petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.


désolé cafardos, j'écrivais en meme temps que toi, j'ai pas vu ton post!


corey ayant fini de dépouiller le nain sentant la sardine de son or fraichement récolté, se commanda une vodka orange et déclara une tournée générale (sauf pour l'ogre)il se sentait un peu cuit quand il entendit un hurlement venir de l'étage ainsi qu'un fracassage de porte et un brisage de vitre.il vit une ombre sauter par la feneztre et s'enfuir a toute allure!
il arma son sort de lance flamme de feu(logique), mais fut bousculé par l'aubergiste et le jet incandescent de napalm passa a coté, brulant a moitié seulement l'individu qui réussit a s'enfuir.

il rntra dans l'auberge et monta a l'étage au cas ou une charmante demoiselle (en petite tenue?)(corey est u peu bourré)ait besoin d'un sort de soin et de réparation de porte..



(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum leur expliqua ce qu'il avait entendu et ce qu'il avait fait...il leur expliqua aussi pourquoi il n'a pas appelé de l'aide et il leur dit enfin:
-j'ai été envoyer pour retrouver une elfe qui c'était enfui et qui est très importante pour les elfes de mon village...et pour moi. Si je la retrouvait je devait assurer sa protection jusqu'au village. Et je crois que c'était elle dans la chambre a coté... smyleybleu il baissait la tete en disant cela...
puis il releva la tete et une flamme de vengeance brillait dans ses yeux. violent2 il dit qu'il ferais tout pour la retrouver et que il ne s'arreterais pas tant qu'il n'auras pas retrouver son kiddnapeur et qu'il ne l'auras pas égorgé vif violent2 .Il proposa a Rabbit de l'accompagner et lui dit qu'ils pouraient chercher son amis aussi...puis il dit au mage qu'ils aurait bien besoin d'un magicien pour les aider

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.


désolé cafardos, j'écrivais en meme temps que toi, j'ai pas vu ton post!


corey ayant fini de dépouiller le nain sentant la sardine de son or fraichement récolté, se commanda une vodka orange et déclara une tournée générale (sauf pour l'ogre)il se sentait un peu cuit quand il entendit un hurlement venir de l'étage ainsi qu'un fracassage de porte et un brisage de vitre.il vit une ombre sauter par la feneztre et s'enfuir a toute allure!
il arma son sort de lance flamme de feu(logique), mais fut bousculé par l'aubergiste et le jet incandescent de napalm passa a coté, brulant a moitié seulement l'individu qui réussit a s'enfuir.

il rntra dans l'auberge et monta a l'étage au cas ou une charmante demoiselle (en petite tenue?)(corey est u peu bourré)ait besoin d'un sort de soin et de réparation de porte..

Eh normalement y a nous aussi (clelum et rabbit) !

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
bon attendez n'écrivez plus jusqu'a ce que j'ai remi l'histoire a plat parce que sinon on ne vas pas s'en sortir...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Attends, je réponds quand même à ta proposition :
Rabbit réfléchit un court instant, il avait ses raisons d'être hésitant, déjà, l'elfe ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait exactement ni pourquoi... Et même. Mais pas longtemps parce qu'il croyait au destin ! (Très important ça) et que vivre un truc comme ça c'est génial !

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey lanca un sort de dissipation d'ivresse de groupe, de réparation de porte et fenetre, et en profita pour nettoyer le vomi que le troll avait laissé derriere lui en gage de paiement.

il expliqua a clelum qu'il avait réussi a crmer au 3eme degré la moitié du gars (en espérant que ce soit le bras qui ne tenait pas l'elfe) et que pour le retrouver ce serait facile, vu qu'il lui avait fait un signe caractéiqstique...vu qu'il etait au chomage, il accepta la proposition de l'elfe; et puis un peu d'action ca fait pas de mal!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
corey-le-bourrin a écrit :
corey lanca un sort de dissipation d'ivresse de groupe

y'en a qui écoute naheulbeuk à ce que je vois icon_cheesygrinicon_cheesygrin

bon allez le prochain post c'est l'histoire et tout ce qui ne doit pas etre dans l'histoire est mis entre parenthèse

