Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
poils de cul puissance 10

la chance icon_cheesygrin

mais moi j'ai toujours pas la technique pour en faire smyleybleu sad

OU VA LE MONDE ?
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
monoboule
monoboule a écrit :

mais moi j'ai toujours pas la technique pour en faire smyleybleu sad


hum
C'est que tu comprends pas ce qu'on te dit ? hum
On a tout expliqués ! hum hum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est que tu comprends pas ce qu'on te dit ?


non non c'est pas sa icon_cheesygrin

j'ai sauté une page sans faire expres icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Mdr ! ok !
Tu m'as fait peur la !

Exusez moi je débarque ! icon_cheesygrin
Dans le même rayon, vous savez comment on fait des atébas ? c'est avec de la laine?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
on en a parler un moment dans les pages d'avant smile_cool

mais aucune idée comment les faires désolé smyleybleu

OU VA LE MONDE ?
pour répondre a thefly une ateba ca fait avec de la laine(si tu fais sa avec du fil en coton apres quand tu te lave ca mais trop de temps a secher)
en faite il suffit de faire une tresse avec tes cheveux et la laine choisie une fois que tu as fait ta tresse tu enroule les fils de laine autour de ta tresse... bon c'est peut etre pas tres bien expliqué, mais c'est pas non plus trop compliqué a faire!

Ok merci ! wink
J'en avais déja fait mais c'était avec du coton, et puis vu que j'ai les cheveux fins, et que j'allais tout le temps à la plage etc, elles ont pas fait long feu ! icon_cheesygrin
J'essayerai avec la laine...et en hiver. icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Up

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kyogaru

Petit causeur
82 messages
pour les atebas j(avais trouver un bon site ... bon tu vas sur google et tu tape atebas et voila

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Voila voila voila, j'en ai fais qu'une pour deja voir comment ca le faisait, et ... j'adore love donc bientot je ferais toute la tete love
et sinon, je sais qu'il faut quand meme un peu de temps pour que ca prenne bien forme et tout, mais a la racine, quand ca repousse, comment y'entretenir bien ? ok, faire des noeuds, mais la c'est pas evident si haut.. et puis aussi, si vous avez encore des conseils pour la suite... icon_redface icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kyogaru

Petit causeur
82 messages
moi perso je laisse ça se faire tout seul en continuant à laver mes cheveux avec du savon de marseille ( en frottant bien la racine )

uen bonne tondeuse,sans sabot bien sûr, y'a rien de mieux wink

snake a dit :

 Citation :
uen bonne tondeuse,sans sabot bien sûr, y'a rien de mieux


ooh méchant snake méchant... violent2 icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je me rappelle d'un mec du nom de bob marley qui disait dans une interview qu'il se lavait les locks tous les jours et qu'il les entretenait au beurre de karité...je sait pas ce qu'il y connaissait mais apparemment avec des cheveux crépus épais ça avait l'air de marcher...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+