quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso je prefere Petrucci et Morse!!!!!



Bon , vue qu'il n'y avaez pas angus young , j'ai mis jim hendrix . Mais personnellement , moi je trouve que c'Est angus young (ACDC , lead) par-ce-qu'il fait pas que joué de la guitare il fait aussi un show sur scenne , et il a son style INCOPIABLE !!



smiley-guitar micro smiley-guitar

Bon , vue qu'il n'y avaez pas angus young , j'ai mis jim hendrix . Mais personnellement , moi je trouve que c'Est angus young (ACDC , lead) par-ce-qu'il fait pas que joué de la guitare il fait aussi un show sur scenne , et il a son style INCOPIABLE !!



smiley-guitar micro smiley-guitar

**** Mes messsage s'envoy tout le temps en double hum wobble

Jimmy Hendrix sans aucune hésitation .... Rien que Voodoo Chile pour moi elle vaut toutes les chansons du monde ! maitre love

Il y'aurait eu Angus, j'aurais un peu hésité, avec Stevie Ray Vaughan aussi, meme comme ils étaient pas la ... sinon c'est qui Slash? le guitariste des Guns ?

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
SLASH!! love love
a mon avis c'est pa le meilleur techniquement mais j'adore son style!!
rhaa le solo de november rain est vraiment superbe!!
et encore une fois:
VIVE LES GUNS!! love maitre

c jimi, c tt! ya pas a discuté!

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
hendrix ^^'

moi je reste sur hendrix hey joe wink
smile_cool Mais ou est satriani voilà mon maitre un fou de technique love maitre bravo

bonjour a tous
personnellement je trouve hendrix bien meilleur que les autres cités dans la liste : peut etre pas au niveau de la technique (quoique franchement..) , mais dans l'inventivité l'imagination et le feeling... il est completement inegalé...


Ceci dit il manque un nom dans la liste,et pas des moindres: Stevie ray Vaughan. Pour moi c'est le meilleur techniquement ,et loin devant slash, qui est apparement le meilleur pour certains.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
y a pas photo, c'est bien Jimi Hendrix

Moi je répond Hendrix mais je sais qu il n est pas le meilleur mais bcp d effet icon_cheesygrin icon_redface wink

stansy

Artiste participatif
134 messages
pourkoi jimi page n'est k'en 2ème position sad

c'est sur que hendrix et bon , mais je pense que la plus par mettet sa , car il a été reconnu comme le meilleur guitariste de tout les temps.. hum

cressouce

3 messages
love Oh mais y'a John Frusciante aussi des Red Hot ! Il se lache dans le dernier album Stadium Arcadium ! Tres jouissif cet album d'ailleur !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+