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race...
il entra dans une taverne assez miteuse qui avait pour enseigne l'auberge du poney qui tousse
Ils s'assit à une table et demanda une pinte de bière au tavernier. Ce dernier lui répondit que cela faisait pièce d'or. Clelum tapa le scandale mais n'obtient rien du tavernier...
Ils bu sa pinte de bière en observant le tavernier et en gardant une main sur sa dague pret a déguainer en cas d'attaque...
Rabbit entra dans l'auberge du poney qui tousse trempé jusqu'aux os par la pluie glacée qui tombait à seaux dehors...
"Sh*t, dit-il, je suis trempé jusqu'aux os par la pluie glacée qui tombe à seaux dehors !"
Il alla s'appuyer au comptoir et remarqua un autre client assis à une table non loin : un elfe sylvain ! Il était très rare d'en croiser, d'ailleurs, il n'en connaissait qu'un : son pote de toujours Hubogoss. Il avait perdu toute trace de lui et de tout leur village un jour où il était, comme souvent, parti faire une balade dans les bois et y était resté toute la nuit. A son retour le village était détruit et il ne restait plus personne. Depuis ce jour il errait et tentait de découvrir ce qui était arrivé.
Voyant que ça allait sûrement chauffer, il préfèra ne pas aborder l'elfe.
Corey, le mage de bataille, assez jeune pour son niveau, etait assis pres du feu, a l'augerbe du du poney qui tousse gravan de petites runes sur les cendres, quand il entendit un humain proférer un SH*T a tres forte voix, se faisant entendre dans toute la taverne.Il se demanda si tous les non-mages etaient aussi vulgaires.Il titillait la poignée de son épée courte et imaginait déja une bagarre, en regardant fixement un elfe sylvain assis non loin de la "regardez moi cette blondasse en cachemire...."
clelum vit Rabbit entrer...il vit aussi que ce dernier le dévisageais... mais clelum tourna la tete et continua d'observer le tavernier.
Le tavernier s'aprocha et s'excusa en lui rendant deux pièce d'or et il lui expliqua que c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir des elfes dans sa taverne et il n'a pas su comment réagir.
clelum lacha sa dague et demanda une chambre pour la nuit. Le tavernier n'avait plus qu'une seul chambre mais elle était pour 2 personnes et donc lui dit que c'était plus cher...Clelum l'a pris quand meme et s'approcha du bar pour aller parler à Rabbit qui le dévisageais.

- Salut moi c'est clelum dit-il...

Ainsi le troll visiblement bourré essaiya en vain de reprendre un verre mais on lui dit qu'il avait asser bu alors le troll décida de bouder .
le troll boudait donc quand il décida d'aller branché un mec super bien fringué (il trouvait que sa faisait un peu lavette sa devait étre un mage surement ) et qui dit bien fringué dit qui a des thunes et qui avec de la chance payerait un coup a boire .

-alllor sa sa sa va ? t'es bien bien fringué tu sais ?BEURP comment comment tu t'appelle ?

Une dryade poussa la porte de l'auberge du poney qui tousse... "berk, se dit-elle, ça pue la sueur et la vinasse là-dedans! et puis ça manque d'arbres." Elle était frigorifiée car elle n'était vêtue que de la
courte tunique de ceux de sa race, et qu'elle venait du sud. Elle s'accouda au comptoir:

-Aubergiste, vous avez des boissons chaudes?

Puis elle observa autours d'elle. Ils semblaient presque tous attendre de se taper sur la tronche, dans ce trou à rat. Juste à coté, un troll à l'air pas très frais essayait vainement d'attirer l'attention d'un mec qui semblait se croire au dessus de tout le monde. Sûrement un mage.
Corey commencait a déprimer, on l'avait refusé au conservatoire superieur de magie car il etait trop turbulent, il n'avait rien mangé depuis 3 jours et sa copine l'avait largué il y a peu.Il vit entrer une dryade courtement et agréablement vétue sa courte tunique etait trempée, il se demanda pourqoui une telle beauté venait dans un trou a rats pareil

un troll l'aborda, l'air amoché par un tonneau de mousseuse.

-alllor sa sa sa va ? t'es bien bien fringué tu sais ?BEURP comment comment tu t'appelle ?

tiens voila 2 piece de bronze;c'est pas grand chose mais c'est tout ce qui me reste surtout cherche pas plus loin ou j'te crame le cul; chui vraiment pas d'humeur et en plus tu pue le vomi.laisse moi tranquille que j'aille me pendre en paix

-Salut, répondit Rabbit à celui qui s'appelait Clelum. Moi c'est Rabbit. Enfin, c'est comme ça qu'on m'appelle. Tu es un elfe sylvain, non ? J'en ai connu un. C'était mon meilleur ami.

