Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis pas daccord les gars de good charlotte et Sum41 sont pas beaux !! et ceux de Simple Plan je les trouve beau et même pas tous parce que je les adore !!! J'aime des groupe ou les gars sont moche je m'en fou de sa on leur demande pas d'etre beau mais d'avoir du talent !!!! mdr

damodred

Star du Forum
762 messages
ben c'est cool c'est comme ça qu'il afut penser mais on peut pas dire que les majors n'ont pas compté avec le physique quand ils ont embaucher ses gars là...

ta certainemen raison, ils doivent bien se dire que ils sont jeunes, font du skates et déconnent ont le style (vestimentaire) ... C'est sur que ca doit jouer ...
Toi, tu me fais trop rire !! T'es vraiment anti-Sp et tout les gens enfin presque de ce forum te contredisent et argumentent pour te faire changer d'avis mais nan nan tu persévères et tu maintient ta position en argumentant toujours plus!! mdr

damodred

Star du Forum
762 messages
ben ouai j'argumente toujours ... par contre simple plan n'est pas un groupe tres apprécier dans la communauté rock... je suis pas le seul a penser ce genre de truc tu sais...

Ouai je sais je sais mais voila moi frenchement j'aime ce groupe, j'ai vraiment accroché ...
Voila maintenant j'aime d'autre groupe ... Mais j'aime pas quand vous dites tous que c'est commercial ou des trucs comme ça !!
Les Red Hot tu aimes je pense bien ?? C'est pas commercial ??? ou ya plein d'autre exemple bref ...

damodred

Star du Forum
762 messages
les red hot ? ben sa peut aller meme si j'aime avant tout le début du groupe mais de toute façon les red hot ont avant tout marqué dans le temps et ont imposé un style qui leur est propres...en plus flea fait partie des meilleur bassiste au monde et pareil pour frusiante... si simple plan est encore là dans 15 ans je changerai d'avis tant fais pas ...je suis pas bornée mais il y a une sacrée différente entre les red hot et simple plan ... bon en meme temps je dis pas que les red hot est mon groupe préféré....

mdr c'est pa pareil mais c'était juste pour te faire remarquer que les red hot étaient aussi comerciaux si ce n'est plus que Simple Plan

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai mais afut pas leur en vouloir ils sont vieu maintenant ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rapelle toi ce que je t'ai dit a propo des artistes quand il dépassent la trentaine ...

ouai tu ma dit qu'il n'était plus diffuser sur les ondes mdr mais sii loOl
bref ...
J'espère vraiment que Sp fera sa place et sera reconnu dans lontemps, comme les red hot mdr !!!
comme ça tu changera d'avis

les red hot et simple plan ... pour moi c'est incomparable lol ! moi j'ai vraiment accroché à simple plan et j'aimerai comme tu dis que dans 15 ans ils soient encore au top enfin c'est parce que pour moi ils le sont déjà lol .. alors bon bien sûr même si j'aime trop trop je trouve qu'ils sont incomparables au red hot je sais pas pourquoi mais bon .. clair d'être plutot beau ca a du les aider un peu [ kyo je trouve pas qu'ils le soient spécialement et sum 41 non pu .. lol ] alors si ça c'est pas beau le plaisir d'écouter et le plaisir des yeux qui dit mieux lol

chui tout a fait daccord mais je ne comparre pas les red hot et Sp c'est incomparable mdr !! je disais juste a ceux qu'aime pas Sp de ne pas dir que c'est parce qu'ils sont commerciaux parce que si on va par la les red hot aussi mdr

damodred

Star du Forum
762 messages
ben pour etre honnete sachant que les red hot chili pepper étant un des plus grand groupe de rock au monde vendant des CD par milliers ...si ils se la jouaient rebelle au bout d'un moment sa serait ridicule...

mdr oui fectivement' vu comme ça ... ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Comparer les Red Hot à Simple Plan...
23 ans de carrière derrière eux, plus de 9 albums, des dvds, énormément de choses à leur effigie... ok on peut parler d'un groupe commercial... mais au moins y'a une bonne raison à leur succès... ils ont du talent!
Simple Plan... 8-9 ans de carrière... 7 albums... mais c'est facile de faire une galette avec 2 accords et limite la voix qui mue... attention, une chanson à deux accords peut etre très réussie, dans d'autres conditions... ^^ c'est aussi facile de critiquer, mais par pitié, soutenez moi dans ma lutte... boycottez Simple Plan! wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+