petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum sentais le malheure chez les autres...il sentait quand quelqu'un allait mal mais il ne sentait jamais le bonheure des autres et ça il le regrete...au début il pris ce don pour une malédiction...puis au fil des années il a appris a aider les autres (c'est sur en 150 ans lol)
Il sentait que quelqu'un allais mal dans la salle...mais elle était tellement remplis comment pouvais t il savoir qui allais mal ...il n'allais pas aller voir tout le monde et dire vous ne vous sentiriez pas mal par hazard...tout le monde le prendrais pour un fou ...alors il regarda tout ceux qui ne fesait rien , qui avait l'air pensif...puis il ne vis qu'une personne répondant a cette déscription...Rabbit!!!
il alla le voir et lui demanda ce qui n'allais pas ...il savait qu'il ne se trompais pas de personne...
puis il vit le nain s'approcher et fut "légerement exaspéré" par cette arrivé puis quand le nain lui dit qu'il venait avec eux il le remercia et lui tendit une bourse de 10 piece d'or et lui demanda d'aller voir corey



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit savait qu'il ne pourrait pas répondre que ça allait bien, qu'il n'y avait rien. Il s'apprêtait à parler alors qu'un nain s'approcha pour brailler qu'ils venaient avec eux, etc.
Quand il fut parti, il leva la tête et regarda le plafond. Et il dit simplement :
-Ton histoire, là, ça m'a rappelé quelque chose... Je ne vous ai pas dit ce que je fais là...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum ,qui n'a jamais cru au destin se mis a y croire pour la 1ere fois (en 150 ans quand meme faut le faire lol). Il compris que leur chemin devaient se croiser et que leur quete deviendrais plus difficile et plus importante que ce qu'il avait cru jusque là...il demanda a Rabbit de continuer son récit...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey enfilait vodka orange sur vodka orange, et il vit arriver un, plutot 2, plutot 1 nain qui foncait vers lui...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit reprit :
-Je voyage depuis plus d'un mois. Je cherche. Mais je cherche quoi au juste ? Je ne le sais pas exactement, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à chercher... En fait si. Je cherche les miens. Mon village a été détruit. Je n'étais pas là pour voir par qui. Ou quoi... Tous ont disparu. Les habitants. Il n'y avait plus personne quand j'ai découvert les maisons en ruine, brûlées. Et aucune piste réelle, mais mon coeur me disait d'aller vers le nord. Parmi les disparus, il y avait un elfe, Hubogoss (mdr pourquoi ai-je choisi ce nom ? Ca casse tout !), mon meilleur ami... Il avait choisi, lui, de fuir les siens, mais n'a jamais dit pourquoi... Et tous les autres... Mes amis...
Il marqua une courte pause.
-Je devine que celle que tu cherches doit être... Quelqu'un de très important pour toi. Moi, j'ai tout perdu... Et entre autre... Une fille. Une amie. Même moins que ça. Enfin... C'est stupide. Je me souviens d'elle parce que... Elle s'appelle aussi Marie. C'est simplement ça.

Ouaaaaaaah ça fait trop mélo... Je ressens quasiment les sentiments du perso...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
(t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin)

clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il est amoureux mais la c'est seulement le perso pas moi icon_cheesygrin) qui était parti en pélerinage et qui n'est jamais revenu...de plus elle ne se vantait jamais d'être une elfe et fesait tout pour le cacher aux humains...ce qui concorde parfaitement...tout pourais concorder ...elle part en pélerinage...elle arrive dans un village et s'y plait ...elle y reste...le village se fait attaquer...elle comprend que c'est pour elle que l'attaque est organisée...elle prend la fuite et arrive a cette auberge...un de ces agresseurs la retrouve...il l'enleve dans la chambre...
et dire que ça s'st passé a quelques mettre de lui et qu'il n'a rien pu faire...il se sent impuissant et triste en meme temps...mais il fi mine d'aller bien et souris à rabbit en lui disant qu'ils devraient rejouindre corey et l'empecher de boire parce que sinon c'est pas un sort qui pouras le remettre sur pied...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :
(t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin)

clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il est amoureux mais la c'est seulement le perso pas moi icon_cheesygrin) qui était parti en pélerinage et qui n'est jamais revenu...de plus elle ne se vantait jamais d'être une elfe et fesait tout pour le cacher aux humains...ce qui concorde parfaitement...tout pourais concorder ...elle part en pélerinage...elle arrive dans un village et s'y plait ...elle y reste...le village se fait attaquer...elle comprend que c'est pour elle que l'attaque est organisée...elle prend la fuite et arrive a cette auberge...un de ces agresseurs la retrouve...il l'enleve dans la chambre...
et dire que ça s'st passé a quelques mettre de lui et qu'il n'a rien pu faire...il se sent impuissant et triste en meme temps...mais il fi mine d'aller bien et souris à rabbit en lui disant qu'ils devraient rejouindre corey et l'empecher de boire parce que sinon c'est pas un sort qui pouras le remettre sur pied...

