Est-ce que vous savez skier???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eh nous aussi à Munich on a de la chance!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

et oui, je sais skier, c'est trop bien d'habiter à la montagne!!!
vive la neige!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
willy21 a écrit :
.....C'est votre force: les montagnes et le reblochon ! maitre

Et il a suffisamment neiger ces derniers jours pour faire des premières sorties ?

a tu connais donc le reblochon:ce succulent fromage a pate molle fondant sous la langue et super bon...le ski en haute savoie c'est que du bonheur... lool icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et oui pour ca ca a neige...ca a pas arrete en montagne depuis jeudi...donc je pense qu'il ya pas mal de neige...
Est ce que qqun connais la station de ski:"le Praz-de-Lys"

kamaro
kamaro a écrit :
et oui pour ca ca a neige...ca a pas arrete en montagne depuis jeudi...donc je pense qu'il ya pas mal de neige...
Est ce que qqun connais la station de ski:"le Praz-de-Lys"

Pas moi en tout cas! hum

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais parcequ'en fait c'est tout petit comme station et je pense que ya que les hauts savoyards qui pourront peut etre reconnaitre wink

Ah, ok! icon_cheesygrin Tu me rassure je pensais (pendant un moment) etre plus inculte que je ne le suis déjà! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tu sais faut pas penser ca :c'est en se devalorisant de la sorte qu'on perd confiance en soi... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'a une petite station de ski un peu pourrie a 3 quarts d'heure de chez moi, sinon une que j'aime bien: le grand bornand un peu plus loin, une heure je crois, et sinon c'est au revard, et apres les grandes stations... moi comme je suis pas une skieuse pro (!) j'vais a la 2eme; pour aller aux pistes y'a une tite piste verte-bleue qui passe dans la foret, trop magnifique... love icon_cheesygrin sinon j'aime bien, et si je sais skiier... euuuuh... disons que je tiens sur les skis et que j'arrive a descendre une piste avant que la station ferme et que je me boite... smile_cool la classe nan ? icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

morice a écrit :

D'un autre côté, s'offrir la Cime Caron ça vaut vraiment le coup et je préfère prendre le téléphérique pour y arriver !

Que penses tu de la Cime Camile? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin celle-là, j'ai mis qq secondes pour la cime iler icon_cheesygrin (j'y connais rien question voitures)

las

gentiane14 a écrit :
Eh nous aussi à Munich on a de la chance!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

J'ai vu Mc Cartney à Münich ....mais pas de neige ! Mais bien , si, si , bien !

je sais pas si on peut dire savoir skier, mais en tout cas, je skie, et j'adore ça!

Salut Las!

Tu l'as vu quand McCartney à Munich? smiley-guitar Si c'était l'été, normal qu'il y avait pas de neige... En général entre Octobre/Novembre et Mars/Avril, t'es à peu près sûr de voir la neige ici! bump
Moi ca m'a fait drôle au début, car en fait je suis Normande, alors la neige chez nous en Normandie, c'est une fois tous les 10 ans, si t'as de la chance... hum
Mais ici à Munich c'est carrément différent! Dès qu'il neige, tu vois les gens prendre le métro avec leurs skis sur l'épaule, les chaussures de skis aux pieds, et c'est partis pour les pistes (La prochaine station est relativement facile à joindre en métro, en RER et en train...)!!! C'est vraiment génial!!! bravo

idea idea idea Au fait est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire apparaître un morceau ou le mail complet de quelqu'un auquel on répond??? idea idea idea Jusque là j'ai pas capté!!! Merci d'avance!

Bonjour gens (et gentes ) du ski.

Je recherche activement une station en rhone alpes et sachant que vous êtes nombreux dans le secteur, je m'adresse à vous: que pensez vous de la station VARS ? (il y a pas mal de piste dont une bonne dizaine de noire)

Merchi d'avance smile_cool

Moi, je te conseilles si tu veux vraiment t'éclater pour un grand choix de pistes (dont une noire... hammer ) Et un vrai régal pour les snowboarders ! bump
car elle est équipée de remontées pour eux (euh..nous !) ainsi qu'un snowPark de toute beauté, c'est Montgenèvre (Haute-Alpes). Une putain de station (si je peux me permettre ! wink )
Le domaine skiable fait environ 300 km et s'étale sur 3 stations: Montgenèvre - Clavière - Sestrière (La voie lactée qu'on l'appelle ! ) icon_cheesygrin
Et je ne parle pas des tremplins de saut... bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, voulez, comme, faites, bon, repondre, monde, beaucoup, interesser

+