quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai voté JIMI mais j'aime bien Angus aussi ( bon Clapton aussi) mais pas Page qui a osé dire " avant c'était hendrix et Clapton maintenant c'est moi" .... à part le solo de whole lotta love bien sur ... amitiés à tous ceux qui en préfèrent d'autressmiley-guitar



Santana devrais lemporter sur Slash quand mème

may 'n slash

3 messages
Pfffffffff tout le monde semble oublier Brian May... inégalable pour ce quiest de faire pleurer sa guitare... bump

ruccix

Petit causeur
77 messages
Je mettrais Jimmy Page
et Steve Vai/ Eddie Van Halen juste après. (je vais me faire huer mais je vois pas ce qu'a Hendrix d'extra-ordinaire (à part peut être que ce soit le premier (mais bon je ne le connais peut être pas assez (après tout je n'ai écouté que 3 albums de lui(voilà voilà !)))))

ruccix

Petit causeur
77 messages
Zut g voté Hendrix en voyant Jimmy !

Mon préféré est Eric Clapton mais le meilleur est jimi Hendrix... J'adore Jimmy page mais il a quelque chose de moins c'est que Jimmy Page c'est le guitariste de Led Zeppelin. Led Zeppelin c'était un tout, Ils avaient un bon chanteur le meilleur batteur de tout les temps et un très bon guitariste mais c'était leur association qui les rendaient bon...On ne saura jamais si jimmy page aurait été bon sans robert plant

Je l'ai aimes tous mais il y en a un qui est bien au dessus:
Hendrix! maitre maitre

Je l'ai aimes tous mais il y en a un qui est bien au dessus:
Hendrix! maitre maitre

smile_cool Santana pour sa classe ! pis l'album Chaman ( je crois que ca s'écrit comme ca )est vraiment extra ! wink
j'aurai voter pour Daron Malakian si il aurait eté proposé ( guitariste de system of a down )




System4ever

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
j'aime bien santana mais je ne connaît pas vrément les autres!! et puis je pense que y'en a encore plein d'autres des bon guitaristes: garry more ou david gilmour(ancien membre du groupe pink floyd) et puis yen a encore plein!! le guitariste de queen n'est pas mal non plus... smiley-guitar bravo smiley-guitar

Pour moi sans aucun doute c'est Slash icon_cheesygrin Ces solos sont époustouflants (quand j'écoute Paradise City je retiens mon souffle et celui de November Rain est poignant) bravo

En plus il est trop sur scène, Slash c'est rock and roll attitude. Il a déclaré qu'il avait vendu son âme à la guitare et que s'il arretait de jouer, il ne serait plus rien smiley-guitar

Continue Slash, même sans Axl et sa voix, t'es génial bump bump bump bump

pierro#7

3 messages
Pour moi c'est sur que Hendrix était le meilleur mais Page n'est vraiment pas beaucoup plus loin dèrrière.

Et Dady ??? hum Il est pas dans la liste?? Il est pas très connu mais bon.

J'ai voté Hendrix, ce mec et son talent m'ont toujours fait rêver.

Et le coup de la guitare enflammée m'a beaucoup marqué aussi, et également celui des coups de dents sur les cordes icon_cheesygrin

hammer

Pour moi jimmy page et hendrix sont a égalités pour leurs styles, leurs façon de jouer et leur niveaux.
Sa m'étonne que jimmy page soit aussi loin de hendrixet sa me rend ttriste sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

HENDRIX!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+