le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theo.rust a écrit :
mais c'est sûrement que Lars et James ont eu systématiquement le dernier mot. A mon avis.


C'est certain, même. Il n'y a pas a discuté mais... je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont. Je préférerais largement qu'ils sortent des morceaux de blues, parce que, pour le moment niveau inspiration... hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'vois pas mal de mécontents ici smyleybleu Pourtant Death magnetic comme tout les albums de metallica ça sonne metallica, la basse on l'entend pas comme dhab je vois pas ou est le probléme.

Niveau inspiration c'est pas aussi bon que les débuts mais c'est loin d'être pourri. Faut pas déconner, il y a de très bon riffs. Dans cet album on retrouve tout ce qui fait metallica, le jeu de lars bien caractéristique (sur the day that never comes par exemple, avec le ptit break façon seek and destroy) la voix de james, les solos de kirk.

Alors de mon point de vue si quelqu'un qui se dit "fan" de ce groupe n'aime pas cet album c'est qu'il n'aime pas metallica tout simplement hum Parceque la recette metallica est belle et bien la.

vitramus
vitramus a écrit :


Alors de mon point de vue si quelqu'un qui se dit "fan" de ce groupe n'aime pas cet album c'est qu'il n'aime pas metallica tout simplement hum Parceque la recette metallica est belle et bien la.


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Je crois que nous sommes fâchés à jamais !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tiens dont, pourquoi ça ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De toute façon quelque soit l'album que Metallica aurait pondu y'aurait eu des mécontent. Load, ça n'allait pas, Reload non plus, St Anger toujours pas, Death Magnetic toujours pas non plus...
Bref, je trouve que c'est un bon album y'a de très bonnes choses dedans. Puis bon s'attendre à ce qu'un groupe ponde un album identique à ce qu'il faisait y'a 20 ans c'est ridicule, c'est normal qu'il y ait une évolution après ça plait, ça plait pas c'est une autre histoire...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
Décidément, dès qu'on n'est pas d'accord, on ne lit même pas ce qu'on dit... sad

Bref... tous les goûts...

Mais quand même !!! violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sisi, on t'as tous bien lu, ça fait 5 pages que tu exprimes ton point de vue wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
funkpunk
funkpunk a écrit :
Sisi, on t'as tous bien lu, ça fait 5 pages que tu exprimes ton point de vue wink


C'est vrai, mais toi, ça compte pas, tu lis T O U T !!!

Que voulez-vous ? c'est un sujet qui vient me chercher vraiment loin...
Surtout quand on me dit que je suis pas fan, un vieux comme moi qui était là pour la sortie du And Justice.. avant, n'en déplaise, j'étais trop jeune... enfin...

Juré je me tais ! icon_cheesygrin

c'est un très bon album pour ma part, j'y retrouve tout ce que j'aime icon_cheesygrin

ARrrgghh.. Pitain, j'ai juré... pffff...

libervitalis a écrit :
ARrrgghh.. Pitain, j'ai juré... pffff...


c'est bien, tu te maitrise on dirait arfffffffff chanteur chanteur chanteur

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
libervitalis a écrit :

theo.rust a écrit :
mais c'est sûrement que Lars et James ont eu systématiquement le dernier mot. A mon avis.


C'est certain, même. Il n'y a pas a discuté mais... je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont. Je préférerais largement qu'ils sortent des morceaux de blues, parce que, pour le moment niveau inspiration... hum


s'ils ont pas d'inspiration alors vaut surtout pas mieux qu'ils fassent du blues cet album c'est Death Magnetic et voila c'est tout

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
libervitalis a écrit :

Surtout quand on me dit que je suis pas fan, un vieux comme moi qui était là pour la sortie du And Justice.. avant, n'en déplaise, j'étais trop jeune... enfin...

Juré je me tais ! icon_cheesygrin


Faut pas le prendre comme ça icon_redface Je disais juste que pour moi on retrouve dans cet album le style indéniable de metallica. Et que donc fatalement si on aime pas c'est qu'on aime pas "vraiment" metllica CQFD. Ca me parait d'une logique implacable. C'est comme ça que je considère la fan attitude, je me considère comme fan a partir du moment ou je peut apprécier 99% des chansons d'un groupe pas juste quelques chansons ou albums.

Mais voila quand on se réclame vrai fan d'un coté et que de l'autre on passe son temps a dire que les albums après MOP sont des grosses daubes je trouve qu'il y a un probléme... non ?

Apres je visais personne en particulier et il n'y a la aucun reproche, chacun aime ce qu'il veut et se considère fan si ça l'amuse peut m'importe. Et je ne dit pas non plu que je suis un meilleur fan que toi parce que j'aime death magnetic. icon_redface C'etait juste pour exprimer mon incompréhension face au fait que des fans puisse ne pas aimer cet album alors qu'il déchire tout.

Enfin bon on s'égare la.

vitramus
vitramus a écrit :

libervitalis a écrit :

Surtout quand on me dit que je suis pas fan, un vieux comme moi qui était là pour la sortie du And Justice.. avant, n'en déplaise, j'étais trop jeune... enfin...

Juré je me tais ! icon_cheesygrin


Faut pas le prendre comme ça icon_redface Je disais juste que pour moi on retrouve dans cet album le style indéniable de metallica. Et que donc fatalement si on aime pas c'est qu'on aime pas "vraiment" metllica CQFD. Ca me parait d'une logique implacable. C'est comme ça que je considère la fan attitude, je me considère comme fan a partir du moment ou je peut apprécier 99% des chansons d'un groupe pas juste quelques chansons ou albums.

Mais voila quand on se réclame vrai fan d'un coté et que de l'autre on passe son temps a dire que les albums après MOP sont des grosses daubes je trouve qu'il y a un probléme... non ?

Apres je visais personne en particulier et il n'y a la aucun reproche, chacun aime ce qu'il veut et se considère fan si ça l'amuse peut m'importe. Et je ne dit pas non plu que je suis un meilleur fan que toi parce que j'aime death magnetic. icon_redface C'etait juste pour exprimer mon incompréhension face au fait que des fans puisse ne pas aimer cet album alors qu'il déchire tout.

Enfin bon on s'égare la.


T'inquiète pas, je m'amuse, j'aime beaucoup cette polémique à vrai dire... wink
Je l'ai dit un peu en grognant au début, mais je participe de bon cœur et avec le sourire.

icon_cheesygrin

libéral

Petit Downloader
1 message
METALLICA worth to be seen live- to kick your FUCKING ASS OFF - Motherfuckers

BANG that HEAD that doesn't BANG

Arretez de vous prendre la tête.
Fan depuis 1986 et la tournée MASTER, Metallica m'a toujours scotché en live.
Pas de doute avec la nouvelle galette (j'aime beaucoup), ça va cartonner en live, on va tous se prendre une bonne claque dans la gueule.

Arretez de vous prendre la tête, et pour moi en attendant la venue de metallica en france, c'est suicidal tendencies, machine head, slayer et motorhead au programme en novembre sur Paris, plus quelques bières, bon headbanging si vous y êtes.
METAL UP YOUR ASS

Feel free
bye




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+