Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas méchant, je suis le snake violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Snake, si je te dis que j'en ai plein la tête des locks ... tu ne me fout pas un coup de tondeuse hein ? endesaccord1 icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
sauve qui peut !!!

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nan ! chauve qui veut !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chauve carrement!

Qui touche à mes locks, se retrouve pataclope violent2

kyogaru

Petit causeur
82 messages
les locks c'est sacré ... dans le rastafarisme les locks représentent la criniere du lion ...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum ...
Bah pour moi, c'est la criniere de girafe icon_cheesygrin

kyogaru

Petit causeur
82 messages
lol ouais si tu veux lol

salut!!
je suis un "ptit" nouveau et dabor merci pour tous ces conseils moi aussi j'aimerai bien men faire mais je sais pas trop comment m'y prendre...
en tout cas je confirme que avec des cheveux bien frisés (comme moi) en se les lavant souvent et avec du shampoing normal mais sans les coiffer ca s'emmele tres vite et ca ressemble plus ou moins a des locks mais ca tient pas tres bien et surtout ca part un peu en c... et ca ressemble pas a grand chose!! moi j'avais un gros neud qui tenait bien (jlavai pas touché pendant 2 bons mois) mais ca ressemblait plus a un nid (dixit ma cousine) qu'a une dread (genre aussi long que large...). mais par contre j'ai pu l'enlever grace a du demelant et un peigne (et l'aide de ma môman!!)...ca fait un peu mal, on en perd un peu mais ca part quand sans trop de degat au final... enfin je sais pas comment ca fait pour des truc plus long (ca mesurait que 5 cm a peu pres)
bref voila pour ma maigre experience en dreadistique
sinon ya une métode qui peut marcher c'est celle du bon copain qui en a (ou pas) et qui passe ses été a en faire!! mais faut avoir confiance en l'expérience du copain...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
skamaury a écrit :
salut!!
je suis un "ptit" nouveau et dabor merci pour tous ces conseils moi aussi j'aimerai bien men faire mais je sais pas trop comment m'y prendre...
en tout cas je confirme que avec des cheveux bien frisés (comme moi) en se les lavant souvent et avec du shampoing normal mais sans les coiffer ca s'emmele tres vite et ca ressemble plus ou moins a des locks mais ca tient pas tres bien et surtout ca part un peu en c... et ca ressemble pas a grand chose!! moi j'avais un gros neud qui tenait bien (jlavai pas touché pendant 2 bons mois) mais ca ressemblait plus a un nid (dixit ma cousine) qu'a une dread (genre aussi long que large...). mais par contre j'ai pu l'enlever grace a du demelant et un peigne (et l'aide de ma môman!!)...ca fait un peu mal, on en perd un peu mais ca part quand sans trop de degat au final... enfin je sais pas comment ca fait pour des truc plus long (ca mesurait que 5 cm a peu pres)
bref voila pour ma maigre experience en dreadistique
sinon ya une métode qui peut marcher c'est celle du bon copain qui en a (ou pas) et qui passe ses été a en faire!! mais faut avoir confiance en l'expérience du copain...

c'est ce que j'ai fais, et vaut mieux avoir confiance en son experience oui... quand elle s'affaire sur ta tete et que ca tire, bah euh... bref, love

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kyogaru

Petit causeur
82 messages
j'avais un pote qui avait des dreads un jour il m'a dit allez je vais t'en faire ... il en a fait qu'une il en avait trop marre du coup j'avais une sort d'antenne sur la tete ... j'avais pas l'air con lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est encore moi ... icon_redface

Dites, ou je peux trouver de la wax (ou qqch de similaire), sachant que y'a pas de coiffeurs affro vers chez moi, et pas de coiffeurs tout court qui font des dreads ?
C'est commandable sur le net ?
Et au niveau prix, c'est raisonnable ?

Merci merci icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jpense que c'est possible d'en trouver dans des boutique africaine icon_cheesygrin

pres de chez moi il y en a une, faudra que j'aille voir

OU VA LE MONDE ?
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu ^peux en trouver en grande zsrface, à coté des shamoings et des traitements pour les cheuveux...en pot, environ de la taille d'un palet de hockey (je precise car toute personne ayant cherhcé quelque chose dans ce rayon sait à quel poitn c'est dur de trouver ce que l'on veut tellement y a de choses !!).
La mienne, ça doit etre de la babyliss, je crois, et puis shwarztkof en font également....
il faut de la cire fixante, pas un truc lissant, fait gaffe wink
pour le prix, c'est entre 3 et 5 euros selon la marque.... (ps : fais gaffe à l'odeur, c'est important une fois que tu l'a sur le crane )

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
fais gaffe à l'odeur


sa pu ??? hum

OU VA LE MONDE ?



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+