nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en tout cas nignhtwish sans la chanteuse céest foutu, les musiciens on beau etre exellent, ça sera plus pareil, elle avait une voix vraiment trop magnifique, reste les solos endiablés du guitariste maitre maitre



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
et hoooooo laisser la tranquille la chanteuse ..... on avait juste besoin d'un peu d'intimité ...... on vous envera des cartes postales .....
désolé de vous l'avoir piquée!
hi hi hi
c'est beaux les rêves! ...... ou plutot les souhaits (nocturnes!)

bravo

j'aime beaucoup!!!
j'ai un énorme faible pour Nemo quand même... icon_redface

damodred

Star du Forum
762 messages
apparemment il vont choisir une nouvelle chanteuse donc attendons de voir le resultat avant de juger

d'ailleur jignore si il prevoit de sortir u nouvelle album prochainement sa serai simpas
mais si se qui est dit dans la lettre est vraie on peut dire qu'il ont eu raison de la renvoyer , apres je ne jette la pierre a personne...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Ah enfin, on parle d'un autre groupe que Rammstein, Slipknot ou SOAD sur ce forum !!!
Nightwish voilà un bon groupe !! des musiciens talentueux une chanteuse qui était au top!! et fort mimi icon_cheesygrin

Voilà

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi ils ont viré Tarja???
Elle avait vraiment une voix magnifique...

Bn sinn moi j'adore "Nemo" et "Wish had an angel" love

Jconnais Nightwish depuis pas ts ts longtemps dc si vs pouviez me conseiller les bn albums et tt... merci d'avance!!!


cinderella63 a écrit :
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi ils ont viré Tarja???
Elle avait vraiment une voix magnifique...

Bn sinn moi j'adore "Nemo" et "Wish had an angel" love

Jconnais Nightwish depuis pas ts ts longtemps dc si vs pouviez me conseiller les bn albums et tt... merci d'avance!!!


arf le sms et la couleur me tue les yeux icon_cheesygrin

je te conseille oceanborn et end of an era

mon album favorit est oceanborn. Car c'est celui où nightwish c'est vraiment donnée à fond pour moi.
Comme dvd il y a le nouveau que j'adore c'est "end of an era "
apres oceanborn je préfere once ,apres century child ,wishmaster et puis enfin angel fall first .
Mais comme je suis un vrai fan de ce groupe j'aime naturellement tout les albums^^

minä rakastan nightwish !!!!!! ^^

ok merci pr les 2 ke tu conseillé

pr la couleur jarrete decrire en turquoise tkt pas! icon_cheesygrin

http://www.universalmusic.fi/tarjamicrosite/eng/album.php


allez ici pour ecouter des extraits de l'album solo de Tarja

je suis toujours autant sous le charme de sa voix love

par contre vous n'avez pas des news sur qui qui va chanter dans nightwish?

"La nouvelle chanteuse sera annoncée au moment du premier single printemps 2007"

arf dur d'attendre!

le nouvelle album devrai sortir en fevrier 2007 d'apres les dernieres news

un pote a vu dans un webzine que ça serait la chanteuse de Epica qui viendrait chanter dans nightwish

apres savoir si c'est vrai...

t'es sur de ce que tu dis??

bah c'est un pote qui a lu ça sur le web donc je sait pas

ça se trouve c'est une grosse connerie (du site pas d'mon pote icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez



+