ton style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
brkstart "mais jaime bien defois le métal mélodique je sais pa trop si c'est un genre ou pas..." brkend

Oui je crois bien que c'est un style de métal... wink wink
smiley-guitar



nirvana's
nirvana's a écrit :
brkstart "mais jaime bien defois le métal mélodique je sais pa trop si c'est un genre ou pas..." brkend

Oui je crois bien que c'est un style de métal... wink wink
smiley-guitar
okey cimer pour l'info...
ALORS C'EST BIEN PAS ACTIF ICI smyleybleu PARLER ET DONNER VOS AVIS SA COUTE PAS CHERE C'EST GRATUIT ALORS ON ATTEND VOS "COUP DE GEULE"

OK , bon bah puisque personne ne répond je vais le faire ton "coup de gueule".
Alors moi j'écoute plutot du punk , les sex pistols , les ramones , les clash , les rancid , les useen les durty fonzy ,mais aussi du ska : les skasoulets , la ruda , les betteraves etc ...

Et je voudrais pousser un ccoup de gueule ( je déteste cette xpression mais bon) contre les groupes comme GODD CHARLOTTE OU BLINK182.
Exemple :j'ai peint mon sac (et oui je suis au collège) et j'ai écrit au dos LE PUNK EST MORT ET JE FAIS PARTIS DES ACASSINS , une phrase que j'ai repris des vulgairs machins , et un 6eme me dit :
" c'est pas vrai ce que t'as écrit , les punk ne sont pas mort , regarde simple plan , ce sont des punk , y en a un qui a les cheveux vert et una utre il a un percing , et en plus maintenant le PUNK EST A LA MODE , non ?"
et je ne lui ai pas réppondu , parceque simple plan , c'est de la musique , meme si de mon point de vue c'est pourrie , parceque je ne voulais pas casser son entousiasme et que je sais qu'il découvrira dans quelques années BRASSENS et il véra ce qu'est la musique .


Désolé pour le coup de gueule mais je 'aime pas particulieremnt le métal et voila et respecte le rap , mais je trouve que Sinik (un exemple parmis d'autres) déplore les cités etc ... mais se fait du fric sur le dos des jeunes , c'est du pur capitalisme , pitoyable , par-contre , il y a du vrai rap , respectable comme TROISIEME OEIL , voila ( désolé je ne m'connais pas trop en rap et on m'as fait découvrir ce groupe et les textes sont vraiment cherché etc ..)

Voila et vive le musique , sous toutes ses formes .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le metal ne se limite pas au punk endesaccord1

il y a du heavy,du trash,du doom,du goth,du neo classique...a mon avis tu n'es pas trop calé en connaissance de musique hard et je te conseille d'eller ecouter du stratovarius ou du megadeth et ton aversion contre le metal changera wink

le mouton noir a écrit :
OK , bon bah puisque personne ne répond je vais le faire ton "coup de gueule".
Alors moi j'écoute plutot du punk , les sex pistols , les ramones , les clash , les rancid , les useen les durty fonzy ,mais aussi du ska : les skasoulets , la ruda , les betteraves etc ...

Et je voudrais pousser un ccoup de gueule ( je déteste cette xpression mais bon) contre les groupes comme GODD CHARLOTTE OU BLINK182.
Exemple :j'ai peint mon sac (et oui je suis au collège) et j'ai écrit au dos LE PUNK EST MORT ET JE FAIS PARTIS DES ACASSINS , une phrase que j'ai repris des vulgairs machins , et un 6eme me dit :
" c'est pas vrai ce que t'as écrit , les punk ne sont pas mort , regarde simple plan , ce sont des punk , y en a un qui a les cheveux vert et una utre il a un percing , et en plus maintenant le PUNK EST A LA MODE , non ?"
et je ne lui ai pas réppondu , parceque simple plan , c'est de la musique , meme si de mon point de vue c'est pourrie , parceque je ne voulais pas casser son entousiasme et que je sais qu'il découvrira dans quelques années BRASSENS et il véra ce qu'est la musique .


Désolé pour le coup de gueule mais je 'aime pas particulieremnt le métal et voila et respecte le rap , mais je trouve que Sinik (un exemple parmis d'autres) déplore les cités etc ... mais se fait du fric sur le dos des jeunes , c'est du pur capitalisme , pitoyable , par-contre , il y a du vrai rap , respectable comme TROISIEME OEIL , voila ( désolé je ne m'connais pas trop en rap et on m'as fait découvrir ce groupe et les textes sont vraiment cherché etc ..)

