nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabyrt

Petit causeur
57 messages
vive le métal symphonique!
même si tout le monde sait qu'on peut jouer métal sans guitares et batteries (apocalyptica! ^^ )

mais j'aime beaucoup ce groupe, sur tout le "trop" que pleins de gents n'aiment pas! et pis c'est bien d'entendre des "voies" de temps en temps! (je ne critique personne, je suis fan de grande musique comme les opéras)

moi je trouve sça pas mal mais c'est pas trop mon style de musique icon_redface

Super ce groupe ! et J'adore Tout leurs albums ! Ils Sont trop bien ! smiley-guitar

J'ai écouté ce groupe il y a super longtemps, quand Tarja était encore la chanteuse de Nightwish, depuis, quand un ami m'en avait reparlé, Annette était devenue la nouvelle chanteuse.
Ecoutant surtout Nightwish pour les instrus, que ce soit Tarja ou Annette, ça me conviens parfaitement. Par contre, qu'on dise que Nightwish n'est plus vraiment Nightwish sans Tarja a tendance à me taper sur les nerfs. Elle n'est pas le "pilier" du groupe pour moi, mais plutôt Tuomas, c'est bien lui qui compose la plupart des musiques de Nightwish non ?
Sinon, excellent groupe.


 Citation :
Super ce groupe ! et J'adore Tout leurs albums ! Ils Sont trop bien ! smiley-guitar


Creuses un peu tes réponses, t'as carrément fais la meme chose dans le sujet du nouvel album d'AC/DC...

Je déteste la facon dont c'est produit , Nightwish
J'ai franchement du mal a ecouter

C'est vraiment un bon groupe,original et avec des mélodies très bien trouvés.
Je cherche des chansons faciles de Nightwish à jouer à la guitare électrique,je viens de commencer,merci de me les dire si vous en connaissez.

lucas17 a écrit :
C'est vraiment un bon groupe,original et avec des mélodies très bien trouvés.


la meilleure.

icon_cheesygrin

original?? okaaaay.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
P*tain mais arrête de faire revivre les Topics nazes Théo wink icon_cheesygrin

C'est pas moi!!

c'est lui là-haut!!

theo.rust a écrit :

lucas17 a écrit :
C'est vraiment un bon groupe,original et avec des mélodies très bien trouvés.


la meilleure.

icon_cheesygrin

original?? okaaaay.


Les groupes qui ressemble juste un peu à Nightwish,on les compte sur les doigts de la main.

je crois pas, non.

et puis rien que des groupes pas très connus, j'en connais plein...

le metal sympho à chanteuse c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus original...

Quand on regarde la voix de la chanteuse(malheureusement parti),le rythme des instruments et tout ça et qu'on compare avec toutes les ****** de la radio,c'est quand même bien différent.
Après,c'est aussi une question de point de vue,on a pas tous la même notion d'original.

Nightwish c'est de la soupe "metal" FM...

désolé, mais je suis pas du genre à trouver des groupes FM "originaux"...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'entends quoi par "FM" ? Ca m'a l'air plutot vaste.

C'est le groupe typique auquel, si tu enlèves les guitares, il ne reste que de la variété.

voilà.

FM, quoi...

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez



+