Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sinon ya le truc de rester les cheveux mouillés quand il fait tres tres froid dehors (brouillard givrant):j'avais mes queues de rats(ben oui ils etaient mouillées lol) qui avaient gelés ils etaient durs comme du bois on aurait dit des batons,en plus ils etaient tout blanc icon_cheesygrin

non en fait je vous le deconseille j'ai cassé un bout de meche maus pendant tout le temps que je suis resté dehors j'avais des sortes de dreads et j'ai trouvé sa bien marrant donc plus tard je m'en ferais ptetre aussi icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Des queues de rat... icon_cheesygrin

Merci l'elfe pour les conseils icon_redface
Et un dernier truc icon_redface ... quand les cheveux poussent, comment c'est possible de faire des noeuds a la racine ?!! hum icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tu trampes ta tête dans une bassine d'eau qui contient bcp de calcaire puis tu te secoues pour faire sécher !

comme ca t'as les cheveux laver et avec le calcaire ca fait tiendre les locks icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

Et un dernier truc icon_redface ... quand les cheveux poussent, comment c'est possible de faire des noeuds a la racine ?!! hum icon_redface


Ca, c'est le probleme ...
Normalement, faut remonter les noeuds et rouler ... c'est trés trés important !!
Moi je ne l'aie pas fais ( dans le commerce, faut que ca reste discret ) et ... je suis bien em*erdée maintenant avec mes racines !
Du coup, je mets des elastiques !

Sinon, tu fais a la facon de ripper !
Mais la, tu vas avoir des stalagmite icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est vrai que c'est con si sa doit bien pousser vite apres sa fera des dreads au bout de cheveux normaux icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

Et un dernier truc icon_redface ... quand les cheveux poussent, comment c'est possible de faire des noeuds a la racine ?!! hum icon_redface


Ca, c'est le probleme ...
Normalement, faut remonter les noeuds et rouler ... c'est trés trés important !!
Moi je ne l'aie pas fais ( dans le commerce, faut que ca reste discret ) et ... je suis bien em*erdée maintenant avec mes racines !
Du coup, je mets des elastiques !

Sinon, tu fais a la facon de ripper !
Mais la, tu vas avoir des stalagmite icon_cheesygrin

J'vais eviter de suivre la facon de ripper en fait... je sais pas pourquoi ! hammer

Merci bien icon_redface
Avec tous ces conseils, si j'ai pas de bonnes dreads... chanteur icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
J'vais eviter de suivre la facon de ripper en fait... je sais pas pourquoi ! hammer



pfffff chui sur ca marche nikel icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ouais au début faut travailler la racine, mais ça saoule vite!!
faut les rouler régulierement, en le emmelant...
moi non plus les racines ne sont pas bien locksées,mais ça vient progressivement....
ah également, éviter de les attacher.. c'est pas fondamentale, mais ça a tendance, à les marquer là ou l'elastique passe, et ça les empeche de durcir à cet endroit

ps : no souci magic, j'avais compris,
et puis je l'ai mise parce qu'elle me faisait marrer cette photo,
et puis c'est un bon souvenir

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour la racine, petite précision,
en fait dans tes locks, sont conservés les cheveux qui meurent. Vu qu'ils sont emmelés ils ne tombent pas mais restent prisonniers, voilà pourquoi ça durci peu à peu.
Mais également, c'est le bout de la dread qui se durci le mieux, car la wax, et les cheveux morts on tendance à descendre vers la pointe, question dephysique et de gravité, demande à newton, il t'expliquera ça mieux que moi, avec une pomme.
Donc au fur et à mesure, ça se tasse en bas, et c'est comme un panier de linge, quand c'est trop tassé en bas, ça remonte...et peu à peu ça devient dur de plus en plus pres de la racine icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oula ca fait du renseignements tu ça !!!

prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ripperman
ripperman a écrit :
oula ca fait du renseignements tu ça !!!
prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines icon_cheesygrin


Tu devrais prendre note aussi smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je me lave les cheveux au savon de marseille, le moins souvent possible....c'est à dire toutes les semaines, ou toutes les deux semaines.... je me fou la tete sous l'eau, je fou du savon de marseille sur mes mains, et je frotte le cuir chevelu...je met aussi un peu de mousse sur les locks mais sans frotter, de toute façon ça bois l'eau ces trucs là donc ça se chope l'eau savonneuse tout seul
avec ou sans wax ça ne change rien pour le lavage.....
eviter le shampoing de toute façon, car ça soigne trop le cheveux
avec le savon de marseille, le cheveux seche et à tendance à devenir cassant, il faut alterner avec un autre savon
en tout cas c'est ma technique, il y en a surement d'autres


meric biiiiiien, bump

pendant mes vac(qui commence vendredi smile_cool ) je vais essayer de m'en fair,
et puis pour les laver je suivrai ton conseil maitre l'elfe icon_cheesygrin


j'avais lu quelquepart, la technique pour que sa se lock au racines
le gars disait de passer un crayon a ce niveau, puis de passer les dread dedans
fair comme une sorte de noeuds

apre je sais pas si c'est vrai icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
oula ça fait du renseignements tu ça !!!
prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines

sa va augmenter ma moyenne miserable love

OU VA LE MONDE ?
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
oula ca fait du renseignements tu ça !!!

prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines icon_cheesygrin


toi tu sera noté à l'oral, icon_cheesygrin

Tu les a déjà tes dread ou pas?
Parce que quand tu va les faire tes cheveux vont rétrécir de leur moitié.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+