Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai c'est bien a moi que tu l'a dit... et effectivement tu as completement raison ke probleme de tous c'est bien la société... apres le fait qu'on puissent rien y faire ça j'en doute il y a quand meme du changement dans l'air ... apres tout si bill gates donne 95 % de sa fortune pour sauver lafrik un nombre incalculable de maladie mortelles vont dispraitre... bref tous ça pour dire qu'il y a du changement...

Oui ba j'éspère qu'il va y en avoir...Car je trouve aussi que par rapport à certains groupe nan connus mais avec autant de talent c'est injuste donc j'éspère que ca va changer !!!
a+

damodred

Star du Forum
762 messages
disons que c'est une question de prise de conscience si on comprend un truc et qu'on change de phylosophie on l'applique partout... quand j'étais plus jeune j'écoutai sum 41 et NRJ aussi tu vois... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouai c'est sur quand tu viellis t'évolu...
Bref j'aime toujours Sp c'est pas parce que y'en a qui les critique ou n'importe quoi que je vais changer d'avis... Je m'en fou même si sur certains trucs je suis complètement daccord avec toi ...Pour d'autre chose nan ...
Simple plan forever !!

Clair avce l'âge et le temps nos goûts changent c'est normal!!! mais honn^tement je ne me vois pas ne plus aimer simple plan .. lol !! pareil pour moi je lsi ce que tu as dit et tout je suis d'accord avec certaines choses comme que bon c'est dommage pour les ptis groupes et d'autres choses je ne le suis pas tout à fait lais je respecte ton avis ...!! enfin juste vive simple plan lol .. question qui s'adresse aux filles ... lequel vous trouvez les plus beau ( moi ptite faiblesse pour chuck lol ] ? lol

ah moi je trouve vraiment trop trop beau pierre mais je trouve qu'il est devenu un peu moins magnifique sans doute à cause du fait qu'il ai changé de coupe (même si c'est toujours le plus beau pour moi^^)...

non je ne parlais pas de toi en tout cas chacun a son opinion on aime on aime pas c'est la vie si tout le monde serait d'accord sa serait pas marrant tout ce que j'ai à dire VIVE SIMPLE PLAN ET LE NOUVEL ALBUM QUI SORT EN MARS !!!!!! bump bravo

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que je ne parle qu'a des filles sur le forum..... smyleybleu bon ben si c'est que pour leur gueule dans ce cas dans deux ans vous écoutez plus.... icon_cheesygrin

mais non tout de suite tu radicalises ... moi j'écoutes pour leur musique et ya un pti plsu c'est qu'ils sont beaux ... jaloux ? na jdecone !!

damodred

Star du Forum
762 messages
meuh non je suis pas jalou de toute façon il y a rien de plus beau qu'un basssite NA !!

sinon ben tant mieu pour vous si vous aimez simple plan mais essayre de découvrir autre chose par la suite vous verrez...

excuse moi damodred ce n'est pas toi que je traitais d'intolérant MAIS les vieux fans bornés qui pullulent sur ce topic et qui n'ont pas compris que leur groupe était pourri par le fric jusqu'à l'os... icon_cheesygrin

Du coup je joue l'intolérant aussi parce que si ca finit comme je l'imagine, ce topic va se finir en disant que simple plan c'est l'avenir du rock'n'roll haha... bravo

+++Why can't I be you? / It's simply evident+++

Nan mais c'est pas parce que j'écoute Simple Plan et que j'aime trop ce groupe que je suis bornée et que j'écoute que ça je suis ouverte à d'autres groupes et d'autres styles !!
Ba pour celle qui a parlé du plus beaux moi je dirais DAVID mdr et SEB !!!mais ils ont surtout beaucoup de talent et ils sont super Comme gars!!! voila
a+

Vive Sp

damodred

Star du Forum
762 messages
apparemment le physique compte pour beaucoup dans le succès du groupe si on n'en crroit ce topic de toute façon je suis d'acoord avec toi... c'est vrai que quand on y pense que sa soit dans sum 41 simple plan et good charlotte il y atoujours ce coté beau gosse , héritier des boys band....

[ pourquoi c'est parce qu'on aime simple plan qu'on est pas ouverte à d'autres musiques et d'autres styles .. minable la remarque enfin bon .!! ] moi je trouve bon si il étaient moches ou pas specialement beaux ça ne changerait rien j'écouterai quand même .. mais c'est comme un pti' plus ^^ icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi je ne fais que remarquer ... c'est juste une grosse coincidence entre sum 41 good charlotte blink simple plan ou kyo....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+