Voila et vive le musique , sous toutes ses formes .
un rap touchant il y a etoile d'un jour de algérino je trouve cette musique extraordinaire en tout cas qui veut dire beuacoup de chose et pour parler de sinik écoute 2 victim e 1 coupable c'est la vériter!...

Je suis assez sceptique pour faire connaître le métal par le biais de Megadeth...
Au début, la voix rebute mais c'est vrai qu'une fois l'oreille adaptée, qu'est-ce que c'est bon !

"le metal ne se limite pas au punk

il y a du heavy,du trash,du doom,du goth,du neo classique...a mon avis tu n'es pas trop calé en connaissance de musique hard et je te conseille d'eller ecouter du stratovarius ou du megadeth et ton aversion contre le metal changera"

Je crois que tu n'a pas compris , j'adore le punk et le ska etc ...
Mais merci pour Stratovarius , comme ca je m'ouvre un peux !!

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
c'est fou, la musique est sencée rapprocher les gens ou les faire voyager...
Question invitation au voyage c'est plutôt ras terre et question rapprochement...
Je pense qu'à force de coller des étiquettes sur tout ce qui bouge ou s'écoute, vous avez crée des groupes différents, on ne parle plus de mélomanes, mais de clans... Selon vous, tout doit être définit, borné millimétré, je suis désolé mais tout ce dont vous parlez est tout sauf de la musique.
Personne n'a parlé de coeur, de sensation, d'évasion, de rencontre.....
Les métaleux, les rappeurs, les classiqueux, les ci, les ça, pitoyable...

Salut,
le style de musique que j'aime c'est le punk, neo-punk, punk-rock et tout ce genre de truc...en groupe: NoFx, offspring, sex pistols, R.E.M., sum 41....

stratocaster 54
stratocaster 54 a écrit :
c'est fou, la musique est sencée rapprocher les gens ou les faire voyager...
Question invitation au voyage c'est plutôt ras terre et question rapprochement...
Je pense qu'à force de coller des étiquettes sur tout ce qui bouge ou s'écoute, vous avez crée des groupes différents, on ne parle plus de mélomanes, mais de clans... Selon vous, tout doit être définit, borné millimétré, je suis désolé mais tout ce dont vous parlez est tout sauf de la musique.
Personne n'a parlé de coeur, de sensation, d'évasion, de rencontre.....
Les métaleux, les rappeurs, les classiqueux, les ci, les ça, pitoyable...



Evidament, Ce que tu dis est vrai, complètement d'accord avec toi, vraiment. Mais ce que as dit Le Mouton noir, me paraît pas si faux que ça.Il y a des nouveaux groupes qui sont insupportables et qui tue en quelque sorte la musique. La variété ,les nouveaux groupes qui se prennent pour du punk ( simple plan, good charlotte, green day...) que l'on ne peut pas comparer aux The sex pistols. Au niveau du rap, il y a des groupes qui sont pas mal, ou il y a des vrais paroles, mais les nouveaux rapeurs, sont surtout là pour ce faire du fric dans le dos des jeunes comme dit Le mouton noir. Et c'est vrai, que sa donne a la musique un air plus de show-business que d'évasion. Mais bon après qui écoute ce qu'il veut, tant que ça le fait rêver...

Encore un beau deterrage
Je ne me cantonne pas dans un style , j'ai d'autres choses a faire

bah niveau musique c'est pas mal occupé par beaucoup de styles... ça va du métal au punk en passant par la trance, le classique (enfin juste rondo veneziano) et aussi du rap (enfin ce que je considère de bon) ...

alex, j'habite aussi dans une cité dans les yvelines, bien que j'ai peux de choses a voir avec la majorité de mon quartier musicalement parlant(enfin surtout qu'il connaissent qu'un seul truc..ou ce qui passe sur mcm) et vestimentairement parlant (je veux surtout pas entrer en conflit avec toi rassure toi)...la cité c'est juste parce qu'on a pas les moyens d'habiter ailleurs...

alors donc niveau rap(il semble que ce soit le sujet): sinik dis lui mème que beaucoup de choses sont inventées ou vues de façon noire(pas trop tort pour 2 victimes 1 coupable mais faire des chansons la dessus il y a rien de mieux pour faire du blé nan? renaud a cartonné pour ça (ça fait plus vendre...diam's ..pas mon kiff) niveau rap français que j'aime ,il yen a peu: sniper(pas tout loin de là), l'ancien mc solaar, ntm... niveau rap us, xzibit, coolio, method man, redman, et dans un style qui reste rap mais plus typé HxC, downset, cypress hill et bien sur Body count!!

