Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
booobaaa...... lool smyleybleu smyleybleu



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ce que j'entend par degouts c'est pllutot une tristesse particulierement forte!!!!!! vous comprennez???.....

hey j'avais pas vu ce que t'a ecris avant ! T'es trop mignone !!!! Ben attend, peut etre que je ferai ca, mais c'est pas facile lol mais merci beaucoup de ces encouragement, ca me fait très plaisir !

Ton dégout ça serait pas plutôt :

"Mais B*r**l comment il fait pour jouer comme sa le *******!!!!"
Nan?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bonjour!!!!
tt le monde va bien???
booobaaa je suis d'accord avec toi pour le debut de laphrase b**** come il fait mais je n'insulte pas johnjohn!!! ma religion pepperiennes me l'interdit lool!!!!!
vous avez vu les red hot etaient nominés des 4 categories et non dans 3. voilà juste pour l'info!!!


Je trouve que John Frusiante est "Le "plus grand guitariste du
moment même si je suis Fan de U2 il faut reconaitre que
les Red Hot on piocher la bonne carte

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt purple man
j'suis entierement d'accord avec toi!!!!! j'aime pas trop entndre dire qu'il l'ont trouvé parce que ça fait trop casting alors que anthony connaissait john avant qu'il entre dans le groupe il lui avait meme fait passer un casting pour un autre groupe!!!! donc voilà ils ont toujours ete amis je crois (a part pendant la periode junki de john)!!! voilà parce que autremùent ça fait trop ouais on l'a pris au hasard!!!! alors que c'est faux!!!!!!
c'etait juste pour l'info.....


Helow kamille ^^
Bahhhhhhhhhhhhh moi non plus je l'insulte pas john...c'est affectif
Et si les rhcp ont étés nomminés dans 4 catégories, c'est pas plus mal wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
kamille36
kamille36 a écrit :
slt purple man
j'suis entierement d'accord avec toi!!!!! j'aime pas trop entndre dire qu'il l'ont trouvé parce que ça fait trop casting alors que anthony connaissait john avant qu'il entre dans le groupe il lui avait meme fait passer un casting pour un autre groupe!!!! donc voilà ils ont toujours ete amis je crois (a part pendant la periode junki de john)!!! voilà parce que autremùent ça fait trop ouais on l'a pris au hasard!!!! alors que c'est faux!!!!!!
c'etait juste pour l'info.....

antho et John etaient vachement plus potes pendant la periode Mother's milk qu'ils ne l'ont été apres.A cause de la betise d'antho de le rejeter.
mais quand John est revenue dans le groupe,ils sont redevenus les meilleurs potes du monde, et tant mieux bump

Couuucouu tout le monde !!! ( vs zavez vu l'h ^^ mais c'est pour taffer sad j'passe juste vous dire bonjour)
J'voulais juste ajouter dans les meilleurs guitaristes du moment, ya Omar Rodriguez aussi, John et lui sont très pote et ils jouent merveileusement bien tous les 2, c'est les meilleurs a ce jour pour moi
CiaoOo tout le monde, a ce soir !


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bah flo!!!!! pars pas!!!! snif snif!! sad
et maintenant john et tony sont potes!!!(??) ya une phrase de john qui est trop belle c'est:
"je pourrais parcourir la terre entiere je ne trouverai jamais en groupe ou je me sente aussi bien!!!"
c'est pas beau ça!!!!!
et celle de chad est pas mal aussi:
"quoi de mieux que de faire du rock, sur scene, nu et avec ses meilleurs amis!!!!!"j'adore loool

icon_cheesygrin smile_cool

J'suis re-la !!!! J'me suis decouragée devant le francais ...

Ouai Chad il m'fait trop rire, il s'en fou de tout, pour le lui le stric minimum lui convient : faire de la batterie avec ses potes, s'eclaté et boire de la biere .
Ca resume un peu Chad lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais exactement mais c'est bizare quand tu le vois comme ça (je dis mais je ne ss jamais allée les voir en concert) il fait tres calme comme ça on peut meme penser qu'il se met a l'ecart mais en fait quand tu vois les videos c'est un exité!!!! il rigole tt le temps et ne dit que des conneries!!!!! la premiere fois que je l'ai vu e mettre a rire comme un malade ça m'a fait un choc lool! tous les 4 ils doivent etre tressympa dans la vie!!!! c'est ce que je pense... apres.... icon_cheesygrin

entre eux ils sont sympas, mais il parait qu'anthony est tassez froid

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui et rancunier aussi mais mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : frusciante, john, JOHN, FRUSCIANTE, groupe, solo, pensez-



+