Est-ce que vous savez skier???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
la luge c'est violent...surtout les luges en bois tu peux pas t'arreter comme il faut et il suffit qu'il y ait un peu de sapins tu te les manges en bas a l'arrivée...bonjour les degats... icon_cheesygrin wink



Bonjour à tous,

moi j'ai appris le ski en même temps que la marche! Ca fait donc plus de 40 ans que je dévale des pentes et toujours avec le même bonheur. Le niveau n'est plus celui de mes 15 ans (ex équipe de France junior) mais bon j'enrhume encore mes deux gamins de 20 et 22 ans, surtout dans la poudre!!
En ce moment il neige chez moi, peut être le WE prochain la première glisse de l'année...

Oui je sais skier icon_cheesygrin j'étais chamoix de bronze à 10 ans, j'ai fait de la compétition au même age, mais j'ai eut un accident qui m'a empêché de continuer de skier pendant 5 ans.
J'ai repris depuis mais c'est plus le même niveau.
Le trip, c'est de partir skier avec des gars du coin, qui vous amène faire des hors piste de folie !! icon_cheesygrin
Là où on peut se taper des soleils qui éclairent la station.
Vous connaissez le conseil de grospiron pour être balèze en ski?
- " Pour être balèze en ski alpin faut être copain avec les petits lutins !" chanteur


ndestael a écrit :
j'enrhume encore mes deux gamins de 20 et 22 ans, surtout dans la poudre!!

Ahh quand on a le virus...on enrhume les autres...
quelle est ta station préférée?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
morice a écrit :

D'un autre côté, s'offrir la Cime Caron ça vaut vraiment le coup et je préfère prendre le téléphérique pour y arriver !


Que penses tu de la Cime Camile? icon_cheesygrin

C'est comme la cime sonne, qui est en forme de donuts. Une qui est particulièrement dangereuse , c'est la cime tierre. smile_cool

blackballoon a écrit :
vu que dans ma prime jeunesse (je crois que j'avais 5 ans) je me suis fait une blessure à la jambe qui m'a immobilisé pendant prés de 4 mois ( fracture ouverte du tibia... icon_cheesygrin ), je me répugne à pratiquer ce genre de sport de glisse icon_cheesygrin .
La luge me convient parfaitement icon_cheesygrin


ESSAYE LE BOBSLEIGH!!!!!

mimi60 a écrit :
J'adore les sports dhiver! Cette semaine ya tombé bcp de neige... jta comme : WOUUUUUUUUHHHH!!! chanteur

J'ai dja fait du ski mais ca fait p-ê 5-6 ans que je fais dla Snow. Cé plus un challenge je trouve. Surtout que la premiere fois j'en ai fait, jétais au Mont-TRemblant... oufff, cta pas chick. Mais j'ai pas laché pi maintenant jpeux dire que chu bonne hehe!

he toi t'es du quebec? j'y suis allé moi aussi dans cette station A l'époque je vivais à Laval (quartier chomedey) en 1999 elle venait d'etre refaite mais j'ai pas trop kiffé cette station qui ressemble à disney land (moi le Pyrenéen Ariegeois)J'ai préferé poursuivre plus loin dans les laurentides vert le mont laurier Plus sauvage Pour moi les canadiens sont plus des accrobates que des skieurs extreme. Le free ride on peut le vivre plus vers le centre du canada ou vers la direstion de l'alasska qu'au Québec ou ce sont tres souvent que des colines eneigées certes mais des colines pas très hautes.

Skier? bravo On peut dire que je suis née avec les skis aux pieds!!! Je savais pas encore marcher que je faisais mes premiers essais! Alors si je sais skier? Ben ouais, bien sûr!

En plus icon_cheesygrin j'ai la chance d'habiter deuis 10 ans près des montagnes, à Munich! La prochaine station est à moins d'une heure de route.

La neige, j'adore! Et certains années on en a d'Octobre à Mars-Avril... C'est cool!!!

smiley-guitar clef-treble Vive la musique!!! clef-treble smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
(et vive le ski wink )

Alors que je venais d'écrire un texte, que dis-je un hymne, dédié aux beautés et sensations que procure la montagne mon ordi me plante lamentablement !!

Bref, y'a 4 ans je suis tombé raide dingue du ski alpin et du coup je ne peux plus m'en passer...mon malheur est que je bosse sur Paris...bouhhhhh 8-8

J'espère pouvoir un jour habiter la région rhone alpes et d'être comme gentiane à moins d'une heure des pistes.......Et le trip ultime: jouer de la guitare en mouffle en dévalant la pente....Y'a du boulot !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et oui on a de la chance en rhone alpes... wink

.....C'est votre force: les montagnes et le reblochon ! maitre

Et il a suffisamment neiger ces derniers jours pour faire des premières sorties ?

las

Oui !!....Aussi !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
non je sais pas qu'est ce qui est ???????
dites moi icon_cheesygrin !!

Moi oui je sais skier. C'est trop bien le ski!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, voulez, comme, faites, bon, repondre, monde, beaucoup, interesser



+