Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'inscruste !!!! Le sujet c'est quoi ? J'ai pas lu yen a trop a lire !



Bah en gro quesque tu penses de John ^^ icon_cheesygrin

Mmm ok .
John est un artiste exceptionnel, c'est un des meilleur guirariste au monde actuellement, il a un univers musicale très etendu ce qui lui a permis d'atteindre un niveau très elevé au niveau de son jeu de guitare. Il a une creativité sans limites, aussi bien chez les rhcp qu'en solo .. c'est un VRAI artiste ! Il ne recherche pas la notoriétée en solo, il l'a deja avec les red hot, mais ce que j'aime chez lui c'est sa simplicitée. Il fait de la musique pace qu'il aime en faire, c'est toute sa vie !!! Il ne recherche pas forcement la richesse ou la notoriétée , il recherche la richesse musicale et il veut etre reconnu comme un VRAI artiste, un artiste a par entiere et il a atteind son but. C'est un passioné, il aime la musique, il sait l'écoutée, il sait l'appreciée et s'inspire de toute sorte de sons , par exemple il dit s'etre inspiré de Brandy !!!! Il a un talent immense, personne ne peut le nié et il nous montre ce qu'est la VRAI musique et un VRAI artiste. C'est une chance qu'il soit là.


Alors la je m'incline love maitre

j'ai un certain talent dans ce domaine ... icon_cheesygrin

Tout comme John en guitar wink

Oh ! C'est trop d'honneur !! Ca change de la comparaison de toute a l'h ... sad

Humm revenons a John ...
vous le trouvez meilleur en solo ou avec les rchp?
question debile smyleybleu

Alors la , c'est pas possible de dire pck c'est tellement differents ...

J'avais bien dit que c'était une question débile ...
M'enfin
il est doué partout ... apres... je sais pas

Partout oui je confirme ...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
john ouai il est parfait!!!!! ça musique est genial extraordinaire!!! c'est tellemnt bizarre quand tu l'ecoutes en solo ou avec les rhcp tu te sens transporté(e) par une sorte d'onde de sentiments!!!!! ça musique fait passé tellement de chose!!! des sentiments de degouts de bonheur d'amour ou de detresse!!!
en bref j'adore!!!!!!!
maitre love bravo

kamille36
kamille36 a écrit :
des sentiments de degouts


Et des bouches dégouts ...?

Bon bon , je sors...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
flo tu m'as dis que tu envisagè d'etre journaliste!!!!! je t'en suplie fait journaliste dans le monde de la musique!!!!! fais moi ce plaisir!!!! je viens de lire ce que tu pensais de john et tu resume exactement ce que tout le monde ressent!!!!! ensuite la description de hunder the bridge personne n'aurai fait mieux!!!! tu as un don pour ça!!!!!! continues stp tes descriptions sont geniales et en tout cas pour moi me permettent de mettre des mots sur ce que je ressent quand j'ecoute les red hot. alors stp continues de faire ces textes sur les red hot parce qu'ils sont parfaits!!!!!!! maitre

pfff lala toi alors !
ouai j'suis d'accord avec toi, saud sur les stmt de degouts, moi ca mla pas fait lol





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : frusciante, john, JOHN, FRUSCIANTE, groupe, solo, pensez-



+