-Pourquoi "c'était" ?

Au moment où il allait répondre, on entendit un grand fracas. Chacun se retourna et vit que le troll avait roulé par terre, manquant d'écrabouiller la dryade .
clelum accourrut pour voir s'il n'y avait pas de dégats...
il vit le troll allongé par terre et la dryade terrorifié

-ben quoi, me regardez pas tous comme ca! dit corey

Vilin Pabô venait de tomber par terre parceque le mage n'avait pas aprécier la phrase louraude mais vrai:

-Dis moi toi le mage c'est par choix que tu ressemble une tafiole ou t'en es une ???
afaler par terre il commence a généreusement arroser les clients de la taverne avec tout ce qu'il avait pu ingurgiter jusque la (et une dryade un peu trop coquette avait l'air vraiment en rogne !) .

-hé mec pour planer la prochaine fois essaye la méditation , ya moins de complications ni de régurgitations haha! il en a foutu partout!! ma robe est bonne a laver... repris corey

Pendant que le troll bourré qui continuait à répandre sa gerbe un peu partout tentait de se relever et que le mage en robe du soir pointait sur lui une baguette menaçante, Rabbit après un bon fou rire à faire crever un Nazgull, se dit que quand même, au cas où... Il croyait au destin. On ne sait jamais. Donc il s'approcha lui aussi. Et il vit que la dryade n'était plus du tout "terrorifiée" mais plutôt furieuse, et qu'elle engueulait copieusement le troll qui était toujours par terre. Le pauvre. Ca a une sacré voix, une dryade .
clelum proposa le deuxième lit de sa chambre au personnes présente (contre rémunération bien sur)
il sentait d'instinct que ces personnes n'avaient aucune mauvaise intentions...

Rabbit sourit et dit "non, merci, j'ai des tunes, là, mais je sens que je vais me coucher tard..."
Vilin approcha d'un type qui proposait des chambres pas cheres il lui dit sur de lui(comme tout les trolls):

-j'ai pas de thunes mais je peut te filait mon corps pour te protéger ou sinon j’te baffe c'est comme tu veux !