Ca concorde pas vu que ça fait PLUS D'UN MOIS que le village a été attaqué et que toi tu la cherches depuis 30 jours... Tiens mais c'est une bonne idée, ça, tu CROIS que c'est la même mais en fait non c'est pas la même ! Et puis il y a un truc louche, Hubogoss il aurait remarqué que c'est une elfe, non ?

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
cafardos
cafardos a écrit :

kingstone2
kingstone2 a écrit :
(t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin)

clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il est amoureux mais la c'est seulement le perso pas moi icon_cheesygrin) qui était parti en pélerinage et qui n'est jamais revenu...de plus elle ne se vantait jamais d'être une elfe et fesait tout pour le cacher aux humains...ce qui concorde parfaitement...tout pourais concorder ...elle part en pélerinage...elle arrive dans un village et s'y plait ...elle y reste...le village se fait attaquer...elle comprend que c'est pour elle que l'attaque est organisée...elle prend la fuite et arrive a cette auberge...un de ces agresseurs la retrouve...il l'enleve dans la chambre...
et dire que ça s'st passé a quelques mettre de lui et qu'il n'a rien pu faire...il se sent impuissant et triste en meme temps...mais il fi mine d'aller bien et souris à rabbit en lui disant qu'ils devraient rejouindre corey et l'empecher de boire parce que sinon c'est pas un sort qui pouras le remettre sur pied...

Ca concorde pas vu que ça fait PLUS D'UN MOIS que le village a été attaqué et que toi tu la cherches depuis 30 jours... Tiens mais c'est une bonne idée, ça, tu CROIS que c'est la même mais en fait non c'est pas la même ! Et puis il y a un truc louche, Hubogoss il aurait remarqué que c'est une elfe, non ?

bah il a peut etre remarqué...mais elle a pus lui dire de garder le secret ou quelque chose...et puis si ça concorde très bien (elle est partit en pélerinage et elle est pas revenu donc je suis parti à sa recherche plus tard...)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

kingstone2
kingstone2 a écrit :
(t'inquiète c'est normal ça icon_cheesygrin)

clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il est amoureux mais la c'est seulement le perso pas moi icon_cheesygrin) qui était parti en pélerinage et qui n'est jamais revenu...de plus elle ne se vantait jamais d'être une elfe et fesait tout pour le cacher aux humains...ce qui concorde parfaitement...tout pourais concorder ...elle part en pélerinage...elle arrive dans un village et s'y plait ...elle y reste...le village se fait attaquer...elle comprend que c'est pour elle que l'attaque est organisée...elle prend la fuite et arrive a cette auberge...un de ces agresseurs la retrouve...il l'enleve dans la chambre...
et dire que ça s'st passé a quelques mettre de lui et qu'il n'a rien pu faire...il se sent impuissant et triste en meme temps...mais il fi mine d'aller bien et souris à rabbit en lui disant qu'ils devraient rejouindre corey et l'empecher de boire parce que sinon c'est pas un sort qui pouras le remettre sur pied...

Ca concorde pas vu que ça fait PLUS D'UN MOIS que le village a été attaqué et que toi tu la cherches depuis 30 jours... Tiens mais c'est une bonne idée, ça, tu CROIS que c'est la même mais en fait non c'est pas la même ! Et puis il y a un truc louche, Hubogoss il aurait remarqué que c'est une elfe, non ?

bah il a peut etre remarqué...mais elle a pus lui dire de garder le secret ou quelque chose...et puis si ça concorde très bien (elle est partit en pélerinage et elle est pas revenu donc je suis parti à sa recherche plus tard...)

Oui mais eeeeuuuuh j'avais une bonne idée pour après... Et puis même je le sens mal : rivalité = pas bien ! Mais euh on n'a qu'à dire que il croit que... Beeeeuuuuh... J'vais bugger "3#@*ù%^$!°+?

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
corey-le-bourrin a écrit :
corey enfilait vodka orange sur vodka orange, et il vit arriver un, plutot 2, plutot 1 nain qui foncait vers lui...

effectivement le nain qui c'été empresser de depenser ces pieces d'or en biere se senti l'envie de pogoter un mage icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
(je propose qu'on mette le nom et la classe de notre personnage en signature pour mieux s'y reconnaitre)


Corey,plus mort que vivant apres l'ingurgitation de pres d'un litre de vodka orange,écoutait avec pAAssion l'histoire de l'elfe et de l'humain.Il s'appretait a les rejoindre pour éviter de se faire pogoter et en tentant d'incanter un sort de dissipation d'ivresse, trébucha et se cogna la tete contre un coin du comptoir.Il s'endormit comme une masse, et fut déposé dans l'étable a foin (logique), pour décuver un peu...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas glorieux...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Corey, Mage de bataille Depressif

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
si ça vous gène pas de mettre vos adresses msn (si vous en avez) ça sera plus simple pour se parler sans s'emmeler les pinceau avec l'histoire moi c'est kingstone2@hotmail.fr

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans ses reves, corey pensa a la pauvre elfe qu'il avait peut etre brulé vive en meme temps que le coté gauche du kidnappeur.



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Corey, Mage de bataille Depressif

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum regarda corey dormir et vit un sourir "maléfique" se désciner sur sa bouche...il lui donna des claque pour le révéiller car il pensait qu'il avait perdu connaisesance...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre



+