ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Les red hot', les red hot' !!!!
P'tain, mais vous connaissez autre chose !!! hum



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
Les red hot', les red hot' !!!!
P'tain, mais vous connaissez autre chose !!! hum

Ben ouais mais pour argumenter sur les Red Hot j'allais pas parlé d'un autre groupe, ça aurait été ultra c0n icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Certes icon_cheesygrin , quand je parle de solo puissant... hé bien, c'est sûrement pas ceux des red hot........... icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
Certes icon_cheesygrin , quand je parle de solo puissant... hé bien, c'est sûrement pas ceux des red hot........... icon_redface

Bon ben tant pis mais tu dois pas bien connaître.
Par contre en tant que fan de Hendrix(ta signature) tu devrais savoir que John Frusciante(rhcp) utilise la même technique que lui et qu'il est un très grand fan d'Hendrix.
Ensuite vu ta signature, je vois que tu écoutes de bonnes choses et sur un post un peu plus haut tu dis que Dragonforce c'est bien, déception, déception, déception... smyleybleu

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Les solos de dragon force, pas dragon force en soi ! smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
Les solos de dragon force, pas dragon force en soi ! smile_cool

Ben justement ils sont pourries, débité autant de notes comme ça, ça n'a aucun interet, c'est pas musical du tout. Alors d'un côté t'aimes des guitaristes qu'on un pure feeling (Les deux Jimi/jimmy par exemples) et de l'autre côté t'aimes cette m€rde, bizard.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
tu as bien raison encor ceux de metallica vont vite mais on une melodie...et puis j'ai pas dit solo puissant sortez vous sa de la tête ^^j'ai dit riff puissant




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+