ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisferarri a écrit :

N'importe quoi smyleybleu
A quoi ca pourrait bien leur servir de faire de la musique si il n'y avait pas d'emotions
C'est parce que tu ne peux pas penser la musique autrement que ca n'a forcement aucun sens et qu'il ny a pas de melodie


d'accord avec toi louis... wink

hey jaws, je pense que tes propos sont un poil arrétés par tes opinions, que tu n'aimes je peux comprendre mais ne dis pas qu'il n'y a aucune émotions dans ce style...écoute coolio qui reprend stevie wonder, des vrais rapeurs comme notorious big, ice t et encore les plus anciens, le wu tang clan et tout la vague hip hop us des années 70 /80 et là tu verras ce que c'est le vrai rap (pourtant j'écoute du métal, du rock, et de tout) icon_cheesygrin et là il y a de l'émotion!!

ps: il y a de la bouze partout,dans tous les styles, et il y a aussi des trucs géniaux...



clef-treble moi j'écoute tous genre de musique pourvu que sa a du rythme et une bonne mélodie...mais j'écoute beaucoup de punk,de rock,de visual,de ska, de grunge et une peu screamo (emocore)

Moi c'est les alentours du Skatepunk, Skatecore :]
J'aime beaucoup le hardcore mélodic.
Et j'suis fan de Fast mélodic !
j'écoute de temps en temps du metalcore, death metal, deathcore, et vraiment de temps en temps du grindcore.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quite a repondre a la première question principal... mon style est le metal en particulier le power metal (j'ai pas choisi le plus facile a imiter icon_redface )

image du forum
image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon ben vu que ce topic a été déterré, on va y répondre.

Mon style principal est la punk(dans toutes ses variantes), mais aussi le reggae, et le folk (trad, celtique). Je suis un ancien métalleux et il m'arrive souvent d'écouter du hard rock, heavy metal, hardcore, grindcore, death métal, même des trucs mélodiques comme le ska, la world musique (surtout des trucs manouches ou klezmer et la musique africaine ou qawwali).

offcalinet

7 messages
la seul chose a dire C ke chacun aime la zic kil aime mais je trouve ke tt ce ki part du rock en arrivant o death metal est pa mal je di pa ke le rap est pourri car ds un gpe de fusion le rappeur rend bi1

populy

Petit causeur
19 messages
Moi j'aimerai vous fair connaitre un groupe ekce tera un groupe de musique rock altérnative allé écouter leurs musique sur http://ekcetera.free.fr vous verez c'est bien moi qui suis manceau

moi sa tourne autour du rock (alternative)/ hard rock

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Ouais, grunge et hard...ouais icon_cheesygrin

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Moi c'est le punk... J'adore!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
offcalinet
offcalinet a écrit :
la seul chose a dire C ke chacun aime la zic kil aime mais je trouve ke tt ce ki part du rock en arrivant o death metal est pa mal je di pa ke le rap est pourri car ds un gpe de fusion le rappeur rend bi1


sitécriensséfranptetkonpijra endesaccord1

je préfère entendre du rap que de lire un tel langage icon_redface

sinon j'ai pas franchement de style favori...le parcours fut long à travers pas mal de choses ... une grosse tendance à jouer blues-rock-reggae-jazzy-funk-soul-punkopsychedelik matiné de quelques autres trucs..
et en ce moment plus penché sur sega zouk biguine...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mon style de musique c'est la bonne et quand j'en écoute trop j'en écoute de la mauvaise pour revaloriser la notion de bonne musique icon_cheesygrin

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Au risque de paraitre banal mon style pur c'est AC/DC (ce bon vieux Angus) et Airbourne
Attention! c'est vraiment mon syle le plus apprécié, celui que j'veux pratiquer en temps que guitariste mais bien évidemment en terme d'écoutage j'aime TOUT le Rock à quelques exceptions près (wi je sais c'est trèèèès vague mais j'y peux rien ça me fait planer violent2 )

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous.moi jécoute du HARD ROCK et du METAL.pour le hard rock jécoute le plus souvent du AC/DC et d'autre groupe biensur.et pour le metal jécoute du heavy-metal , glam-metal , death-metal, metalcore , un peux d'industriel et de neo-metal ( pas de black-metal mais plutot du christian-metal[metal chrétien])
vive le HARD ROCK et le METAL violent2 smiley-guitar

yometal
yometal a écrit :
pas de black-metal mais plutot du christian-metal[metal chrétien])
vive le HARD ROCK et le METAL violent2 smiley-guitar


et t'es fier de toi? icon_cheesygrin

j'écoute beaucoup de choses.

Disons pour faire simple que je suis ce qu'on appelle un métalleux.

j'vais pas vous faire l'étalage de sous-genres, vous vous en foutez de toute façon.

le reste: du jazz, du rock, du "new-rock" (c'est moi qui apopele ça comme ça: les Strokes, Hives, Franz Ferdinand, Foals...), du stoner, du hardcore (de Hatebreed à Cult Of Luna pour faire simple), du post-rock....

ah oui et la soufflerie de mon ordi surtout.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+