Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Tu les a déjà tes dread ou pas?


non pas encore, icon_redface


 Citation :
Parce que quand tu va les faire tes cheveux vont rétrécir de leur moitié.

a bon ???? ya des gars dans mon bahut qui en ont fait, leur cheveux ont garder la meme taille



OU VA LE MONDE ?
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Logiqument, tu les crepe et les emmêles, donc ils n perdent peut etre pas la moitier de leur taille, mais ils se racourcissent !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jme demandais (encore) icon_cheesygrin

pour la wax, on l'utilise sur les cheveux qui sont pas encore "locksé" ou faut l'utiliser apres les avoir locksé ??

OU VA LE MONDE ?
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Aprés icon_cheesygrin
C'est pour les tenir une fois lockés wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bain moi je dit rien ne vaut un bon coup de flotte bien calcaire bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est pour les tenir une fois lockés


et si je l'ai fait avec la wax ?? sa fait quoi ? icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
Tu les a déjà tes dread ou pas?


non pas encore, icon_redface

Citation
Parce que quand tu va les faire tes cheveux vont rétrécir de leur moitié.
a bon ???? ya des gars dans mon bahut qui en ont fait, leur cheveux ont garder la meme taille


Si tu a les cheveux raides la c'est la moitié assurée mais si tu a des cheveux africains la ca doit etre 2 ou 3 cm.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
non j'ai pas des cheveux africains icon_redface

j'ai des cheveux qui boucle, mais pas partout, c'est au niveau des oreilles icon_cheesygrin

on s'en fout

OU VA LE MONDE ?
up

bon ecouter mwa ( hum )
j'aimerais me faire des dread (bisard non icon_cheesygrin )
mais alors j'ai eplucher tout le topic (qui partait un peu en c...faut l'avouer hammer ) j'ai pas trouver de technique (ou alors j'ai tres mal vu bravo )
alors dites mwa comment faire sad swiouplait

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est explique tout le long, je sais pas trop comment mieux t'expliquer en mieux... hum icon_redface


Par contre, j'ai une question: j'ai toujours une seule et unique dread pour le moment, et les cheveux ont pousses depuis le temps, normal je sais, mais comment faire les noeuds a la racine ?!! hum parc'que la, ca part vraiment en c**ille... wobble icon_redface

Et puis aussi pour la wax, c'est normal que ca ait aucun effet (ou tres petit alors hum ) ?!!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
endesaccord3 la flemme de tout expliquer du début, mais bon.... 2 possibilités :
- fais les par un pro...il t'expliquera lui meme
- fais les faire par des potes. Le principe est de meler des meches ...pour ce faire, ben faut séparer les meches, et les creper un max, les emmeler le mieux possible.....tout en pensant à la forme qu'elles vont prendreen durcissant

Chrys, pour la wax,
ça dépend des wax, mais l'effet est minime on peut le dire. Ca evite que tes cheveux cassent de trop ce qui risquerai de bousiller tes locks, et puis sinon ça les colmate en penetrant à linterieur et en collant les cheveux entre eux
pour ta locks, pas facile de creper la racine. EN fait il faut se creper un peu les cheveux, en posant sa paume sur le crane et en faéisant des petits ronds. Ca permet que les cheveux soient plus accrocheurs entre eux. Sinon,ça va se lockser au fur et à mesure.....quand ta locks commence à etre bien dure tout le long, la racine durci davantage car les neuds redescendent moins vers le bout

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Merci bien elfine icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
salut tout le monde!
bon ca a pas trop rapport avec les dread mais j'allais pas crée un new topic pour ca...
qui sais se coiffé comme nicola sirkis?
moi j'arrive a me coiffé comme -M- (trop classe love )
et je me suis dis que ca me tenterai bien d'essayer la coupe a nicola (juste pour voir icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+