je sais pas ce que tu penses mais je trouve que le rap manque de musicalité c'est énormément des samples par ordinateurs se répétant sans trop de variations...il y a des paroles et de la musicalité dans cypress hill et body count ( sans compter lofofora (mème si c'est plus du rap) si tu veux faire dans l'engagé)...et puis attiser le feu de la haine est plus simple que de rétablir une paix

...

je dirais pour finir que je trouve dommage que les mèmes mecs qui se disaient de la cité fiers et proches des leurs, qui se disaient justiciers ne font du rap que pour le blé et revenir se la péter en porsche ou autre dans leur quartier(beaucoup j'en ai eu la preuve sous les yeux)

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais "quand j'entends chacun ses goûts" je trouve ça totalement faux !! on est tous le mouton de quelqu'un, influencé par un artiste, un pote, ses parents etc etc... alors peut on dire de nos jours chacun SES goûts ?? je dirais plutôt chacun s'adapte aux gouts des autres...enfin bref ça reste que mon avis!!! et je peux comprendre qu'on ne le partage pas !! revenons au sujet.

Quel est mon style ?? euh... comme cité précédemment je reste pas sur UN style de zik... je forge ma culture musicale sur 80 % de styles différents... Dub, Reggae, Electro, Classique, Rock et dérivé, Metal et dérivé,Trip Hop, Hip Hop, Scratch, Jungle très peu de rap pour moi, je n'y arrive pas... toute ses émotions qui font que le reste pas insensible à une mélodie...

Serte il me sera impossible de tout connaitre... même en le voulant. Je suis loin d'être un professionnel de la musique, et j'écoute tout ce qui fait battre mon coeur...

A plus les gens

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais "quand j'entends chacun ses goûts" je trouve ça totalement faux !! on est tous le mouton de quelqu'un, influencé par un artiste, un pote, ses parents etc etc... alors peut on dire de nos jours chacun SES goûts ?? je dirais plutôt chacun s'adapte aux gouts des autres...enfin bref ça reste que mon avis!!! et je peux comprendre qu'on ne le partage pas !! revenons au sujet.

Quel est mon style ?? euh... comme cité précédemment je reste pas sur UN style de zik... je forge ma culture musicale sur 80 % de styles différents... Dub, Reggae, Electro, Classique, Rock et dérivé, Metal et dérivé,Trip Hop, Hip Hop, Scratch, Jungle très peu de rap pour moi, je n'y arrive pas... toute ses émotions qui font que le reste pas insensible à une mélodie...

Serte il me sera impossible de tout connaitre... même en le voulant. Je suis loin d'être un professionnel de la musique, et j'écoute tout ce qui fait battre mon coeur...

A plus les gens

Tout a fait d'accord,les influences c'est mortel. Vive le Reggae tout de même ! icon_cheesygrin Tu as raison, le rap, c'est difficile a écouter, y'a rien, je veux dire, que c'est pas de la 'vrai' musique,aucune mélodie, ou sinon c'est toujours la même, aucune émotion , on reste indifférent a ce genre de musique... Mais bon c'est pas mieux pour la variété, ça c'est.... mais je ne comprendrai jamais les gens qui peuvent aimer ça. Et Voui c'est vrai que tout connaître c'est pas possible, mais tu peux faire un maximum ! Le plus important c'est que la musique produit quelque chose en nous.Faire monter les émotions pour combler l'âme.icon_cheesygrin Bref' La musique est fondamentale pour vivre, enfin personnellement, pour moi c'est aussi important que respirer !

jaws-of-life a écrit :

Tout a fait d'accord,les influences c'est mortel. Vive le Reggae tout de même ! icon_cheesygrin Tu as raison, le rap, c'est difficile a écouter, y'a rien, je veux dire, que c'est pas de la 'vrai' musique,aucune mélodie, ou sinon c'est toujours la même, aucune émotion , on reste indifférent a ce genre de musique... Mais bon c'est pas mieux pour la variété, ça c'est.... mais je ne comprendrai jamais les gens qui peuvent aimer ça. Et Voui c'est vrai que tout connaître c'est pas possible, mais tu peux faire un maximum ! Le plus important c'est que la musique produit quelque chose en nous.Faire monter les émotions pour combler l'âme.icon_cheesygrin Bref' La musique est fondamentale pour vivre, enfin personnellement, pour moi c'est aussi important que respirer !

N'importe quoi smyleybleu
A quoi ca pourrait bien leur servir de faire de la musique si il n'y avait pas d'emotions
C'est parce que tu ne peux pas penser la musique autrement que ca n'a forcement aucun sens et qu'il ny a pas de melodie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai



+