le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut pas se voiler la face. Certes chacun ses gouts etc...

Ecoute donc Ride The Lightning, puis St Anger... C'est vraiment loin d'être le même niveau.

Si tu aimes vraiment le groupe tu devrais être le constater...

Franchement , je vais me faire tuer dans quelques secondes , mais je trouve Load et reload meilleur que les premiers (meme si de toute facon je n'aime pas du tout 'Tallica)
Ok , les premiers sont bons , et ont profondement remanié le paysage heavy mais après la mort de cliff et tout ca , ca devenait vraiment caricatural

Faire la meme chose toute sa carriere...ou est l'interet??
A part faire de la musique de la musique facile et inutile

Tu me rassure dans ce cas en disant que tu n'aime pas Metallica wink

coup de gueule : la tab officielle du book de MoP est naze, battery il manque la moitié des riffs, superrr. Et on paye pour ça.

euh moi jsuis plus fan des premiers albums , à st anger ça s'arrête et après quelques écoutes ce death magnetic passe dans une playlist mais ne me transcendre pas, jpeux écouter battery, blackened, master of puppets ou one quelques fois à la suite mais pas des skeuds de death magnetic.

bigood67 a écrit :


Ecoute donc Ride The Lightning, puis St Anger... C'est vraiment loin d'être le même niveau.

Si tu aimes vraiment le groupe tu devrais être le constater...



oui mais après on peut aimer une certaine période, pas les autres.

moi j'aime les quatre premiers, St Anger, et les autres, moins.

Voilà.

et je pense aimer Metallica.

Non, non et non, je ne dis rien...

icon_cheesygrin

ça t'énerve, hein?

Ca m'énerve tout autant, vous êtes vraiment trop bizzare wink

theo.rust a écrit :
icon_cheesygrin

ça t'énerve, hein?


icon_cheesygrin
Tu n'imagines même pas ! Je me retiens, je me retiens...

Quarante Six pages pour Metallica...

Ahlala...

Qu'une chose à dire...



Ouvrez-vous!! Ecoutez toujours d'autres groupes, même si c'est plus ou moins toujours le même genre!!

J'ai rencontré trop de fans d'un seul groupe et moi-même j'étais un peu bloqué sur Slayer Pantera Metallica et (old wink) Sepultura uniquement pendant deux ans...

Et ça vaut pour tous les genres musicaux!

icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :
Quarante Six pages pour Metallica...

Ahlala...

Qu'une chose à dire...



Ouvrez-vous!! Ecoutez toujours d'autres groupes, même si c'est plus ou moins toujours le même genre!!

J'ai rencontré trop de fans d'un seul groupe et moi-même j'étais un peu bloqué sur Slayer Pantera Metallica et (old wink) Sepultura uniquement pendant deux ans...

Et ça vaut pour tous les genres musicaux!

icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin

De ne pas écouter les derniers albums !!!!! icon_cheesygrin

Metallica est en pleine crise d'identité, c'est tout... Moi je veux retrouver les années Alcoolica violent2

Bande de conservateurs

petzooille a écrit :
Donc vous conseillez quoi pour un fan des premiers albums de Metallica, afin que celui-ci puisse enrichir son repertoire musical ? icon_cheesygrin


eh ben je vais encore me faire taper dessus, mais voilà ce que je te conseille: tu as aimé les premiers MEtallica, écoute donc Megadeth! Si tu as aimé les premiers Megadeth, écoute Kreator, et si tu cherches un son plus actuel mais thrash, va voir ce topic... wink
http://www.partoch.com/forum/post_902779,REVIVAL+THRASH+METAL.html




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+