nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime pas dutout hum



vitramus
vitramus a écrit :
En meme temps tarja elle à mal tournée, maintenant elle c'est faite une coupe à la mireille mathieu et elle chante des chanssons de noel.


Pfff!!!Mort de rire!
icon_cheesygrin J'ai lu ça dans le mag hard n heavy.Franchement elle se fait une mauvaise image avec des trucs pareils...Bon mise a part ça je trouve bien qu'elle soit partie,elle chante bien mais elle a foutu la m.avec son mari de manager dans le groupe et d'aprés les déclarations du groupe il lui manquerait un organe essentiel qui se situe entre les 2 oreilles mais leurs propos ont surement étés déformés...Je vais quand meme terminer sur une note positive:j'adore ce groupe!!!!!!!!Les musiciens sont exelents et ce genre de groupe a chanteuse fait découvrir le métal a un plus large public donc c'est bien.

vitramus
vitramus a écrit :
j'aime pas dutout hum


sur qu'elle a pas le charisme de tarja

th-elo

Petit causeur
28 messages
salut tout le monde moi j'aime bien nightwish je trouve qu'ils ont vraiment créé un style et c'est super j'adore les quelques chansons que j'ai écoutées la voix de la chanteuse est maginfique et les instruments déchirent voila bye icon_cheesygrin

elle a pas du tout la meme voi je prefere celle de tarja ,elle a plus de puissance dans ca voix

j'adoore!! love tres bon rythme tarja a une voix super ca change des autres groupes de metal ils se demarquent hyper bien ... Wishmaster et Nemo...j'trippe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sauf que tarja n'est plus dans nightwish sad

wais et c'est hyper dommage....mais bon le vrai nightwish pour moi c'est le vieux avec elle

ouai grave c'est vrai qu'il vont sortir un nouvelle album en fevrier??

ouais c'est triste surtout qu'elle est irremplacable sa m'empêche pas d'écouter autant !!

 Citation :
Oui ils ont viré tarja... et à cose de leur manageur on va dire (qui é son mari je crois) donc ça fou pas mal d'emmerde pour le groupe ^^'


aussi

ils ont viré Tarja parce qu'elle ne venait plus assez au répétitions (caprices de Diva en fait wink )


Sinon j'aime toutes leurs chansons, magnifique voix
Chanson préférée : The Kinslayer :p

J'aime bien la mélodie de Nightwish mais la voie de la fille est trés jolie mais j'arrive pas a accroché avec cette voie je prefere le Metal avec des voix ou un coup sa fait un peu Punk et ensuite Metal comme bullet for my valentine

moi c'est pas kinslayer mais bon ^^
elle estpas mal on va dire

Le groupe Nightwish vont peut etre prendre la chanteuse de "forever slave" qui a kasiment la meme voix mais,je c'est pas si elle a accépté!

la nouvelle chanteuse sera dévoilée à la sorite d'un premier single en mai.
un 2ème single sortira en juillet-aout pour une sortie de l'album le 26 septembre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez



+