Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est extraordinaire il me fait parfois penser a Slovak( sad )



ben voila!On est le 3 mars c'est l'anif de John!ALOR AU NOM DE TOUS LES FANS:HAPPY BIRTHDAY JOHN! maitre bump bravo

eu non, on est le 5 mars et c dc bien aujourd'hui son anif!!lol!dsl! wink un peu perturbé par le moi de février et ses 28 jour...

jeeby18

4 photos
2 messages
John Frusciante.. mon idole =)
Incroyable artiste, tant en solo qu'avec l(m)es Red Hot (même plus en solo).
J'ai tous ses albums, je saurais pas choisir lequel est mon préféré.. j'apprécie différement mais tout autant The Will to Death, DC EP, Niandra LaDes ou Curtains smile


[Vivement le 8 juin]

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tiens encore une fan...c'est genial...

clef-bass Halala..John Frusciante...

C'est un guitariste qui m fait vachement tripper! J'ai rarement vu un gars qui magnait le son Fender si bien ! Il maitrise sa gratte et dans ses solo en concert ça s'entent a fond !
J'ai vu l dvd Slane Castle, hé ben le solo d'intro de Californication est tout simplement énorme !!!
Limite le filet de bave qui coulait kwa !

Voilà cher gratteur un très bon site de John: http://jftab.free.fr/

smiley-guitar

Tout à fait!c'est LE site sur John Frusciante y a tout des vidéo rares, des infos,...!mais dit moi t'es inscrit dessus?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
en y pensant, j'ai chope une video de l'endroit ou Frusciante a passe,ses moments de descente aux enfers, le taudis que c'est.Franchement ca me fait de la peine.Maintenant j'arrive a ecouter Niandra et je le trouve bien ...mais tres dur...bcp de souffrance chez frusciante.C'est tres poignant!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!
moi je trouve que john est genial avec ou sans les red hot chili peppers c'est un geni (je trouve)il ecrit et compose magnifiquement bien
bref il est vraiment genial!!!!!!!!
p.s: je trouve aussi que la semaine de 5 jours c'est trop long!!!

 Citation :
salut!!
moi je trouve que john est genial avec ou sans les red hot chili peppers c'est un geni (je trouve)il ecrit et compose magnifiquement bien
bref il est vraiment genial!!!!!!!!
p.s: je trouve aussi que la semaine de 5 jours c'est trop long!!!


yeah encore quelqu'un qui apprécie John !! c'est cool ça ! je suis complètement d'accord avec toi, c'est un génie, ses albums sont géniaux love love

c' est un très bon guitariste...il a un son original et particulier...j' aime bien ses solos...malheureusement il y a des fois où il pond desriffs pas terrible...(heureusement cela ne constitue pas la majorité de son oeuvre)

Coome j'ai repondu sur un forum concernant les RHCP je ne suuis plus fan par contre John en solo c'est vraiment enorme j'men lasse pas. Mon album le plus marquant j'dirais que c'est "Niandra Lades & Usually Just A Tee-Shirt" une voix enorme toute déraillée sur la plupart des morceaux et la voir les gratte(s) derriere tout simplement ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je trouve qu'en groupe il déchire je les ai vus en concert à Lyon c'était vraiment énorme il a fait une impro à un moment excellent.Pour moi le meilleur album d'eux c'est californication.
Par contre je trouve que ses albums solos ne sont pas super.Je trouve qu'il exploite pas assez son talent de guitariste , aprés ce n'est qu'un avis personnel.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
j'aimerai trop les voir en vrai ça doit faire trop tripper j'en entend que du bien !!!!!
c'est environ combien pour avoir une bonne place micro (par exemple devant lascene (hum hum on peut tjs rever))?????? maitre bump

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
la chance!!! le pire c'est que j'aurai pu y aller j'ai de la famille la bas!!!!! ça coute combien une bonne place?????
rep stp




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : frusciante, john, JOHN, FRUSCIANTE, groupe, solo, pensez-



+