petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum proposa le deuxieme li de sa chambre au personnes présente (contre rémunération bien sur)
il sentait d'instinct que ces personnes n'avaient aucune mauvaise intentions...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
le deuxieme li de sa chambre au personnes présente


ca fait un lit pour deux??

si je comprend bien, je laisse le lit a la demoiselle..et je dors par terre....a moins que... icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pendant que le troll bourré qui continuait à répandre sa gerbe un peu partout tentait de se relever et que le mage en robe du soir pointait sur lui une baguette menaçante, Rabbit après un bon fou rire à faire crever un Nazgull, se dit que quand même, au cas où... Il croyait au destin. On ne sait jamais. Donc il s'approcha lui aussi. Et il vit que la dryade n'était plus du tout "terrorifiée" mais plutôt furieuse, et qu'elle engueulait copieusement le troll qui était toujours par terre. Le pauvre. Ca a une sacré voix, une dryade endesaccord3 .

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
mais non il le propose a ceux qui le veulent...(il doit y en avoir qui ont deja un chambre)

(cafardos il faut éviter de controler les autres personnages...)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :
mais non il le propose a ceux qui le veulent...(il doit y en avoir qui ont deja un chambre)

Rabbit sourit et dit "non, merci, j'ai des tunes, là, mais je sens que je vais me coucher tard..."

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Vilin approcha d'un type qui proposait des chambres pas cheres il lui dit sur de lui (comme tout les trolls) :
j'ai pas de thunes mais je peut te filait mon corppour te protéger oy sinon jte baffe c'est comme tu veu !

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum qui aurait préféré la dryade :p:p:p
accepta avec un gste de recule comme pour esquiver une baffe qui n'est pas venu
puis il mona se coucher car après le long voyage qu'il a entammée (500 km en 30 jours dont 200 fait en bateau pendant 7jours) il tombait de fatigue...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit, tout en se disant qu'il aurait mieux fait de la prendre cette chambre, s'approche du mage et de la dryade, pour engager la conversation. Ben oui, il sait pas pourquoi, il les sent bien. Enfin le mage a l'air un peu beauf mais sinon cool et la dryade, bien qu'elle soit un peu hystéro à première vue, elle a l'air sympa aussi.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey incanta un sort de nettoyage/amidonnage de vetement ainsi qu'un sort de soin qui lui fit retrouver la forme. (la classe hein?) il s'installa a une table et commenca un poker avec un nain gras et barbu sentant la sardine pour tenter de se refaire un peu de pognon.

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
a peine arrivé devant ça chambre , clelum entendit un crie "ahhhhhhhhhhhhhhhhh". (enfin vous avez compris quoi lol).Il reconnu aussitot une voix d'elfe. étaice celle qu'il cherchait ?? ça venait de la chambre voisine à la sienne. Sans prendre le temps de réfléchir ou d'appeler de l'aide (il se disait que les autres aurais certainement entendu) il défonça la porte et vit une silhouette noir partir par la fenetre. il tenait quelqu'un sous le bras...

a un jeu de rôle bravo bravo

bon alors mon personnage sera un nain icon_cheesygrin il s'appelle frapkunkou.

donc frapkunkou entre dans l'auberge du poney qui tousse...
l'elfe clelum senti quelque chose lui catouiller les aissels...il se retourna quand frapkunkou eu une vision d'horeur!!
"HAAAA!!!! encore un p**** d'elfe!TU VA CREVER FILLETTE!"
dis il en degainant ca hache de guerre(presque plus grande que lui...)

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
steelman a écrit :
a un jeu de rôle bravo bravo

bon alors mon personnage sera un nain icon_cheesygrin il s'appelle frapkunkou.

donc frapkunkou entre dans l'auberge du poney qui tousse...
l'elfe clelum senti quelque chose lui catouiller les aissels...il se retourna quand frapkunkou eu une vision d'horeur!!
"HAAAA!!!! encore un p**** d'elfe!TU VA CREVER FILLETTE!"
dis il en degainant ca hache de guerre(presque plus grande que lui...)


euh désolé mais je suis plus dans la salle de l'auberge moi... icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Malgré le boucan insupportable qui régnait dans la salle, Rabbit, qui avait l'ouïe fine (normal pour un archer chasseur trop fort et encore plus normal pour un Rabbit) avait entendu le cri. Puis le fracas causé par l'ouverture en force de la porte. Il monta les escaliers menant aux chambres précipitamment mais pas non plus au galop, non mais, si ça se trouve c'est rien et en plus il est crevé. Il tomba sur Clelum devant la porte défoncée (par lui apparemment icon_cheesygrin ) et vit avec certitude quelque chose s'eclipser par la fenêtre.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2
kingstone2 a écrit :

steelman a écrit :
a un jeu de rôle bravo bravo

bon alors mon personnage sera un nain icon_cheesygrin il s'appelle frapkunkou.

donc frapkunkou entre dans l'auberge du poney qui tousse...
l'elfe clelum senti quelque chose lui catouiller les aissels...il se retourna quand frapkunkou eu une vision d'horeur!!
"HAAAA!!!! encore un p**** d'elfe!TU VA CREVER FILLETTE!"
dis il en degainant ca hache de guerre(presque plus grande que lui...)


euh désolé mais je suis plus dans la salle de l'auberge moi... icon_redface

j'ai pas ecris assez vite icon_cheesygrin
bon je recommence!
je rentre dans l'auberge(bois une tonnelet de biere bien sur mais ca c'est evident pas besoin de le rappeller icon_cheesygrin )
et demande une chambre a l'aubergiste parce que y se fait tard et qu'il a foutu sur le gueule a plein de monde aujourd'hui ca la bien fatigué....
l'aubergiste lui dis :" désolé mon petit monsieur mais on est complet!un elfe très mignon(un peu pd l'aubergiste)a reservé toutes les chambres se soir!
le nain lui tin a peu près se language:
"un elfe?donne moi un autre tonnelet de biere et il dormira sur ces deux oreille se soir!!"
le nain monte donc a l'etage....


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre



+