nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bof, les seuls qui m'appartiennent c'est les deux basses... icon_cheesygrin

toujours solidaires contre le minot-metal, oui...



Et on a encore fait fuir tout le monde...

Heu non, au risque de me faire bouffer tout cru par les deux rust(res ?), j'ai encore un peu du mal à comprendre vos points de vus, notamment "une vieille gonzesse" en tant que chanteuse. Vous lui reprochez quoi exactement ? Ordre vocale ou bien ?
Ou bien arnaud qui dit que c'est fait et refait, je contredis pas t'as sans doute raison, mais si tu connais des groupes qui ont tapés dans le même genre, je pourrais savoir lesquelles ? J'aimerais bien en connaitre d'autres pour savoir si Nightwish, c'est du refait d'anciens groupes, ou bien si ça tire son épingle du lot.

Sinon, j'avais dis pour ma part, groupe sympathique, mais pas celui que je me tournerai en boucle.

Vocalement, on peut rien lui reprocher ...Elle chante très bien et y'a pas mal de filles qui aimeraient chanter comme elle ... mais ca apporte rien , et jetrouve même ca complètement plat par moments...
Pour les autres groupes , y'a un topic qui vint juste de se créer , va voir ...
Y'a notamment Within temptation dans le même style , lacuna coil aussi...

Within Temptation??? Si on compare ce groupe à Nightwish, alors oui, Nightwish est un grand groupe mythique et leurs mélodies sont vraiment recherchées et hors du commun hum
Within Temptation, il y a trois accords qui se courent après et trop de samples au niveau de la voix (la chanteuse chante mal à côté des samples!)...
Dans ce registre, Epica est un des meilleurs je trouve (un peu plus metal que les autres).

lothlorien a écrit :
Within Temptation??? Si on compare ce groupe à Nightwish, alors oui, Nightwish est un grand groupe mythique et leurs mélodies sont vraiment recherchées et hors du commun hum
Within Temptation, il y a trois accords qui se courent après et trop de samples au niveau de la voix (la chanteuse chante mal à côté des samples!)...
Dans ce registre, Epica est un des meilleurs je trouve (un peu plus metal que les autres).


ah nan, pas Within Temptation! Ca c'est ultra mauvais.

je vous conseille ça, pour les fans de chanteuses métallisées: http://www.myspace.com/distortedband

Distorted, groupe Israélien. Pour la petite histoire, la chanteuse est apparemment la copine du chanteur d'Aborted. Ca aide, pour être connu par chez nous et faire des concerts, forcément...

icon_redface

theo.rust a écrit :

lothlorien a écrit :
Within Temptation??? Si on compare ce groupe à Nightwish, alors oui, Nightwish est un grand groupe mythique et leurs mélodies sont vraiment recherchées et hors du commun hum
Within Temptation, il y a trois accords qui se courent après et trop de samples au niveau de la voix (la chanteuse chante mal à côté des samples!)...
Dans ce registre, Epica est un des meilleurs je trouve (un peu plus metal que les autres).


ah nan, pas Within Temptation! Ca c'est ultra mauvais.



Oh tu sais ce style là de toute facon ...

holydreamer a écrit :
Oh tu sais ce style là de toute facon ...


Euh... Tu n'as rien de mieux à dire? Du genre "pourquoi tu n'aimes pas"?
Je ne sais pas moi, développe un peu, parce que les personnes qui aiment bien ce style pourraient se sentir vexées. Un peu de tact que diable icon_cheesygrin

vexés?

bof...

icon_cheesygrin

Je sais bien que tu es au-dessus de ça Théo icon_cheesygrin

Mais exprimer ce que l'on pense d'un groupe dans des termes polis, ce n'est pas de l'hypocrisie, loin de là, c'est de la diplomatie. "Vexés" n'était peut-être pas le mot... Toujours est-il que ça ne fait pas très plaisir lorsqu'on apprécie un groupe et que quelqu'un crache dessus, tu me suis? wink

lothlorien a écrit :

holydreamer a écrit :
Oh tu sais ce style là de toute facon ...


Euh... Tu n'as rien de mieux à dire? Du genre "pourquoi tu n'aimes pas"?


T'as juste à aller voir la page précédente .

Euh... Tu vas la chercher loin ta page précédente hum

lis la réponse d'Arnaud.rust à la page précédente et tu comprendras...

arnaud.rust a écrit :

Ce qui se disait , c'est que ce mélange est infâme ; une vieille gonzesse qui chante , des claviers qui ne font que rajouter en kitch à une chanson qui n'en avait pourtant pas besoin , des guitares fades et linéaires ...
Désolé , mais ne parle pas d'originalité pour ces groupes , ce style c'est du fait et refait , y'a une infinité de groupes qui jouent çà ... Les guitares n'ont même pas une once d'originalité , les plans sont simplissimes , les nappes symphoniques sont bateau ...



page 14

Ce que j'écris est peut être un peu dur , mais je force le trait bien sûr ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez



+