quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hendrix est sans doute le meilleur au niveau technique et inventif, mais je préfère Page que je trouve meilleur au niveau mélodique et émotionnel icon_redface
j'ai donc voté Page icon_cheesygrin



maialuna a écrit :
Hendrix est sans doute le meilleur au niveau technique et inventif, mais je préfère Page que je trouve meilleur au niveau mélodique et émotionnel icon_redface
j'ai donc voté Page icon_cheesygrin



Hendrix n'est sans doute pas le meilleur au niveau technique! (Ce serait plutot Slash) wink Il disait lui meme ne pas etre un guitariste technique! Tout ce qu'il savait faire passer dans son jeu c'était l'émotion et la vérité!
Il jouait avec son coeur! Il avait des doigts magiques! maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon, hendrix en tete, mais peut on vraiment départages ces légendes??

ce serait comme comparer une fraise a une framboise et une cerise, les trois sont exellents, alors on mange des trois! on se contente pas d'un seul fruit, ce serait rater quelquechose!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Impossible de choisir entre page hendrix et slash...enfin bon mon guitariste préféré il est pas là dedans...j'adore quand tu parle comme ça corey! wink

Je crois qu'il existe un enregistrement d'After midnight joué en boeuf dans un club londonnien par Clapton, Hendrix et Santana...En Même temps !!!
Est ce une légende ???
Cela a t'il vraiment pu se produire ailleurs qu'à la droite de Dieu tt puissant ???
Jésus, un partochard aurait-il ce morceau ???

je pense que c'est une legende...

Meeerde
mais l'espoir fait vivre...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
bon, hendrix en tete, mais peut on vraiment départages ces légendes??

ce serait comme comparer une fraise a une framboise et une cerise, les trois sont exellents, alors on mange des trois! on se contente pas d'un seul fruit, ce serait rater quelquechose!


C'est très sage ! bravo

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
elliotbe

1 message
slsh c plus mon style de music jer le prefere

boulinp2c

Petit causeur
13 messages
Pour moi, c'est Hendrix. vous savez tous qu'il est gaucher,mais ce mec, un jour à un concert on lui a volé ttes ses guitares..ben il n'a pas annulé le concert, il a joué tout le concert avec ue guitare droitiere.Je peux vous garantir (car je suis gaucher) que jouer tout les accords à l'envers, c'est bien chaud, perso je ne sais jouer que deux chansons avec les accords inversés!
Donc rien que pour cette petite anecdote, je lui tire un grand coup de chapeau...

ensuite, je ne sais pas si c'est parce qu'il était drogué qu'il jouait aussi bien,car quand on le voit sur scene on voit qu'il est dans son trip et rien ne peut le perturber..

Arf j'ai mis Hendrix car c'est quand même un mec immense mais c'est pas mon univers. Je suis plus Joe Satriani d'ailleurs qui d'autre l'aime ? Pour ceux qui ne connaissent pas écoutez le mythique Surfing with the Alien de 1987 ou alors le tout doux mais efficace Sleep Walk..

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
HENDRIX c'est clair et meme de loin !!

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
moi personnellement le guitariste que je respecte le plus et que je trouve le meilleur actuellement et qui a mon avis est le plus polyvalent c mathieu bellamy

cressouce

3 messages
JIMMY PAGE !! Et son fantastique "Stairway to heaven" : chanteur Mais aussi Manu de Tryo ! icon_redface

Sur un sites il disaient que le meilleur guitariste des temps était jimmy page mais Hendrix est mythique c'est pour sa que mon pseudo est Hendrix7 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+