Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john frucsiante c'est un bon guitariste c'est sure mais il vaut pas john petrucci ses solos sont pas trop dures encore ca va smiley-guitar



mesis

Artiste motivé
213 messages
Les places c'est toujours le même prix quand ce n'est pas des places assises numérotés.Moi je suis allé les voir à la halle tony garnier et là-bas c'est placement libre car soit tu t'assis soit tu vas dans la fosse j'ai payé environ 35€(chère) mais aprés si tu veux être devant la scène faut arriver le plus tôt possible.Nous avec des potes on y allait deux heures avant et on est passé en prio car il y en a un qui avait des béquilles et benh on était à une petite quinzaine de mètre de la scène.C'était énorme.

les solos pas trop durs ça se discute c'est le moins qu'on puisse dire.
Pour John Petrucci c'est clair qu'il est très bon techniquement après niveau mélodique c'est plus faible, si tu recherches uniquement la technicité va voir les video de malmsteen ou michael angelo batio là c'est de la technique pure bien plus hard encore que Petrucci après moi j'y vois pas grand intérêt, la technique doit se mettre au service de la mélodie et non pas devenir la priorité.D'ailleurs dans une interview cette année John a déclaré qu'il avait composé un solo de folie pour le dernier album mais qu'il l'avait effacé alors que les autres le trouvait extraordinaire car lui n'y trouvait pas assez de mélodie, je pourrais pas dire pour quelle chanson c'etait par contre... mais Anthony voulait le garder!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok genial merci de m'avoir rep si vite !!!!!
donc c 35€
et vaut mieux etre en bequille ok pas de probleme!!!
ça etre extraordinaire!!!!!!!!
merci encore!!!
a+ bump

Le site officiel allemand de John Frusciante(Warner German) vient d'annoncer la sortie du deuxième album des sessions d'Ataxia. la 1ere session (Automatic Writting) avait été éditée le 10 Aout 2004, la suite et fin de ce projet sera donc disponible le 01/12/2006. La liste des chansons n'est pas encore annoncée mais devrait logiquement être: Ethiopian Song, The Empty's Response, Attention, OLA, The Soldier
Ca c'est du bon!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ma soeur c'est achetée shadow collid with people!!! cet album est genial!!!!!! super bizarre il faut le dire mais c'est genial!!!!!! le melange style electro et guitare c'est super original et sa voix mais sa voix!!! j'adore du moins on adore!!!!!! ya quoi comme autre album genial??? (j'imagine qu'ils le sont tous mais voilà)??? merci

p.S: j'imagine que californication doit se dire "qu'est ce qu'elle est chiante a poser des questions sans arret!!!!!! dsl!!!! mais merci pour tes reponses nombreuses a mes questions ..... tout aussi nombreuses!!lol
bump

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
smyleybleu bump dsl pas californicaton mais cantonication!!! desole

jeeby18

4 photos
2 messages
 Citation :
"ya quoi comme autre album genial??? [...]"


Tous razz
Avec une p'tite préférence pour
To Record Only Water for Ten Days , Inside Of Emptiness , Curtains , DC EP , Niandra [...] biensûr..
En fait: t0us, c'est bien c'que je disais
icon_cheesygrin

clef-treble

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok merci pour ces "conseils" je pense que je vais mettre de l'argnt de coté lool!!! bump

je te conseille Curtains, vraiment superbe.Par contre les autres attend un peu, genre niandra lades faut quand même avoir une oreille vachement formée pour l'apprécier.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok merci je verai avec ma soeur pour qu'elle se l'achete et que moi je l'ecoute quand elle est a l'internat!!!!! mdr!!!!! pratique d'avoir une soeur non???? lol merci pour vos conseils!! bump

Frusciante love love love ...
ahhh ... je l'adore ...Surtout sur mother's Milk et BSSM icon_cheesygrin
mdr j'adore aussi quand il calait sa clope sur sa guitar ...
ah.... ^^

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'ai ni mothers ni bssm!!!!!! les boules lol mais je vais me les acheter ils ont l'air trop bien!!!!!
sur le skyblog brit je sais plus trop quoi j'ai lu une partie de la bio de john ça fait peur surtout le 1er paragraphe quand il le decrive dans sa periode junki!!!!! bah !! ses dents qui sont tombés le sang sur son pantalon!! c'est super gore mais je sais pas pourquoi mais je trouve que les rhcp jim morrison kurt et plein d'autres on eu une vie dure qui ne c'est pas toujours bien terminée ça ajoute de la vie et des sentiments dans leurs musiques!!!! perso j'adore love maitre
bump


kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
mother's milk et BSSM sont vraiment des tops dans la discographie des red hot.A posseder absolument.
et je t'engage a ecouter qq'uns des albums solos de John.Ils sont vraiment variés bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai j'ai deja shadows collid with people il est genial!!!! j'adore!! je vais surement m'acheter aussi curtains (eh oui il va me falloi un peu de temps pour avoir l'argent mais bon)!!!!! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : frusciante, john, JOHN, FRUSCIANTE, groupe, solo, pensez-



+