nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah je sais pas, y a de très bon groupe de Hard FM par exemple, genre Special 38.

sabyrt

Petit causeur
57 messages
moi je les soutiens parce que j'en ai marre que les gens disent que la "vraie" musique est quand il y a une guitare, voir 2 ... alors qu'il y a tellement plus d'instruments dans le monde! les possibilités de son sont infinis, alors pour quoi se limiter?

sabyrt
sabyrt a écrit :
moi je les soutiens parce que j'en ai marre que les gens disent que la "vraie" musique est quand il y a une guitare, voir 2 ... alors qu'il y a tellement plus d'instruments dans le monde! les possibilités de son sont infinis, alors pour quoi se limiter?

laisse tomber, toi.

sabyrt
sabyrt a écrit :

+1

Il y a tellement d'instruments possible pour faire de la bonne musique,il ne faut pas se limiter mais innover,comme le groupe(je sais plus trop lequel)de métal qui utilise des violons!

theo.rust a écrit :
C'est le groupe typique auquel, si tu enlèves les guitares, il ne reste que de la variété.

Personnellement,j'écoutes de la musique qui me plait et qui est mélodieuse,pas le genre de truc où ça gueule pendant toute la chanson.

Et toute cette humeur sans une canette de bière à se mettre dans la pogne... pfff

Nightwish m'enfin, soyons sérieux...

violent2

Tu veux dire quoi en faites?

... que ça n'est pas ma tasse de thé, mais pas du tout. Et comme je ne veux pas faire de commentaires désobligeants, je reste en observateur. wink

Ok,mais tu vois c'est pas très explicatif ça:

libervitalis a écrit :
Et toute cette humeur sans une canette de bière à se mettre dans la pogne... pfff

Nightwish m'enfin, soyons sérieux...

violent2

sabyrt

Petit causeur
57 messages
theo.rust a écrit :

sabyrt
sabyrt a écrit :

laisse tomber, toi.

non, hors de question!

je joue du violon alto depuis l'age de 7ans au conservatoire, j'ai connu "la grande musique" avec des symphonies en tout genres, et maintenant, je connais la "vraie" musique avec des guitares... c'est n'importe quoi! Si c'était le cas, Mozart, Betov, Hyden... auraient créé tout leur répertoire avec des guitares et un fond de percu!

c'est vrais que la guitare est tellement simple d'utilisation que maintenant, on ne connais plus que ça!

puis entre nous, c'est bien la variété aussi!

et j'aimerai aussi qu'avant de m'envoyer balader, on m'explique pourquoi...

Toi,tu n'as jaimais fais de guitare,je peux te dire que beaucoup de chansons sont loin d'être simple.
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se limiter à une seul musique et resté un peu ouvert,après je le répéte pour la vingième fois,c'est qu'une question de goût.

J'ai fait 11 ans de trompette en conservatoire. J'ai une formation classique, solfège compris, donc. La basse, la guitare, la batterie, j'ai appris ça plus tard.

Donc t'inquiète pas pour moi.

Je disais laisse tomber parce que j'ai jamais dit ce que tu as interprété.

Nightwish c'est de la soupe pour minot métalleux et que vous me fustigiez au nom de la sainte tolérance me fait bien rire.

à bon entendeur.

Personne a dit que la vraie musique c'est quand il y'a une ou deux guitares . La preuve , y'a deux guitares dans Kyo...

Ce qui se disait , c'est que ce mélange est infâme ; une vieille gonzesse qui chante , des claviers qui ne font que rajouter en kitch à une chanson qui n'en avait pourtant pas besoin , des guitares fades et linéaires ...
Désolé , mais ne parle pas d'originalité pour ces groupes , ce style c'est du fait et refait , y'a une infinité de groupes qui jouent çà ... Les guitares n'ont même pas une once d'originalité , les plans sont simplissimes , les nappes symphoniques sont bateau ...

Bon voilà , c'est mon avis ; j'ai pris des cours de guitare pendant 6 mois si ca t'interesse , mais ca a juste rien à foutre dans ce débat ...

arnaud.rust a écrit :

Bon voilà , c'est mon avis ; j'ai pris des cours de guitare pendant 6 mois si ca t'interesse , mais ca a juste rien à foutre dans ce débat ...

maitre

Le Clan Rust Powa ! violent2

Toujours solidaires !!

D'ailleurs , theo tu as 22 fois plus d'instruments que moi en gros ... Ca doit tout expliquer lol

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez

+