Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait le truc qui m'a faché avec le rap (je n'affirme pas que c'est de la m****) c'est que depuis le collège quand je prend le car, c'est skyrok a la radio; tous les jours de la semaine...
avec un tel traumatisme, ou on devient fanatique ou on rejette tout en bloc icon_cheesygrin

faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
ah wai en effet là c'est compréhensible que tu n'aimes pas le rap mdr
icon_cheesygrin
[paaaauvre de toi!!!]
* niark niark *

je préfère me taper l'intégrale de la star ac !!

a mon avis la plupart du rap on pas vraiment de message qui me fait réfléchir.. du rap que jentend c juste : ouais baby get the money.. icon_redface désoler pour les fans, je dit juste mon opinion icon_redface

il y a une chose par exemple: le rap et de la bonne musique si tu veux aller danser hihi bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Si attends y'a des trucs hyper construits "oooooh ajoute moi dans tes contacts, ouais oh yeah, aaah, ohhh ouuuuaaaais, waowwww...", c'est veridique !!
Enfin bref icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Si attends y'a des trucs hyper construits "oooooh ajoute moi dans tes contacts, ouais oh yeah, aaah, ohhh ouuuuaaaais, waowwww...", c'est veridique !!
Enfin bref icon_cheesygrin

sa me rappelle un truc sa icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Matt Houston... enfin c'est pas vraiment du rap... une copine qui m'a mis ca dans les oreilles endesaccord3

Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Matt Houston... enfin c'est pas vraiment du rap... une copine qui m'a mis ca dans les oreilles endesaccord3

ha non je pensais a un sketch de gad elmaleh icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah ben il a peut etre parodié icon_cheesygrin

endesaccord3 j'aime pas...si encore c'était chanté mais ça fait que parler(certains textes veulent dire quelques chose mais voilà quoi) et pis la mélodie écoutez attentivement vous retrouverais la même dans plusieurs "chansons"!
Ah et je voulais dire aussi, vive la considération des femmes dans leurs clips!pfff

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pareil que beaucoup d'autres membres, y a du bon et du moins bon

une petite reflexion sur les propositions de réponse.... je trouve que les graduations négatives sont plus fortes que les graduations positives
le principe d'un sondage doit rester d'obtenir l'avis des personnes de la maniere la plus fidele possible
donc si tu mets un truc du genre : " C'EST de la grosse merde" tu dois avoir un équivalent positif : "c'est de la bombe atomique" par exemple icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
@lixgc a écrit :
endesaccord3 j'aime pas...si encore c'était chanté mais ça fait que parler(certains textes veulent dire quelques chose mais voilà quoi) et pis la mélodie écoutez attentivement vous retrouverais la même dans plusieurs "chansons"!
Ah et je voulais dire aussi, vive la considération des femmes dans leurs clips!pfff

beaucoup de chansons de rap reprennent de tres bon bons titres d'autres artistes pour la structure mélodique de leur propre rap
ex : warren G a repris princie igor
coolio, a repris steevie wonder,
eminem a repris aerosmith et dido
.....

C'est dessidé 100 Personne trouve le rap nul a chié !! hammer hammer hammer LE marteau de la justice tombe , le rap Est nul wink icon_cheesygrin Avis a ceux qui aime ca,,,: Je Les respect love

Je respect le monde qui trouve ca bien ... Mais je trouve ca nul a ........ pareille bravo

frozen_king a écrit :
Je respect le monde qui trouve ca bien ... Mais je trouve ca nul a ........ pareille bravo

On a bien compris merci !
Et puisque 100 personnes trouvent le rap nul, c' est donc nul, enfin ça va loin le raisonnement, si si c' est très poussé, un argument hors-pair wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens

+