aimez vous The OffSpring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
angedéchus a écrit :
Green Day qui ont commencés en même temps sont eux beaucoup plus construits musicalement, mais pour moi sont un peu moins "trash" dans le genre (enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).




Arrf... Green Day quand c'était bien ( Dookie ) c'était pas construit !! 'est en se construisant qu'il ont fait de la m**de. En fait moi je suis beaucoup plus Green Day que Offspring.. sûrement à cause de la voix et de la batterie dans Green Day qui sont un cran au dessus selon moi.

Au sujet de la frite je vois ce que tu veux dire , mais moi c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=NUTGr5t3MoY

j'écoute plus trop en fait.



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

angedéchus a écrit :
Green Day qui ont commencés en même temps sont eux beaucoup plus construits musicalement, mais pour moi sont un peu moins "trash" dans le genre (enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).




Arrf... Green Day quand c'était bien ( Dookie ) c'était pas construit !! 'est en se construisant qu'il ont fait de la m**de. En fait moi je suis beaucoup plus Green Day que Offspring.. sûrement à cause de la voix et de la batterie dans Green Day qui sont un cran au dessus selon moi.

Au sujet de la frite je vois ce que tu veux dire , mais moi c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=NUTGr5t3MoY

j'écoute plus trop en fait.


oui c'est un bon morceaux qui reste dans la tète trés facilement...!

puis je trouve que l'ere des albums d aprés était pas mal aussi (entre 95 et 2000)! american idiot aussi c'est celui que je préfère car il change un peu,enfin il y a des longs morceaux !
enfin les morceaux qui passaient en boucle à la radio je ne peux plus les écouté d'ailleur je ne les aimais pas, méme avant qu elles passent à la radio!

mais bon aprés c'est du punk rock facile d accés...donc sans écouter on connais par ceour méme 8 ans aprés donc...

et le dernier...je retien peut étre 3 morceaux mais le reste c'est du déjà entendu sur american idiot!
c'est cool de faire des albums concepts mais bon tout le monde n'a pas le talent de roger waters des pînk floyd pour celà!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, aimez



+