nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydreamer a écrit :
[quote='arnaud.rust']
Ce qui se disait , c'est que ce mélange est infâme ; une vieille gonzesse qui chante , des claviers qui ne font que rajouter en kitch à une chanson qui n'en avait pourtant pas besoin , des guitares fades et linéaires ...
Désolé , mais ne parle pas d'originalité pour ces groupes , ce style c'est du fait et refait , y'a une infinité de groupes qui jouent çà ... Les guitares n'ont même pas une once d'originalité , les plans sont simplissimes , les nappes symphoniques sont bateau ...



Si tu pense sa de Nightwish, je t'invite à ECOUTER d'abord .



Ebtièrement d'accord avec toi wink on ne peut pas dire sa de Nightwish...tu n'as que des préjugés...ou aucun goût mais ce n'est que mon avis icon_redface

rockeuze a écrit :
tu n'as que des préjugés...ou aucun goût mais ce n'est que mon avis icon_redface


haha.

Pourquoi m'obstiné-je à revenir lire les mêmes inepties à chaque fois...?

On va pas (re)commencer à parler des "goûts", si un forum c'est pour parler subjectif, ça sert à rien. Oh et puis vous avez raison après tout, Nightwish est grand, Nightwish est beau, Nightwish est la vie, Nightwish a la classe, Nightwish est METAL, même.

Continuez sans moi.

Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de vous bouffer le nez à cause du metal symphonique? Pire, de Nightwish???

"on ne peut pas dire sa de Nightwish...tu n'as que des préjugés...ou aucun goût"
Et na! Toc!
Est-il possible de discuter sans s'envoyer des menaces de gamin???

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
J'aime beaucoup mais c'était nettement mieux avec Tarja qu'avec Anette maintenant.

J'ai rien dit de ce genre, je trouve juste un peu irritant certain commentaire, des personnes qui n'ont surement pas écoutez vus leur propos ce permettent de rabaisser un groupe tel que Nightwish pas étonnant que sa m'irrite icon_cheesygrin

haha.

très pertinent bravo

flappie

Petit causeur
59 messages
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
on dira ce qu'on voudra, mais il est impossible de dénigrer musicalement Nightwish. Qu'on n'aime pas je peux très bien le concevoir, qu'on trouve ça ridicule ou autre je veux bien, mais d'un strict point de vue musical c'est plutot évolué et recherché. Bien plus que Distorded que je sais plus qui viens de montrer (j'aime bien au passage). Rares sont les groupes de sympho qui sont aussi recherchés.

Écoute Symphony X. Moins exubérant et plus joli.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est définitivement le terme "metal" pour nightwish qui m'est le plus dérangeant... (même si j'avais trouvé les deux premiers albums écoutables).

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
nightwish c'est des dieux il sont enorme ^^
surtout avec leur nouvelle chanteuse anette
j'adore c'est trop bien le pied ^^

flappie

Petit causeur
59 messages
Ouais, plutot leur nouvelle ancienne chanteuse, vu qu'elle est partie... ou plutot "virer(?)". wobble

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
tres bonne question en tout cas la nouvelle est pas tres jolie ^^ comparer au autre ^^ en plus il ont un nouveaux mec on sais pas a coi il sert ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez



+