Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dsl "final sky" c'était pas pour toi tu n'a pas été irrespectueux ...

Je voulais aussi dire à tous le monde (contre Sp) qu'au départ ils n'étaient pas connu mais pas du tout et ils ont fait du chemin et c'est bien !!

Je vais vous racontez les début et comment ils en sont arriver la ...

• Ils se sont réunis et ont décider de rejouer comme quand ils étaient jeunes ...
• Ils jouaient comme ça dans leur garage et leur parent ne voulaient pas qu'ils se lancent vraiment ...
• Ils ont commencer a vraiment vouloir essayer de faire connaitre leur musique ...
• Ils ont enregistrer des chansons et sont passer dans les rue de montréal en disant aux gens : "tient écoute ça (baladeur), t'aime ?? ce soir ont fera un petit show alors si tu veux vien et ramène des potes !!!"
• voila donc ils ont commencer à faire comme ça et au début c'était pas violent violent !!
• et petit à petit le bouche à oreille à fait que les jeunes venaient telement souvent qu'ils connaissaient les paroles !!!
• Voila et leur premier album il n'était même pas dans les magasins de disque il était bien caché dans la réserve donc personne apart ceux qui les avaient vu ne les connaissaient ...
• Aprés ils ont signé et vraiment commencer ...
• Ils ont fait des premières parties ... goo goo dolls, green day, sugar ray ...
• le premier album a mis deux ans pour a peu près se vendre et être un peu connus !!
• ensuite vient le deuxième album et la "welcome to my life" et la pub, voila ce qui vous énervent tous !! mdr dailleur je vois pas pk ils ont raison si ca marche et c'est bien parce que dabitude jaimais pas les pub de voiture et la y avait une musique que j'aimait loOl
• donc voila et la grace à ca le deuxième album c'est cette fois vendu super vite en deux mois ils avaient vendu autant que le premier en deux ans !!
• Mais c'est sur que la pub à aider !!
• cependant je vous dit qu'il y a plein de gens qui les ont connus par le bouche à oreilles !!! avant tu les auraient même pas vu à la télé ni a la radio enfin à la rigeur !!
• Maintenant c'est pas pareil!! mais ne dites pas que c'est commercial parce ils ont commencer vraiment avec une super motivation et ils se sont beaucoup fait aprécier comme ça !!!


Lisez !!! je n'invente pas ce qui est écrit !!!!

simple plan forever !!

damodred

Star du Forum
762 messages
la plupart des groupes ont commencé dans ce style là.... mais tous se sont pas devenut comme simple plan

nan ba justment je trouve que ca prouve bien qu'ils sont comme les autres et que vos critiques ne sont pas fondées !!!
Bref, ils ont de la chance d'en être arriver la et on a pas a en être jaloux ou je sais pas ils ont de la chance et c'est ça qui fait qu'ils sont plus connus c'est tout ca marche voila et c'est super !!

Vive sp

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pfou ! tout ce foin !

moi j'apprecie quelque chanson mais j'ecouterai pas ca en boucle

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
nan ba justment je trouve que ca prouve bien qu'ils sont comme les autres et que vos critiques ne sont pas fondées !!!
Bref, ils ont de la chance d'en être arriver la et on a pas a en être jaloux ou je sais pas ils ont de la chance et c'est ça qui fait qu'ils sont plus connus c'est tout ca marche voila et c'est super !!


peut etre qu'ils ont eu de la chance mais soyons réaliste ... ils ont surtout eu un gros coup de pouce d'une majors...et au contraire ce que j'ai dit montrerai plus qu'ils ne sont pas comme les autres vu que l'immense majorité des groupes ne sont pas comme eux...

par contre tu as raison sur le fait qu'on n'a pas a en etre jaloux là dessus je suis d'accord

aprés c'est une histoire de gout

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
exacte donc pas besoin de faire des posts de 50 mètres de long pour argumenter sur qui a raison entre les pro-SP et les anti-SP chacun son avis ...

tout a fait dac mais en même temps c'est le but d'un forum !!!
Donc chancun dit son avis et argumente voila!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
exacte donc pas besoin de faire des posts de 50 mètres de long pour argumenter sur qui a raison entre les pro-SP et les anti-SP chacun son avis ...


disons que le jeu consiste a corrompre les partisans de l'autre camp icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sérieu si d'autres pouvait prendre conscience des vérité du monde musicale....

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Bon jdois dire que cest un groupe plutot bien mais je pense pas que je serai aller a un de leur concert par exemple... bon comme en ce moment jsuis plus néo métal, métal et tout cest sur icon_cheesygrin

ouai corrompre les partisans de l'autre camp !!! Mdr
Sp !!!!!

Je trouve que simple plan c'est franchement génial enfin c'est mes goûts ... mais je trouve qu'en plsu d'avoir un bon son les chansons ont des paroles mais trop belles !! écoutez perfect ( de l'album No pads, No helmets ... juss balls ] ou aussi Untitled [ de l'albul Still not getting any ] .. écoutez et regardez les paroles ... elles sont magnifiques je trouve enfin c'est mon avis ...

je suis tou a fait daccord !!
le son est bon et les paroles sont pas naïves comme on le dit au contraire elles sont très belles !!!
on peut trouver des chansons plutot drole qui mettent la peche, des chansons qui font réfléchir sur plein de choses et des chansons qui font pleurées! !!!
Vive Simple Plan

carrément !!!! c'est vrai il y'en a comme Shut up qui ont le don de redonner la pêche d'autres comme perfect ou untitled qui peuvent faire pleurer si on chercher à comprendre et d'autres comme crazy qui font réflechir si on se creuse un eput pour chercher la signifcation des paroles ... certains d'entre vous qui espèrent peut-être fonder un jour un groupe de rock ou qui en ont déjà un mais à qui ils manquent le petit coup de pouce et certains qui se sont disputés des millions de fois avec leur parents sur le fait de prendre du temps pour faire leur musique tous peuvent se retrouver dans perfect [ écrite par le batteur du groupe si je ne me trompe pas ] on peut tous plus ou moins se retouver dans une de leur chanson .. ensuite on n'aime ou on n'aime pas on critique ou pas mais on respecte ... !!

humm beaucoup sortent que simple plan a été lancé avec leur pub pour la voiture [ c 3 je crois ] mais si ej ne me trompe pas no pads, no helmets ... just balls est sorti avant non ?! bien sûr il a peut être moins bien marché que le second mais il était quand même ?!!! et ils en avaient vendus alors bien sûr ils ont aussi fait une publicité pour uen voiture mais si on commence a faire le tour de tous les groupes qui ont été connus ou reconnus grâce à des pubs je crois qu'on ne parlerait pas beaucoup de groupes de musique ... Alors bien sûr il y a de sgroupes qui malheuresement même si ils sont géniaux n'ont pas encore eu la reconnaissance qu'ils mériteraient alors peut-être devraient-ils faire uen pub pour voiture ?! je trouve que c'est trop facile de que simple paln c'est commercial à cause d'une publicité ... et qu'ils sont naïfs et puis quoi encore ?! Enfin pour le fans qui subsistent face à ce lot de c******** j'ai trop hâte d'écouter leur prochain album qui devrait sortir bientôt non ? [ fin mars je crois ? ]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+