Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+1
Comme le dit ma mere : La seul bonne mode c'est TA mode !
Oui tout est commerciale aujourd'hui et sa c'ets vraiment malheureux ... mais pour moi du commerciale c'est quand les médias " demende au gens" ce qu'ils vouraient écoutés et font un "artiste" pour que sa plaise... pour moi beaucoup d'artiste ( français entre autre ) ne sont pas comme sa ( les p'tites bourettes les wriggles ...)

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
mais mon pauvre vieux nirvana c'était juste du marketing ouvre un peu les yeux ils ont créer une image autour de kurt c'est ca qui est malheureux pour lui mais d apres moi sans les médias ce groupe n aurait si ca ce peut meme pas percé dans la musique si il disait de pas acheter sses cd c était pour son image il savait bien que ca ce vendait comme des petits pains et sans argent je vois mal comment il ce seraiot acheté sa came a mon avis. d autre groupe mérite d etre connu dix fois plus que nirvana ety la je suis impartiale je ne changerais pas d avis et j en ai rien FAIRE DE CE QUE VOUS ALLEZ DIRE APRES MAIS NIRVANA C EST JUSTE UN GROS COUP DE MARKETING

nirvana est trop cool, sa me remonte le morale quand j'entent ses leurs chansons. smiley-guitar micro

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
mais mon pauvre vieux nirvana c'était juste du marketing ouvre un peu les yeux ils ont créer une image autour de kurt c'est ca qui est malheureux pour lui mais d apres moi sans les médias ce groupe n aurait si ca ce peut meme pas percé dans la musique si il disait de pas acheter sses cd c était pour son image il savait bien que ca ce vendait comme des petits pains et sans argent je vois mal comment il ce seraiot acheté sa came a mon avis. d autre groupe mérite d etre connu dix fois plus que nirvana ety la je suis impartiale je ne changerais pas d avis et j en ai rien FAIRE DE CE QUE VOUS ALLEZ DIRE APRES MAIS NIRVANA C EST JUSTE UN GROS COUP DE MARKETING



Et mes respecte les autres et leurs gouts crétin ! Nirvana c'est du grunge , Kurt Cobain ne voulais pas etre surexposé au média !
Puis si t'aime pas poste pas ici ! Va posté dans Artic Monkey e autre groupe commerciale wink

Bien Sur : si t'aime pas Nirvana tu peut toujours aller écouté le concert à Londres de Police ca au moins c'est pas du Marketing violent2 !!!

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
killbasse a écrit :

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
mais mon pauvre vieux nirvana c'était juste du marketing ouvre un peu les yeux ils ont créer une image autour de kurt c'est ca qui est malheureux pour lui mais d apres moi sans les médias ce groupe n aurait si ca ce peut meme pas percé dans la musique si il disait de pas acheter sses cd c était pour son image il savait bien que ca ce vendait comme des petits pains et sans argent je vois mal comment il ce seraiot acheté sa came a mon avis. d autre groupe mérite d etre connu dix fois plus que nirvana ety la je suis impartiale je ne changerais pas d avis et j en ai rien FAIRE DE CE QUE VOUS ALLEZ DIRE APRES MAIS NIRVANA C EST JUSTE UN GROS COUP DE MARKETING



Et mes respecte les autres et leurs gouts crétin ! Nirvana c'est du grunge , Kurt Cobain ne voulais pas etre surexposé au média !
Puis si t'aime pas poste pas ici ! Va posté dans Artic Monkey e autre groupe commerciale wink






je me barerais pas temps que tu diras pas que niravna c'est juste du marketing ouvrez un peu les yeux vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez

tu craques de trop toi

Puis nirvana sa peux pas etre du marketing , puisque c'est finit , wink

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je parle dans ca existait encore je pensais que ca tombait sous le sens mais visiblement pas icon_redface

Bah tu disait que nirvana c'est du marketing... bah non c'est fini ( je touche a un grand niveau de casse c*uillite la ^^ )

killbasse a écrit :
Puis nirvana sa peux pas etre du marketing , puisque c'est finit , wink


Justement, en 2006, Nirvana est le groupe qui à le plus raporté après sa séparation (ton ironique) Ha lala M6 c'est trop de la bombe !!!

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
justement leur filon marche toujours ca rapporte toujours de l argent aux membres en vie meme si le groupe est fini

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
justement leur filon marche toujours ca rapporte toujours de l argent aux membres en vie meme si le groupe est fini


Faut bien vivre icon_cheesygrin

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
mais mon pauvre vieux nirvana c'était juste du marketing ouvre un peu les yeux ils ont créer une image autour de kurt c'est ca qui est malheureux pour lui mais d apres moi sans les médias ce groupe n aurait si ca ce peut meme pas percé dans la musique si il disait de pas acheter sses cd c était pour son image il savait bien que ca ce vendait comme des petits pains et sans argent je vois mal comment il ce seraiot acheté sa came a mon avis. d autre groupe mérite d etre connu dix fois plus que nirvana ety la je suis impartiale je ne changerais pas d avis et j en ai rien FAIRE DE CE QUE VOUS ALLEZ DIRE APRES MAIS NIRVANA C EST JUSTE UN GROS COUP DE MARKETING


a present n'importe quel groupes a succes comme nirvana aurais eu le cotes marketing de nirvana .... si artic money aurais été arrivé a leur niveau ça a aurait été pareil ...

Et put1 nrvana , c'est nirvana , arret e de comparer a artic money ou de critiker ainsi ( tu peut dire que tu n'aime pas , mais pas timposer ainsi )

Ouia et si tu t'imose je te casse la gueule ! Nan je plaisante
Ceci dit Artic Monkeys ne pourront jamais atteindre le stade de Nirvana parce que :
1- C'est pas du Grunge
2- Au Départ c'est un groupe commercial
3- c'est comme ca et pas autrement !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+