quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aagah

4 messages
Hendrix était un dieu mais Slash est plus que ça ... wink



ils sont tous trés bon ! Hendrix une légende , slash un style , les autres j'aime moins. j'ai voté santana parceque j'adore son jeux de guitare , j'adore ces musique.
je suis tomber sur le classement des plus grand guitariste au monde par le magazine Rolling Stone.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_100_plus_grands_guitaristes_de_tous_les_temps_s...

murmurelevent

3 photos
5 messages
Yep, il y en a bien d'autres fort talentueux ! wink

Je réponds Santana. Sans aucune hésitation !

Et il est où Satriani?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Il est né aprés le topic smile_cool

brique-dans-le-mur

9 messages
Nom de Dieu pourquoi la colonne de Clapton est elle si peu haute?

john-apple

Artiste participatif
104 messages
En fait, on peut pas répondre parce que c'est tous des légendes de la gratt' ; même si j'ai une petite préférance pour Slash avec ses solos de malade !

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Pourquoi tout le monde est à fond sur slash, je trouve qu'il a rien d'exceptionnel, c'est même pas lui qui a composé les titres des guns. J'ai l'impression que c'est plus par sa dégaine vestimentaire qu'il attire les foules...
Pour moi ce sera chuck..... Schuldiner violent2

garry'

Artiste participatif
106 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Pourquoi tout le monde est à fond sur slash, je trouve qu'il a rien d'exceptionnel, c'est même pas lui qui a composé les titres des guns. J'ai l'impression que c'est plus par sa dégaine vestimentaire qu'il attire les foules...
Pour moi ce sera chuck..... Schuldiner violent2


sa dégaine vestimentaire ? vraiment? je suis désolé, mais un chapeau et des cheveux frisés ça intrigue moins qu'un type déguisé en écolier à chaque concert! (en référence à ton pseudo)

enfin bon, je vois pas pourquoi tu critiques, tu dois être absolument jaloux et surement incapable de jouer autre chose que les 3 premiers accords de back in black (mais c'est déjà ça hein)

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
slash a beacoup contribué aux compositions des guns n roses a contraire! on lui doit la plupart des morceaux les plus connus! mais axl est un meilleur compositeur dans l'ensemble c'est vrai! mais bon ,dans sa carrière il n y a pas que les guns!! il y a les 2 snakepit (hard rock sudiste sans prétention), velvet revolver (hard rock plus heavy de ce qu il a fait auparavant) ,son groupe actuel et ses 100én de collaborations avec des artistes aussi divers qu iggy pop, jackson, ray charles, transplants, bob dylan... et ses petits groupes de reprises (slash blue balls ) ! bref c'est une bonne carrière q'en mm!

mais bon, il a un truc ce type il est plein d'originalité! tu ne trouve rien car tu n'écoutes pas, ou t n y préte pas d attention! car faut étre boucher pour ne rien remarquer...
il a un son , un feeling et un coté soul qu'on reconnait tout de suite! il ne fait jamais des solos pour impressionner la gallerie, il met en avant la mélodie et l'intenssité de ces notes, puis c'est un grand improvisateur... avec des hauts et des bas, comme tous ceux qui pratique l'impro! mm hendrix en a sortis des bouz en impro donc...c'est humain plutot quoi!


c'est pas le meilleur du monde...(est ce q il y en a un?? moi je dis nan c'est pas une compéte!!) enfin c'est pas le plus technique mais il est excellent dans son genre!
il fait partie de ces guitariste qui font passer le + d'émotion , exactement comme mark knopher, brian may et david guilmour (mon préfèré)

angus young aussi a son truc! aprés acdc pour moi sa va 20 minutes mais aprés sa me soul c'est toujours pareil... les morceaux sont trop carré! d'un coté c'est ce qui caractérise ce groupe! mais bon ils ont fait des bon albums! c'est n bon groupe!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+