aimez vous The OffSpring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The Offspring....il y a trois album vraiment bien, voir deux: Ixnay O The Hombre et Smash...

le troisième serait Americana...les autres sont plutôt moyen et ne parlons pas du dernier splinter qui est carrément nul



The Offspring ca dechire tout c'est le meilleur groupe Punk !!!
Au fait,quand sort leur prochain album ?? hum

C'était un super bon groupe de punk rock a l'époque ou y étaient sur épitaph((label de rancid, nofx, pennywise, bad religion, NOFX... alors si après y'en a encore pour dire que c'est pas du punk rock!! violent2 violent2 ) surtout smash). Après ca devient moins punk, plus commercial (ils signent sur une major a partir de ixnay on the hombre(a écouter: cool to hate) mais je trouve qu'ils le deviennent vraiment avec americana; enfin peut-etre commercial, n'empêche y étaient a la fête de l'huma l'année dernière), plus pop et parfois un peu ska(apparitions de cuivres; "why don't you get a job"...) mais c'est pas mal quand meme. C'est un groupe qui a évolué (en bien ou en mal?) mais je trouve ca normal, ils ont grandi et ne sont plus des ados en rebellion, donc c'est normal que leur musique ait évoluée.
Voila, c'est mon point de vue mais n'hésitez pas a me contredire si j'ai tord.

Salut :)
Mouais Jtrouve sa cool icon_cheesygrin Comme tout les groupes quoi ya des zic que j'aime et des zic que j'aime pas icon_cheesygrin

Moi j'ai découvert Offspring avec l'album Americana et j'ai tout de suite accroché! C'est de l'énergie pure et ca fait du bien !
Ensuite j'ai découvert ce qu'il avaient fait avant, ce qu'il ont fait apres. Ben pour moi c'est du Offspring (meme si smash et americana sortent du lot) ca bouge, ca titille les oreilles et ca donne la patate.
Alros qu'on n'aime pas je comprends mais au moins respectont leur carriere! 20 ans c'est pas donné a tout le monde !
Vive le rock ( dans tous les sens bump ) !

Salut,

Pareil que l'avis général, j'adore que les premiers the offspring, ixnay from the ombre, igninition,smash aprés j'ai mais j'acroche beaucoup beaucoup moin !

++

Ouais ca va c'est bien, j'en suis pas folle comme d'autres groupe mais parfois jaime bien ecouter the offspring ! !

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
Moi c'est mon ex copine qui m'a fait découvrir et comme je tenais vraiment beaucoup a elle et qu'on est restés tres longtemps ensemble, bin au début j'écoutais par respect, apres j'écoutais pour me rappeler nos bons moments et maintenant tout simplement parce que j'aime bien :)

The Offspring est un super groupe, qui fait de la très bonne musique et je pense que ca va très bien vieillir ^^

C'est niquel!

Pour mon compte je trouve qu'ils font de la trés bonne musique (sa dépend aussi des album) mais j'écoute de tout (sauf R'N'B et les truc dasn le genre) j'adore Rondat, Marcus Miller, Petrucciani aussi et son frére, Led Zep etc...... Mais sa ne m'enpeche pas que sa fait trés longtemps que j'écouter offspring et c le seul groupe dans le style que je continue à écouter

peorth

Artiste motivé
151 messages
J'aime beaucoup offsprig mais j'ecouterai pas ca toute la journée ^^
Sinon, c'est indéniablement un tres bon groupe ^^

jarastlad a écrit :
je pense que ca va très bien vieillir ^^


Ouais, c'est clair, quand on compare avec sum 41, blink 182, good charlotte, afi... C'est clair qui ont super bien vieilli!!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
c'est sur, il ne faut pas mettre dans le meme sac que sum41
il on un vrai style, et de vrai bon musicien !

Personnellement, j'adore The Offspring, bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour écouter de la musique en ce moment... Mais il y a toujours un air d'une de leurs chansons qui me vient en tête lorsque je m'y attend le moins !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, aimez



+