Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
c'est marrant mais quand je lis différents journaux j'ai pas les mêmes sons de cloche.
ça s'appelle le pluralisme de la presse. (note : tous les journalistes sont pas de gauche)
mais comme ici on n'est pas sensé parler de politique je lache le morceau
image du forum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Salut Denis!
Je trouve justement qu'il est difficile aujourd'hui d'adhérer à un parti en ayant connaissance de tout ce qui se cache derrière. la religion c'est l'opium du peuple certes mais l'adhésion aveugle et fidèle c'est dangereux aussi. Tu ma diras, il faut bien croire en quelque chose pour avancer! et là tu as raison mais moi j'avoue que je suis un peu dans ma période "j'ai l'impression de voir des marionnettes s'entre déchirer". Je me dis que tout est bien plus complexe que ce qu'on veut bien nous faire croire et tant que je n'aurais pas toutes les cartes en main j'aurai du mal à choisir un camp.
Alors je veux croire en la jeunesse et en ces quelques uns qui feront peut-être avancer le monde de demain.

Parm.

Citation :
mais comme ici on n'est pas sensé parler de politique je lache le morceau

Yes, tu as bien raison! moi aussi, je lache le sujet ! la musique nous rassemble, c'est deja pas mal, alors profitons-en et concentrons nous sur cette passion commune et universelle wink !!
Marc

Bien dit!
Et que se soit du RAP ou du ROCK, c'est idem: cest de la Musique.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
le meilleur rap est celui des filles du Caire.
ouaip : vive le rap des Cairottes

==>sortie...oui je sais icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je déteste le rap,je trouve que ce n'est pas harmonieux,mais après chacun ses gouts icon_cheesygrin
PS:Sa ne s'écrit pas "ses de la grosse mer**" mais "c'est de la grosse mer**" ^^

ben sinon y a aussi la rumeur ki sort un peu du lot

moi j'aime bien eminem mc solaar mais je détéste saina supa crew un groupe qui se casse pas la tête.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pfff...! morty t'ecoutes quoi comme groupe ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ah ouai!! je viens de voir green day!! ca c'est harmonieux! et ca c'est surtout pas de la mer**
allez salut! icon_cheesygrin

enfaite ca dépend des textes defois la des bonnes parole mais autant dire que c'est plutot rare

Et la recherche rythmique dans le rap? pourquoi personne n'en parle? c'est souvent très complexe!

les médias LES MEDIAS NOUS MENTENT et ce n'est pas nouveau
voir les dernieres elections
la music c'est pareil MCM NRJ TV ET EUROPE 2 TV ON BEAU NOUS METTRENT du rap et du rnb sur les 34
de leur programme y font pas revez grand monde
tien en voila 1 qui ne ment pas
l' hypermarché du coin
RAYON CD
metal et assimilé 7metre sur 3 de haut
rap 1.5metre sur 1m

en fait c'est comme les choux de bruxelles
moi ça me coupe l 'appetit mais si
ya qui aime

j'aime un peu le rap car y a des paroles qui sont vrai et j'aime bien du style sniper: sans repere mais je n'aime pas le style booba: boulbil parceque tout ce qu'il raconte na rien de coherant!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens

+