Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lecaiddu53 a écrit :

killbasse a écrit :
Puis nirvana sa peux pas etre du marketing , puisque c'est finit , wink


Justement, en 2006, Nirvana est le groupe qui à le plus raporté après sa séparation (ton ironique) Ha lala M6 c'est trop de la bombe !!!


Merci courtney !!! icon_cheesygrin

Toi ta regarde le truc des classement avec les 3 artiste qui ont le plus rapporté wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tom morello 007
tom morello 007 a écrit :

je me barerais pas temps que tu diras pas que niravna c'est juste du marketing ouvrez un peu les yeux vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez


Et au besoin tu emploieras la force ? smyleybleu
Dans ce cas, je préfèrerais que tu te barres tout de suite...


tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
je ne changerais pas d avis et j en ai rien FAIRE DE CE QUE VOUS ALLEZ DIRE APRES MAIS NIRVANA C EST JUSTE UN GROS COUP DE MARKETING

Dans ce cas, t'as rien compris à ce qu'est un forum de discution...
Su tu te fous totalement de l'avis des autres, comment veux-tu que les autres ne se foutent pas totalement du tien ?

En tout cas, ici, on a le droit de ne pas aimer certaines musiques et de le dire, mais on respecte les autres, et on respecte les goûts des autres !
Premier et dernier avertissement.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Merci Syle !!!!! Vive Syle !!!!! ouaiiiiis icon_cheesygrin

Ouais , votez syle !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

killbasse a écrit :

lecaiddu53 a écrit :

killbasse a écrit :
Puis nirvana sa peux pas etre du marketing , puisque c'est finit , wink


Justement, en 2006, Nirvana est le groupe qui à le plus raporté après sa séparation (ton ironique) Ha lala M6 c'est trop de la bombe !!!


Merci courtney !!! icon_cheesygrin

Toi ta regarde le truc des classement avec les 3 artiste qui ont le plus rapporté wink


Ouai j'avoue icon_cheesygrin

Longue vie a Syle (heureusement qu'il y a des fans de Nirvana dans les modérateurs icon_cheesygrin)

Non pas forcément fan mais il fait juste respecté ce forum et ces idées wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
killbasse a écrit :
Non pas forcément fan mais il fait juste respecté ce forum et ces idées wink
Bien vu, je ne suis pas fan de Nirvana... Je n'ai d'ailleurs aucun album d'eux.
Par contre, comme je l'avais déjà dit dans un autre post, je les remercie d'avoir remis la musique Rock au goût du jour auprès des jeunes dans les années 90... Après, commercial ou pas, je ne me pose même pas la question. Qu'est-ce que ça peut me faire ? J'aime ou j'aime pas telle ou telle zique, et je m'arrête à ça...
De toutes façons, commercial ne veut pas dire grand chose pour moi... Le but d'un zicos professionnel est toujours de vendre des albums et de jouer live dans des salles pleines...

Mais fan ou pas fan, là n'est pas la question. Je pourrais dire pourquoi j'aime tel artiste et pourquoi je n'aime pas tel autre.
Par contre, je ne me permettrai pas de dire que la musique que j'aime est bonne, et que ce qu'aiment les autres est nul... Et la seule façon de pouvoir discuter est de ne le permettre à personne. C'est une règle élémentaire sur un forum, et ça n'empêche pas l'esprit critique constructif !
Donc, dans mon intervention précédente, j'ai uniquement voulu faire respecter les règles du forum, je n'ai pas pris partie dans le débat.

Après, je comprends très bien quelqu'un puisse estimer que tel ou tel groupe mériterait d'avoir la même reconnaissance que Nirvana... Justement, l'intérêt du forum, c'est que l'on peut faire découvrir à d'autres la musique que l'on aime et que l'on veut promouvoir.
Mais quand on commence en disant au gens "vous écoutez de la daube et vos goûts sont pouraves", ce n'est pas la meilleure façon d'ouvrir le dialogue et d'être écouté...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Oui j'avais vu que tu aimé plus le blues folk ( il me semble ) , mais bon , tu as raison , sois on aime , sois pas , on respecte c'est tout ( surtout si il s'agit de musique )

T'as bien fait d'intevenir Syle !

Nirvana j'ai connus rapidement car j'étais un peu jeune à l'époque pour comprendre vraiment la musique mais maintenant j'écoute les albums et bn bah c'est sur Nevermind reste un must mais après je crois qu'ils ont fais des choix un peu en dépit de leur popularité.

Mais Syle à part tort, le rock est revenus ac eux.... où par le biais. Après ont débarqués les popeux anglais Oasis et Blur

Moi je trouve justement que nevermind a quelquechose de moin que les autres albums ... hammer

Moi sur nevermind j'aime juste polly , territoriale pissing , et stay away , sinon il y en a des mieux , a mon gout

C'est claire pourquoi il y a des gens qui veullent toujours imposer leur opinion au autres. Chacun fait ce qu'il souhaite !!! et puis contrairement à d'autres groupe Nirvana ne souhaitait pas avoir autant de succer et Kurt à déjà demander de ne plus acheter ses albums.

EH BEN MOI,NIRVANA... j'aime pas^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pleeboy a écrit :
et puis contrairement à d'autres groupe Nirvana ne souhaitait pas avoir autant de succer et Kurt à déjà demander de ne plus acheter ses albums.

Faut pas exagérer non plus...
S'il ne voulait pas que les gens achètent ses albums, c'était facile : il lui suffisait de ne plus en sortir... wink
C'est normal qu'un artiste professionnel cherche à vendre des disques et à remplir les salles en concert, il n'y a aucune connotation négative là-dedans...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Quand j'entend que TH es mieux que Nirvana ça me met hors de moi !!!! Rien à voir entre un bon groupe de grunge qui a fait ses preuves et un groupe à minettes ridicule !!!! Et puis Artic Monkeys ça a RIEN A VOIR avec Nirvana, je comprend rien a cet music parce quel es nul es c'est pas comparable a un groupe qui traverse les générations et qui vend encore régulierement des albums. non sérieusement vous croyez vraiment que dans dix ans on parlera encore de Arctic Monkeys?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+