quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)


  • Jimmy hendrix (45%/602 votes)
  • slash (24%/323 votes)
  • jimmy page (16%/209 votes)
  • santana (6%/78 votes)
  • eric clapton (11%/149 votes)




Jimmy Hendrix est mythique !! et en plus il est gaucher bravo (bon ok je ne suis pas tout a fait neutre icon_redface )

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je connais pas vraiment trop les autre smyleybleu mais pour moi hendrix c'est celui qui restera dans les memoires

quel est le synonyme de synonyme ?
moi je pense que jimmy hendrix c le meilleur mai je prefere slash il a trop la classe et pui jadore ce quil fai

Pour moi c'est Jimi Hendrix!! love maitre Ce mec etait fabuleux!!!
Mais je placerais ensuite Clapton et Page!
Et Jeff Beck il est ou?? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ahh c'est dur!!

j'ai mis page pasque je garde stairway to heaven gravé dans mon ame...

ensuite je met hendrix et ..CLAPTON!!

pourqoui personne a voté pour slow hand!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
ouahhhhhhh jimi n'est même pas en preums de preums, c page!!! ben je suis étonnée!!! les deux sont qd même très bon!! mais jimi vivait plus ses zics pour moi! à méditer encore et pour toujours!!!
et jeff buckley???? pas mal non plus non????? smiley-guitar

Hendrix parce qu'il est gaucher et qu'il a la classe. Mais j'aime bien Santana aussi.

moi je pense que slash et hendrix sont pareille mais pour la classe la je metrai slash smile_cool

je suis desoler jai pu mettre que les guitariste les plus connu mai je suis sur quil y en a dautre aussi fort a part pour slash lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon c'est JIMI Hendrix et pas Jimmy, merci pour lui razz

Je vend ma Stratocaster 79 et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

personne a voté pour slow hand!!


Si : moi !
Je ne suis pas fan de Clapton, il a même fait pas mal de trucs que je n'aime pas du tout. Mais avec une guitare entre les mains, il m'impressionne beaucoup plus que les 4 autres qui ont été cités... Et comme je ne suis pas particulièrement fan non plus des 4 autres, je mets Slowhand premier.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Pas facile...En fait je les aime tous, mais je préfère quand même Clapton (Layla love !!!)

moi je dirais Jimi Hendrix...il est vraiment mythique. tout le monde reconnais ses talents. ah.......si je pouvais étre aussi douer que lui... maitre

J'ai voté JIMI Hendrix parce que .... est-ce que ça s'explique vraiment?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+