nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ca sent la fausse rumeur à plein nez smyleybleu



c'est un copain qui m'a fait découvrir ce groupe et depuis j'adore! surtout la chason wanderlust chanteur

vitramus
vitramus a écrit :
ca sent la fausse rumeur à plein nez smyleybleu


ouaip j'dirait pareil

j'vois pas comment elle pourrait s'occuper des deux groupes hum

quoi que certains le font...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
héhé, c'etait efectivement faux, Epica à fait savoir que simone simons n'avais pas l'intention d'etre la nouvelle chanteuse de nightwish. Dailleur je croi qu'il en on deja trouver une non ? mais ils ne veulent pas la faire connaitre avant le nouvel album.

avant printemps 2007 smyleybleu

juin pour être plus precie

Moi j'adore ! Autant les musiques que les textes ^^ Ca va qd meme faire bizarre sans Tarja, mais pourquoi pas? wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En meme temps tarja elle à mal tournée, maintenant elle c'est faite une coupe à la mireille mathieu et elle chante des chanssons de noel.

Pour la nouvelle chanteuse je croi me souvenir que le groupe ne cherchaient pas forcement une chanteuse lyrique, on pourais avoir une sacré surprise. Ca me fait peur dailleur...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai un poster recent de nightwish ou on voit tuomas holopainen avec deux jolis nanas
peut etre les deux nouvelles chanteuses razz

nan c'est pas les nouvelles chanteuses, c'est juste des mannequins, ya eu pas mal de rumeurs la dessus, mais c'est juste pour la photo apparemment ^^

dsl, j vien m incrusté ds votr discussion, mai, javou ke sa oré été cool d avoir c 2 nana dans le group!!!!lol
apparement, ici, yan a ki si connaisse, eske vous savait si ya des concerts de prévu de nightwish ?

ben ils doivent sortir leur nouvel album cette année, je sais pas trop quand, et ils donneront leurs premiers concerts aux etats unis, apres je sais pas, mais vu qu en france ils y viennent pas trop on devrait passer dans les derniers donc on aura pt etre pas de concert chez nous avant 2008 :'( mais bon, ca depend de la sortie de leur album !

cool!merci pour les renseignements, pour vu ki passe pa tro tard en france kanméme, mé bon......sinon tanpi

je vient de trouver ça en me balladant sur putfile http://www.putfile.com/nightwishaudition

ça doit etre une nana qui s'est enregistré pour nightwish

quelle voix!


j'adore sa version de dark chest of wonders http://media.putfile.com/Dark-Chest-Of-Wonders-49

waou j'en ai ecouté 2 pour le moment, elle a une jolie voix et maintenant je me rends compte que sans Tarja ca va vraiment faire bizarre ^^ enfin bon on verra bien :) sympa d avoir mis un lien ! t as d autres trucs?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez



+