Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kossak a écrit :

kst64 a écrit :
Ben moi je vais vous dire je suis un fan de hip hop mais sachez que tous ce qui passe a la radio est vraiment zéro.


et je souscris totalement à ce que tu dis kst64, ya un gros pb médiatique encore plus flagrant au niveau du rap ou l'uniformisation est effroyable...


Pas d'accord endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ce probleme concerne tous les styles mediatisés (le rock en premiere place selon moi), et puis y'en a un peu marre parce que c'est vrai skyrock c'est pas folichon, mais une bonne partie des artistes presents sur cette radio meme s'ils se formatent aujourd'hui (bah faut bien du pognon pour vivre et quand on peut en faire beaucoup et facilement on se gene pas...), ont par le passé sorti quelques sons bien hardcore et underground (Diam's,Rhoff, Sinik, Kool Shen, Fonky Family...) donc le formatage du rap n'est rien d'extraordinaire par rapport a celui du rock par exemple (parce que désolé mais écouter europe2 a longueur de journée n'a rien d'excitant non plus)

Peace les gens



C'est bien ce que je dis josssouin,
à savoir que certains gars que tu entends maintenant en radio avec des trucs minables (genre tout ce qui passe sur skyrock) sont hardcore à la base. Le pire exemple pour moi c'est le pseudo rappeur Yannick (souvenez vous de "ces soirées la") lui à la base c'est quand même un rappeur de la mafia k'1 fry, qui est un groupe assez underground. Un autre exemple c'est Booba, un gars que j'appréciais vraiment pour son phrasé, sa technique et ses sons il y a encore 2 ou 3 ans, aujourd'hui il passe en boucle et fait la promo de ses albums sur skyrock!!! c'est à en mourir de rire quand tu relis son discours d'avant ou il chiait sur cette même station de radio. Alors oui bien sur c'est une question d'argent bien sur que le mec au bout d'un moment il voulait toucher des sous et la radio en a profité. Mais il faut savoir que le rap français d'aujourd'hui que l'on entends à la radio il est carrément dirigé par le directeur des programmes de skyrock (je me souviens plus son nom) et c'est la vérité!!! C'est n'importe quoi c'est lui qui choisit de programmer ou non un artiste. Alors si tu lèches les bottes a skyrock tu as des sous. C'est aussi bête que ca.

Voila dsl pour ce texte long et peut être chiant à lire mais c'est un coup de gueule que je pousse en tant que fan de rap (dont je m'éloigne de plus en plus à cause de radios comme ca)

Et en ce qui concerne les autres styles musicaux, je n'oserais pas en parler car je ne m'y connais pas assez.

Mais je suis sûr que vous, amis partochards, êtes assez intelligents et critiques pour ne pas manger ce qu'on vous sert à la radio et pour vous faire vous même votre propre opinion


wink

Waw qd je regarde le post j'étais chaud la!!!! hum

Allez a+ les copains
Peace

Kst64

la rap c'est pas bien endesaccord3 smyleybleu sad wobble mais vive le rock bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

hammer J'ai horeur du rap en generale, de l'image que sa represente:
la cascette de travers, le survet dans les chausette, l'irespect,les tags,
bref la delinquence!

Mais c'est dommage parce que il y a des textes, et des recherches
musiquales Pas mal du tout... clef-treble Des fois meme c'est agreable
a entendre(rarement).

Mais bon pur c'est et se sera toujours ROCK'n ROLL!!!

Tom Richards smile_cool

tom richards a écrit :
hammer J'ai horeur du rap en generale, de l'image que sa represente:
la cascette de travers, le survet dans les chausette, l'irespect,les tags,
bref la delinquence!


Ouah, ah oé quand même ! Ben ça va les idées reçues c' est bon ?
Le survet dans les chaussettes, oé j' aime bien aussi, on a inventé les sacs pour ranger ses affaires sinon on peut mettre le bas de son pantalon dans ses chaussettes. Nan mais sérieusement, arrête de véhiculer autant de stéréotypes, le rap comporte aussi du mauvais, écoute Cypress Hill, Outkast, Cold Crush Brothers.
Et je m' adresse aux modérateurs de ce forum, faudrait fermer ce genre de sondages sur le rap, ça critique à tout va sans arguments, quant à l' orthographe pas la peine d' en parler, et savoir s' exprimer correctement c' est pas mal si on veut critiquer quelque chose. Alors quand je lis des critiques fondées et bien argumentées ok, mais de là à chier sur un style sans aucun argument, avec aucun interêt dans cette même critique, ça sert à rien de poster.

perso' c'est vraiemnt pas mon truc du tout ! mais alors pas du tout ! les rappeurs sont immondes, ce qu'ils représentent est carrément nul ... bref !
mais y'a un truc que j'aime bien même si c'est po du rap c'est Grand Corps Malade, un artiste de slam aux textes super profond même si j'suis à fond dans le métal ! j'adore ^^ !

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

tholinio a écrit :
perso' c'est vraiemnt pas mon truc du tout ! mais alors pas du tout ! les rappeurs sont immondes, ce qu'ils représentent est carrément nul ... bref !
mais y'a un truc que j'aime bien même si c'est po du rap c'est Grand Corps Malade, un artiste de slam aux textes super profond même si j'suis à fond dans le métal ! j'adore ^^ !

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2


dac avec toi!!!!!!!!!!!!!!!

personnelement ça vaut rien, pas une pomme, entre le rap et le rock, ya pas photo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Bon,personne ne se donne la peine de lire ne serai-ce que quelques-uns des messages les plus récents,on dirait.

Je ne vais pas juger pour le reste des modos du site,mais je crois que ce sujet va être condamné à la fermeture.

En fait,James_Allen_Hendrix,j'avais preque cru que les amateurs de rap,ceux qui apprécient quelques artistes classables dans ce style ou ceux qui voudraient en découvrir

Mais bon,on voit surtout bien pire que de l'intolérance musicale pure et simple,c'est du mépris puréril vis à vis d'une catégorie de personne bien définie (après tout quoi de plus homogène et menaçant que "ceux qui écoutent du rap") et du "récussé" de clichés.

Sinon,pour en venir à la musique,je me rappelle d'un rappeur qui s'apelle le célèbre Bosa (ou boza ou bausa ou encore bauza,je ne connais pas l'orthographe) et qui prêtait main forte à Oxmo Puccino sur une chanson intitulé "le feu d'artifice" ou quelque chose comme ça.
J'avais entendu aussi un autre morceau de lui (mais pas de souvenir précis des paroles ou du thème),j'avais bien apprécié et trouvé les paroles plutôt "réjouissantes" (c'était pleinde consonnances,d'assonnances et d'alitérations en tous genres,ça avait un rendu très "percutant" et "coulant" à la fois).

Je verrouille le sujet,mais si quelqu'un veut parler rap sur le forum et que son sujet est pollué par des commentaires comme on en voit ici,c'est un "blocage" ou un bannissement du membre en cause.

Bonne soirée !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens



+