ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ta un probleme?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
par contre si vous devez vous engueuler faites le par mp sa evitera d'empecher les autres de repondre au postwink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
par contre si vous devez vous engueuler faites le par mp sa evitera d'empecher les autres de repondre au postwink
lol tinkiete mec

Allé!encore un cliché de banlieue?"T'as un problème?"
qu'est ce qui te fais dire que j'ai un problème?Je peux pas laisser un post?Ca t'embête?Qu'est qui te dérange dans ce post?je peux pas dire ce que je pense?Ouvre pas un topic la prochaine fois.Ca evitera que les gens se manifestent.J'en rien dis de méchant j'ai juste donner mon avis .
Apres j'ai pas dis que le rap c'était pas de la musique j'ai juste parler
de la place,du statut,de la valeur des artistes que vous avez cité.
C'est gênant?

il existe déjà un topic dessus, la prochaine fois fais une recherche et remonte le topic s'il existe déjà wink
http://www.partoch.com/forum/post_203361,C+EST+QUOI+T+ON+GENRE+DE+MUSIQUE.html

SALUT J4AIMERAI KE TU ME DONNE DES TRADUCTION DE 50 CENT PACKE PERSO J'AI JAMAIS RIEN ENTENDU D'AUSSI CHIANT

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
il est devenu un peu chaud ce post pour un sujet plutot tranquille smyleybleu

si je vote rock francais je fais tache ici ou je suis dans le sujet ! ????

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bah au début ca aurait pu passer icon_cheesygrin
mais la c'est arriver sur une petite gueguerre "t'ecoutes de la merde/nan,c'est toi..." smyleybleu
surtout que le sujet a ete orienter hip hop et les groupes vités sont vraiment pitoyables

lol non tinquietes t'es dans le sujet icon_cheesygrin

lol mais non faut réorienter tout sa
ALORS C'EST QUOI VOS STYLE DE ZIK?????????????

lol mais non faut réorienter tout sa
ALORS C'EST QUOI VOS STYLE DE ZIK?????????????

j'ai pas de style de Zik...
par contre, il y a plein de style de musique que j'aime bien, comme le métal et le métal symphonique comme symphony X ou stratovarius...

lol okey je vois qu'on adore dans ce forum jouer sur les mots smyleybleu
QUELS SONT VOS STYLES DE MUSIQUES??


le métal se n'est pas tro mon genre mais jaime bien defois le métal mélodique je sais pa trop si c'est un genre ou pas...

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
Pour moi le rap, c'est une discution sans sujet valable ou sans interet valable...
voila, ce sera tou pour moi ! endesaccord1 endesaccord1 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+