Est-ce que vous savez skier???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi j'avais appris à skier il fut un temps, mais maintenant je saurais plus en faire.
Par contre ça fait 8 ou 9 ans que je fais du snowboard, et sans me vanter je gère plutot bien icon_cheesygrin , verte, bleue, rouge, noire violent2 violent2 , glace ou poudreuse violent2 ( bon j'avoue la glace c'est un peu plus dur lol )
mais c'est le pied !!!
Surtout quand on fais flipper les parigos à passer comme des caboures hammer en faisant des pointes à 80 km/h !!



J'adore les sports dhiver! Cette semaine ya tombé bcp de neige... jta comme : WOUUUUUUUUHHHH!!! chanteur

J'ai dja fait du ski mais ca fait p-ê 5-6 ans que je fais dla Snow. Cé plus un challenge je trouve. Surtout que la premiere fois j'en ai fait, jétais au Mont-TRemblant... oufff, cta pas chick. Mais j'ai pas laché pi maintenant jpeux dire que chu bonne hehe!

si je sais skier?! : né à grenoble, équipe universitaire de ski de fond puis 11 ans dans les chasseurs alpins: oui je me débrouille un peu smile_cool wink

wouaou le ski j'aime ça smile_cool ski de piste, ski de fond, avec au fil du temps une préférence pour le ski de fond, parce que les remontées mécaniques, ça saoule un peu et c'est du temps perdu
D'un autre côté, s'offrir la Cime Caron ça vaut vraiment le coup et je préfère prendre le téléphérique pour y arriver !
image du forum


d'ailleurs ça y est, la neige est arrivée chez nous, une couche modeste mais bon c'est un début

Vars (Htes Alpes) est ma station préférée, soleil garanti toute l'année
Regardez ça : http://www.vars-ski.com/newsite.asp?ref=webcam

j ai pas une connaissance poussé du ski j y allais environ une a 2 semaine par ans tout les ans j ai fait sa pendant 4 ans ( oué je suis plus pres de la plage ke dla neige etant donné que je suis breton ) mais je conseille a tous ne pratiquer le snowboard , c unique sa fait 4 ans que j en fait et je continu a en etre amoureux . juste un truk faire du snow pendant 1 jour sa sert a rien a part vous dégouter. faut en faire minimum 4 jour ! les 2 premier tu galere ( en général ) a max et apres sa vien facile !!
bonne gratte et bonne glisse !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'adore le ski. J'en fais depuis l'age de 7 ans, donc depuis... 21 ans !
Dans la station où je vais le plus souvent, c'est la cohue sur toutes les pistes (avec queues terribles aux remontées) sauf... pour les pistes noires où il y a personne ! D'où l'intérêt de savoir bien skier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai une chance incroyable : je suis un vrai cinglé et pourtant, depuis toutes ces années, je ne me suis jamais fait le moindre bobo !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Et bien moi, je sais skier depuis mes 10 ans mais j'y vais très rarement malheureusement parce que j'adore skier (meme si j'aime plus la neige wink )
Et pour mon niveau .. je ne suis pas très douée ..l'année dernièer, j'ai eu ma 2ème étoile donc encore débutante wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
syle
syle a écrit :
J'adore le ski. J'en fais depuis l'age de 7 ans, donc depuis... 21 ans !
Dans la station où je vais le plus souvent, c'est la cohue sur toutes les pistes (avec queues terribles aux remontées) sauf... pour les pistes noires où il y a personne ! D'où l'intérêt de savoir bien skier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai une chance incroyable : je suis un vrai cinglé et pourtant, depuis toutes ces années, je ne me suis jamais fait le moindre bobo !

t'en fais ou du ski syle???
t'as de la chance pour les bobos icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Savoir skier ? icon_cheesygrin
Bien sur que non ! 8-8

J'habite assez loin de la montagne, et je voyage pas souvent alors ... endesaccord3

Mais pi etre un jour ! chanteur

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
touyi
touyi a écrit :
Savoir skier ? icon_cheesygrin
Bien sur que non ! 8-8

J'habite assez loin de la montagne, et je voyage pas souvent alors ... endesaccord3

Mais pi etre un jour ! chanteur

c un truc a faire au moins une fois dans sa vie t'as tort

si tu veux touyi, je peut être ton prof particulier love on fera un peu de ski et puis un peu plus d'autre chose wink

sinon, titebatteuse, tu sais je n'ai aucune étoile ni d'autre insigne et pourtant je me défends en ski icon_cheesygrin le tout c'est de se faire plaisir.

pour syle, si comme moi tu en as marre des gros lourds de touriste qui considèrent que tout leur est dû puisqu'ils sont en vacances, tu n'as qu'a essayer le hors piste (avec des gens qui connaissent) ou le ski de randonnée: tu verras le bonheur de skier seul dans des pentes vierges de toutes traces: le vrai ski quoi.

vu que dans ma prime jeunesse (je crois que j'avais 5 ans) je me suis fait une blessure à la jambe qui m'a immobilisé pendant prés de 4 mois ( fracture ouverte du tibia... icon_cheesygrin ), je me répugne à pratiquer ce genre de sport de glisse icon_cheesygrin .
La luge me convient parfaitement icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
blackballoon a écrit :
( fracture ouverte du tibia... icon_cheesygrin )
La luge me convient parfaitement icon_cheesygrin


Même pas mal la fracture ! 8-8

On fera des courses de luge, je ne sais faire que ca pour le moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :
si tu veux touyi, je peut être ton prof particulier love on fera un peu de ski et puis un peu plus d'autre chose wink


J'en ai fait je devais avoir ...6 ans icon_cheesygrin alors je veux bien des cours particuliers oui ... surtout avec toi wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai jamais skiier mais la luge c'est trop bon icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, voulez, comme, faites, bon, repondre, monde, beaucoup, interesser



+