aimez vous The OffSpring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nooodles lui c'en est un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ben voila merci!!!!!

Pour en revenir sur Offspring, j'aime bien ça change de temps en temps !

C'est ennuyeux à jouer mais en mode "bourré" c'est les rares trucs que j'arrive encore à jouer.
Mais j'adore, tres bon souvenir live à Colmar en 2002 ou 3 et en ouverture de ACDC au stade de France!!!

Ah ouais ??

Ils on fait l'ouverture d'AC/DC ??

Merci pour l'info je savais pas !
Moi non plus je ne suis pas une passionnée du groupe mais j'aime bien l'esprit qu'ils degagent...

oui ce fut le 22 juin 2001, Offspring en ouverture de ACDC qui c'était pointé sur scene avec le maillot de l'équipe de France de Foot!Gros effet sur le public!!!

Oui ça je men rappel du maillot...
Pour l'histoire ( je sais pas si c'est vrai hein ?! ^^ ) je crois que c'est Malcolm qui avait dit aux boys de les mettre et il etait tellement stressé qu'il avait oublié de mettre le siens !

Sacré Malcolm

salut tout le monde
c'est mon groupe préféré et je donnerai tous pour aller les voir en concert love chanteur

valou38

2 messages
Ouais !! t'as bien raison, moiaussi je suis fan et j'en ai pas du tout honte, loin de la !! Je suis super fier parce que c'est un groupe super ! =D

Bien a toi frere de musique ! =) icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Super Groupe c'est un peu abusé non ? C'est sympa de temps en temps un petit Kids Aren't Allright, mais vraiment de temps en temps. Sinon je trouve ça bof, vraiment. Mais si ça peut encourager des novices de musique à écouter de bon rock je suis pour ( quand je dis novice c'est parce qu'on passe souvent par là avant de passer à de la pur musique. De toute façon on évolue tout le temps, si ça se trouve quand je sezrais vieux je dirais que Pink Floyd c'est un truc sympa de temps en temps mais sans plus ./.. Même si ça m'étonnerait beaucoup beaucoup icon_cheesygrin )

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'aime beaucoup quelques titres, tous dans l'album Americana. Apres c'est à petite dose smile

de temps en temps ça fait du bien, sinon je consomme avec modération sifflote

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Super Groupe c'est un peu abusé non ? C'est sympa de temps en temps un petit Kids Aren't Allright, mais vraiment de temps en temps. Sinon je trouve ça bof, vraiment. Mais si ça peut encourager des novices de musique à écouter de bon rock je suis pour ( quand je dis novice c'est parce qu'on passe souvent par là avant de passer à de la pur musique. De toute façon on évolue tout le temps, si ça se trouve quand je sezrais vieux je dirais que Pink Floyd c'est un truc sympa de temps en temps mais sans plus ./.. Même si ça m'étonnerait beaucoup beaucoup icon_cheesygrin )


Tous les goûts sont dans la nature! wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ouais sa va c'est un bon groupe qu en méme! ils ont sortis 5 albums que j'adore dans ce style! smash,celui d aprés, américana, celui sorti en 2000 et splinter!! ils ont au moin une 15én de super bons titres...sa va c'est des mecs qui sont posé,ils n ont pas la grosse tète! d'ailleur ils sont discret ...!

associer ce genre de musique au skate..ouais un peu, moi j'assossie + le hip hop au skate...! enfin chez moi c'est comme sa...!aprés chaqu un assossi ce qu il veut avec ce qu il veut...!^^

je suis fan de ce groupe, même si j'admets que musicalement c'est... miteux! 4 accords, point barre. Le groupe part en sucette ces dernières années, ils ne commencent qu'à être les ombres d'eux mêmes, c'est des papis du punk. J'aime ce groupe pour le côté "old school" non seulement de leur attitude, mais aussi de leur punk! Ils ont commencés en 84 les mecs. Après, peut-être que c'est commercial, peut-être que c'est du vu et revu, mais c'est eux les précurseurs (avec des groupes comme Bad Religion).

Green Day qui ont commencés en même temps sont eux beaucoup plus construits musicalement, mais pour moi sont un peu moins "trash" dans le genre (enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

En tout cas, j'ai vus 2 fois les Offspring en concert, deux soirée juste géniales! C'est de la musique qui me fou la frite!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, aimez



+