aimez vous The OffSpring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve qu'y a que "the greatest hits" qu'est pas mal !!



lilly.k

Artiste motivé
194 messages
En meme temps, "The Greatest hits" est un melange de chansons, qui sont presque dans tout les albums, comme un receuil quoi smile
donc, si tu l'aimes, tu aimes les autres albums wink

perso j'aime bien Offspring , ça m'donne la pêche.

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Sérieux c'est tros bien j'adore ce groupe

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
whouuuhh "c'est trop de la balle" love

offspring ça decoiffe.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasion commence.

J'ai mis "Mouais j'aime bien" parce que pour Smash et Ixnay on the Hombre, là c'était carrément bien. Americana était pas mal non plus, mais à partir de Conspiracy of One c'est carrément parti en sucette, en plus ils se renouvelaient plus trop et en live le chanteur est pas spécialement top.

Mais je dis pas que j'aime pas, car j'ai parlé des albums que j'ai et que j'écoute encore, donc c'est qu'il y a une raison... Mais je n'acheterais plus d'albums d'eux, c'est tout...

(\__/)
(='.'=)
(")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasion commence.

jadore!!!!!
c tro bien surtou ixnay on the hombre et americana

J'aime seulemant Smash et peut etre Americana :du punk tres broullion!

j'sduis un d'jeun's et fiere de l'etre , mais bizarrement offspring , qui est un peu punk , j'écoute mplus depuis l'age de 10 ans , car a^rés américana , le groupe je le trouve moins bon. aussi j'suis plus parti vers le bon rock.


voila ^^

madgirl34

Petit causeur
14 messages
j'aime bien wink mais bon j'écoute quasiment jamais ... icon_redface

moi je suis fan de offspring et je le dit tout haut!!!!!!!!

J'aime bien,certaines comme Come out and play sont particulièrement réussi.

c'est tout simplement mon groupe préféré ils ont fait guelque chose d'exeptionel avec smash sur label indépendant vendre plus de 10 mio d'exmplaire c'est quamd meme énorme petit rapel green day étais deja sur un major a lépoque de dookie donc voyé bien la différence

mais on arrete de dire : offspring punk nan le punk à la base c'est pas de la musique c'est un mouvement une attitude et offspring n'ont pas une attitude ni même le styl vestimentaire punk c'est du rock point et si on veut jouer au jeu de on case tout c'est du post/skate punk

Le skate punk c'est pas pck ya punk dedans que c'est punk c'est les skateurs d'il y à 15-20 ans qui écoutait sa mais aujourdhui plus besoin de faire du skate :p




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, aimez



+