Je me suis fait un cadeau de noël

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur Coucou les zicos.
J'avais au départ une électro-acoustique (Sherwood), le truc qu'on se paie au début pour voir si gratouille nous prends vraiment !!! Genre c'est l'horreur elle était trop imposante pour moi et je n'avais pas ttrop envie de la prendre dans mes bras.... MAIS icon_cheesygrin Aujourd'hui je me suis faite un cadeau..... love Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... bump .
Quoi vous en pensez même si c'est un peu tard pour poser la question!!!! icon_cheesygrin hum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'en pense que si elle te fait plaisir elle est géniale.
c'est pas la guitare qui fait le tartiste, c'est ce que tu as au fond des tripes.
BON FUN

Salut KéKée
Pendant que t'en est aux cadeaux de noêl pour moi ce serai ca :http://fr.guitarplug.com/produits/index,idproduit,44166.html

smiley-guitar

Mais dit donc ma caille tu deviens intarrissable sur le sujet guitaristique !
une passionnée ca fait plaisir a voir !

t'en pense quoi de celle la ? :Fender lite ash Stratocaster
sans regarder le prix

Je m'en suis commandé une aussi, je devrais l'avoir demain icon_cheesygrin
Au départ, je pensais me prendre une ibanez GRG170DX, mais après l'avoir essayée en magasin, j'ai été assez déçu.
Puis j'ai découvert cette stagg qui, il faut l'avouer, est magnifique love Et comme le prix était interessant sur ebay, j'ai foncé. Normalement, je devrais l'avoir demain icon_cheesygrin

Par contre, j'ai pris le modèle en noir wink

smile_cool 8-8 Cool y'a d'autres adeptes.... Ben combien de temps il a fallu que tu patiente pour l'avoir ? Elle vient d'un magasin allemand. Je ne l'ai pas prise en noir, même si elle me plaisait aussi beaucoup (noir et les mécaniques, micros ....or), car je l'ai vue d'occasion avec 1 an de pratique et beaucoup de soins les rayures se voient....
Mais je suis impatiente.... wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Le debut d'une grande histoire...
Suis tres content pour toi...
moi aussi j'aime bien les câââdeauuuxx.

Je l'ai reçue hier ! Il a fallu environ une semaine pour qu'elle arrive wink
Je ferai des photos quand je pourrai, elle est vraiment magnifique icon_cheesygrin

Il ne me manque plus qu'un ampli sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... .


tiens, syle n'est pas encore passé icon_cheesygrin

perso, je l'ai pas essayé, mais on m'a dit du tres tres bon, et aussi du tres mauvais..

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... .


tiens, syle n'est pas encore passé icon_cheesygrin

perso, je l'ai pas essayé, mais on m'a dit du tres tres bon, et aussi du tres mauvais..

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sisisi, je suis venu, j'ai lu, et je me suis tu...
Je n'avais d'ailleurs rien à dire.
wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
J'ai enfin pu me dégoter un ampli pas trop cher ( microcube ).

C'est la que les problèmes commencent : La 4ème corde a une très forte tendance a friser, et mon accordeur foire etrangement quand je m'en sert sur cette guitare hum
Etant encore un pauvre débutant, je ne saurais pas faire les réglages moi même, je vais donc devoir attendre la fin des fêtes pour la faire arranger smyleybleu

Mais en dehors de ces quelques problèmes, la guitare en elle-même est assez sympathique, quoi qu'un peu lourde. Je peux pas trop juger sur le son qu'elle sort vu qu'elle est pas parfaitement accordée.


image du forum
image du forum


chanteur Pour Corey-le-bourin : On t'en a dit quoi de bien et quoi de pas bien ?
wink Pour Syle : Tu dois pas trop bien beaucoup aimer stagg toi...lol...bah je veux bien savoir pourquoi? Elles ont du son pourrie des trucs qui cloche, ou c'est tout simplement pas ton style de gratte ou de zike ?
icon_cheesygrin bump bump bump Pour PROFETE : Ben dit qu'elle est belle de la mort qui tue... razz OUlala. Ayé je suis encore plus impatiente. Pour l'ampli, j'attends le mois prochain (ou plus icon_redface), pour pouvoir me prendre le VOX AD15VT, encore un petit cadeau. Après j'arrête un peu y'aura pu de sous... sI tu débute cours chez ton marchand de journaux et prends le guitar part hors-série spé débutant... Si t veu en savoir plus j'ai fais un post sur Méthode interactive pas chère dans le forum débutants...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
profète : si tu détend un peu ton sol et que tu donne 1/4 de tour de clé allen sur les vis du pontet (au chevalet) tu devrais résoudre rapido ton problème.

[quote='pascal17']Le debut d'une grande histoire...
smiley-guitar J'espère aussi que ce n'est QUE le début...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, cadeau, avais, elle, imposante, trop, tait, horreur, genre



+