bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin C'est vrai ta raison nirvaneuse



icon_cheesygrin Moi, sinon, j'ressemble a sa:

image du forum


moi je ressemble a ca -------------> bump hahahahahhahaha icon_cheesygrin

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhh!!!!!!!!!
lol icon_cheesygrin

Et ba moi ce soir j'ai bouffé de la raclette ! C'était vachement bon !

la class mec.... c tro bon la raclette..... bump

o fete je tiens a dire ke je suis revoltée depuis ce soir 20h40 car a france 2 pendant le journal ils ont parlé des cados de noel pr lé bourges comme les portables a 34000 euro... les less pour lé chiens en diamants..... des cartes pour prendre un JET privé... et tout ca me revolte paske c honteux de passer cela a la TV car ds le monde ya des gens ki crevent de faim et meme en france et je trouve ke montrer ca a la tv en ignorant le pricipal, l'aide aux demunis é bien c pitoyable... voila.... wobble

Entierement d'accord. Noel c'est pas seulement pour les Bill Gates ou les Eddie Barclay, et un peu de solidarité ferait pas de mal.

mé wé mais on vit dans une société pouri ou une grande partie de la pop est igorante...... pffff ca fait de la peine..... wobble

clair...

les pays du nord (riche) sont en suralimentation alors que les pays du sud (pauvre) sont en sous alimention, au lieu de partager on prefere jeter la nourriture, mon prof d'histoire geo a un copain qui tient un resto il lui a dit qu'il preferer jeter parce qu'il paye ce qu'il vend...

c'est pathetique

wé caremen le gars c vraiment un gros con..... bump

Non, mais moi, j'suis tout a fait d'accord avec vous!
Le problème c'est que nous, fin les gens "normaux", on donne, on partage, mais pas trop parce qu'après on a plus rien, alors que les riches, ils se rendent pas comptent, ils se prennent pour Dieu et garde leur argent pour eux, en fait, ils s'en foutent de gens, regardez Paris Hilton, au lieu de caresser son chien toute la journée, elle pourrai aider un peu, si c'est pas trop lui demander. Si tous les artistes (il y en a qui le font) et les riches se porterai bénévoles ou partageurs, déja y'en a certains qui serai mieux vus, et puis, la planète irai beaucoup mieux, parce que c'est pas pour dire, mais dans 100 ans, j'aimerai bien voir la tronche de la terre, elle sera toute noire, surement...

c pas kel sera toute noire elle sera plutot toute bleu car il y a un rechauffement des glaces aux poles et on va tous finir sous l'eau!(facon de parler) wé moi deja je tri mes ordures et tout pour le recyclage..... mais je plains les generations futures.... sad

Ouais, c'est clair...moi aussi j'fais le recyclage, mais c'est sur que les générations futures vont en baver, sauf, si dans 10 ans les Martiens débarques et nous tuent tous, ou si la planète explose...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Un forum pour parler de tout, de rien et de n'import'naouak... Mouais remarque sur les aut' forums y a aussi du tout, du rien et du n'import'naouak ! Menfin bon... Puisqu'il le faut jouons le jeu. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, comme on dit (pourquoi pô d'une pierre grise ?!!) pasque c'est mon premier message icon_cheesygrin ! Ah et euh sinon j'viens d'acheter le cadeau de noël de mon pôpa... Le nouveau (enfin nouveau, le dernier quoi...) des Stones. J'ai longuement hésité entre ça et le nouveau (enfin nouveau... Bon j'arrête, parce qu'en plus il est vraiment nouveau !) Santana. Ah et pis aussi j'me suis payé une nouvelle housse pour ma magnifique guitare trop moche... J'vous dis pas son nom... Et pis aussi chuis allée au ciné... Et pis aussi chuis restée scotchée à mon PC toute la soirée. Passionnant, n'est-ce pas ? Ah et pis sinon, ben ma correspondante anglaise est angry at me parce qu'avec ses potes j'ai abordé un sujet qui fâche... Le cannabis ... Apparemment, elle plane pas très souvent... Voilà, c'est en gros tout ce que j'ai fait aujourd'hui... Enfin j'crois... Ah, j'allais oublié, j'ai smiley-guitar et j'ai micro un peu aussi... A+
Ah j'allais oublier, le sujet du jour c'est la solidarité ? Ben pour noël moi j'ai été sympa avec quelqu'un qui avait moins de chance que moi j'ai offert un médiator à un pote qui en avait plus de potables bravo ... Respect hein ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+