nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai c'est ce qu'on ma dis^^

vachekiri a écrit :

Citation :
Oui ils ont viré tarja... et à cose de leur manageur on va dire (qui é son mari je crois) donc ça fou pas mal d'emmerde pour le groupe ^^'

aussi

ils ont viré Tarja parce qu'elle ne venait plus assez au répétitions (caprices de Diva en fait wink )

Sinon j'aime toutes leurs chansons, magnifique voix
Chanson préférée : The Kinslayer :p

murdoc456 a écrit :

vachekiri a écrit :

Citation :
Oui ils ont viré tarja... et à cose de leur manageur on va dire (qui é son mari je crois) donc ça fou pas mal d'emmerde pour le groupe ^^'

aussi

ils ont viré Tarja parce qu'elle ne venait plus assez au répétitions (caprices de Diva en fait wink )

Sinon j'aime toutes leurs chansons, magnifique voix
Chanson préférée : The Kinslayer :p

dsl j'ai oublié ma réponse....................

The Kinslayer est syampa mais c'est pas la meilleur

=>>The Siren, Ghost love score, Gothic Sanctuary love maitre

Hey^^ Heureuse de voir qu'il y a d'autres fans de Nightwish ici^^
Pour les dates : le 30 mai, le premier single, "Eva", sort en téléchargement légal. Pour le second, dont on ne conaît pas encore le nom, ce sera en août, et il sera en cd, cette fois, et s'il n'y a pas de retard, l'album sortira le 26 septembre... Vivement le 30 mai, parce qu'on saura aussi qui est la nouvelle chanteuse... même si elle ne pourr aprobablement pas remplacer le charisme et la voix de Tarja T_T
Voilà, je m'incruste, un peu, mais faut bien commencer quelque part icon_cheesygrin

j'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeee !!! et ma fille de 6 ans aussi !!!

ta fille de 6 ans !! ouaaa ben elle est en avance sur son age, quoi que j'ai été bercé par nirvana , van halen...donc c'est plutot pas mal, puis faut varier les chanson entre alizée lorie icon_cheesygrin

j'ai eu peur

j'pensait que c'etait la nouvelle chanteuse XD
http://youtube.com/watch?v=WpFlxD1G3ag

mais c'est juste le titre de la chanson...

ben aparemment ils ont virés Tarja parce qu'elle était trop intéréssée par le fric...
Mais ils ont prient une nouvelle chanteuse et sortient une ballade avec elle " Eva ". j'trouve pas ça super mais bon. endesaccord3 et vous, vous aimez bien?

radians

Petit causeur
30 messages
Ouais, la chanson Eva est bof bof... J'espère qu'il feront des chansons bien meilleur dans leur prochain album !! Parce que Nightwish c'est génial, quand ils font pas des ballades !!!

il parait que Tuomas est accusé de plagia pour la chanson Eva par un autre artiste finlandais. Bien sur Tuomas jure qu'il a jamais entendu cette chanson icon_cheesygrin
moi j'espère de belles mélodies qui "bougent +" lol les ballades deviennent vite lassantes

raah j'adore trop Nightwish! icon_redface
j'ai deux albums d'eux(Oceanborn et Once).
C'est dommage qu'il aient virés Tarja..Je suis pas trop au courant pour la nouvelle chanteuse qui va venir dans le groupe mais j'espère qu'elle chantera aussi bien que Tarja(et aussii belle? icon_cheesygrin oui j'avoue,je trouve Tarja super belle love )

plus belle ca oui mais le chant je croise les doigt tarja etait une super bonne chanteuse ouinouinouin sad

oh je la trouve pas specialement plus belle Anette... Et sa voix n'est pas terrible nan plus smyleybleu

j'la trouve pas belle non plus icon_cheesygrin

mais bon sa voix attendons de voir sur des plus "grosses" chansons

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Mouais... bah j'm'attendais à mieux. Certes, pas une copie de Tarja, 'fallait bien que ca change, mais pas aussi radicalement.
Je pense que sa voix ne sera pas suffisament à la hauteur pour certaines "grosses" chansons comme dit fan de' où là, faut envoyer la sauce.
Maintenant, elle a quand même un certain talent, et on verra bien la façon dont elle interpretera les autres chansons...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez

+