clelum qui aurait préféré la dryade :p:p:p
accepta avec un gste de recule comme pour esquiver une baffe qui n'est pas venu
puis il mona se coucher car après le long voyage qu'il a entammée (500 km en 30 jours dont 200 fait en bateau pendant 7jours) il tombait de fatigue...
Rabbit, tout en se disant qu'il aurait mieux fait de la prendre cette chambre, s'approche du mage et de la dryade, pour engager la conversation. Ben oui, il sait pas pourquoi, il les sent bien. Enfin le mage a l'air un peu beauf mais sinon cool et la dryade, bien qu'elle soit un peu hystéro à première vue, elle a l'air sympa aussi.
corey incanta un sort de nettoyage/amidonnage de vetement ainsi qu'un sort de soin qui lui fit retrouver la forme. (la classe hein?) il s'installa a une table et commenca un poker avec un nain gras et barbu sentant la sardine pour tenter de se refaire un peu de pognon.
Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.
a peine arrivé devant ça chambre , clelum entendit un crie "ahhhhhhhhhhhhhhhhh". (enfin vous avez compris quoi lol).Il reconnu aussitot une voix d'elfe. étaice celle qu'il cherchait ?? ça venait de la chambre voisine à la sienne. Sans prendre le temps de réfléchir ou d'appeler de l'aide (il se disait que les autres aurais certainement entendu) il défonça la porte et vit une silhouette noir partir par la fenetre. il tenait quelqu'un sous le bras...
Malgré le boucan insupportable qui régnait dans la salle, Rabbit, qui avait l'ouïe fine (normal pour un archer chasseur trop fort et encore plus normal pour un Rabbit) avait entendu le cri. Puis le fracas causé par l'ouverture en force de la porte. Il monta les escaliers menant aux chambres précipitamment mais pas non plus au galop, non mais, si ça se trouve c'est rien et en plus il est crevé. Il tomba sur Clelum devant la porte défoncée (par lui apparemment ) et vit avec certitude quelque chose s'eclipser par la fenêtre.
frapkunkou rentre dans l'auberge(bois une tonnelet de biere bien sur mais ça c'est evident pas besoin de le rappeller )
et demande une chambre a l'aubergiste parce que y se fait tard et qu'il a foutu sur le gueule a plein de monde aujourd'hui ça la bien fatigué....
l'aubergiste lui dis :" désolé mon petit monsieur mais on est complet!un elfe très mignon(un peu pd l'aubergiste)a reservé toutes les chambres se soir!
le nain lui tin a peu près se language:
"un elfe?donne moi un autre tonnelet de biere et il dormira sur ces deux oreille se soir!!"
le nain monte donc a l'etage...
corey ayant fini de dépouiller le nain sentant la sardine de son or fraichement récolté, se commanda une vodka orange et déclara une tournée générale (sauf pour l'ogre)il se sentait un peu cuit quand il entendit un hurlement venir de l'étage ainsi qu'un fracassage de porte et un brisage de vitre.il vit une ombre sauter par la feneztre et s'enfuir a toute allure!
il arma son sort de lance flamme de feu(logique), mais fut bousculé par l'aubergiste et le jet incandescent de napalm passa a coté, brûlant a moitié seulement l'individu qui réussit a s'enfuir.
il rentra dans l'auberge et monta a l'étage au cas ou une charmante demoiselle (en petite tenue?)(corey est un peu bourré)ait besoin d'un sort de soin et de réparation de porte..
clelum leur expliqua ce qu'il avait entendu et ce qu'il avait fait...il leur expliqua aussi pourquoi il n'a pas appelé de l'aide et il leur dit enfin:
-j'ai été envoyer pour retrouver une elfe qui c'était enfui et qui est très importante pour les elfes de mon village...et pour moi. Si je la retrouvait je devait assurer sa protection jusqu'au village. Et je crois que c'était elle dans la chambre a coté... il baissait la tete en disant cela...
puis il releva la tete et une flamme de vengeance brillait dans ses yeux. il dit qu'il ferais tout pour la retrouver et que il ne s'arreterais pas tant qu'il n'auras pas retrouver son kiddnapeur et qu'il ne l'auras pas égorgé vif .Il proposa a Rabbit de l'accompagner et lui dit qu'ils pouraient chercher son amis aussi...puis il dit au mage qu'ils aurait bien besoin d'un magicien pour les aider
Rabbit réfléchit un court instant, il avait ses raisons d'être hésitant, déjà, l'elfe ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait exactement ni pourquoi... Et même. Mais pas longtemps parce qu'il croyait au destin ! (Très important ça) et que vivre un truc comme ça c'est génial !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
... Qui prend la suite ? Moi j'ai rien à dire. J'aimerais bien savoir ce que deviennent le nain, le troll et la dryade...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum descendit les escalier , alla voir vilin pour lui donner les clefs de la chambe ne lui disant qu'il lui offrait et monta sur un table. Il expliqua ce qui venait de se passer et dit qu'il offrirait beaucoup d'or a ceux qui se joindrais a lui et qu'il accepterais tout le monde dans son groupe..puis il vit le nain et s'arreta net puis il se repris et dit enfin presque tous...il se disait au fond de lui meme que la personne qui a enlevé marie (j'adore ce prénom j'y peut rien :p:p)devait etre tres puissant pour avoir réussi car cette derniere surpassait clelum dans toutes les catégories...il se dit qu'il serait pret a accepter l'aide du nain

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey offrit un vodka orange a clelum en essayant de le réconforter, qu'elle etait pas morte sinon on l'aurait pas entendu hurler, et que vu que c'etait un gentlement il l'aiderait a retrouver son elfe

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :
marie (j'adore ce prénom j'y peut rien :p:p)

hum T'adores le prénom Marie ? On échange si tu veux ! Un jour je ferai un procès à mes vieux pour ça...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
cafardos
cafardos a écrit :

kingstone2
kingstone2 a écrit :
marie (j'adore ce prénom j'y peut rien :p:p)

hum T'adores le prénom Marie ? On échange si tu veux ! Un jour je ferai un procès à mes vieux pour ça...


(désolé je suis un mec je préfere le miens icon_cheesygrin)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit ne disait rien, il réfléchissait. Une vieille douleur venait de se réveiller. Marie. Il eut une réminiscence. Un coup au coeur. Il savait ce que c'était de perdre quelqu'un (ben un peu quand même !), de ne pas savoir, de se demander tout le temps ce qui était arrivé, de s'inquiéter... Il se souvenait de quelqu'un en particulier. Et pour cela, rien que pour cela, il se sentit tout d'un coup très heureux de suivre l'elfe.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
le nain d'abord reticent(evidament)fini par accepter(ayant vu ces poches vides de monaie et son ventre qui reclamait son tonnelet de biere icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre



+