Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
puisqu'au vu de certaines réponses on n'as pas le droit de ne pas aimer un groupe pop qui faisait de la zique pour midinette aux pieds crasseux avec des guitarres distordues je m'abstiendrais donc de dire ce que je penses de nirvachose... icon_cheesygrin



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je ne dit pas que TH n'etspas un bon groupe ( meme si au plus profond de mon oreilles il y a une petite lumiere avec une petite pancarte ou il y a ecrit amoureusement "ECOUTE PAS SA" ) mais juste que c'est pas comprable puisque ce n'ets pas le meme style de musique ... ( vous voyez quelqun comparer Hendrix a NTM ?)

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
j ai écouté ce que tu m as dit et honnetement je trouve ca toujours aussi comment dire enfin ca change rien c est pas mieux que th nirvana c est aussi un groupe pour des gars de 13 14 ans pas plus écoutez d autre chose genre arctic monkeys et ghinzhu la vous verrez ce que c eest du rock ou encore mieux experimental tropic blues band ou ausssi free bird de lynyrd skynyrd vous citez des groupes je pourrais faire ca pendant des heures et je trouve que nirva na ne vaut pas grand chose avec eux honnetement

Alors tout les adultes qui ecoutes nirvana ,des gamins je suppose ^^

Et pis artic money n'arrive pas a la cheville de nirvana ...

Et , 'est pas la fautes si tu c'est pas ecouter et meem pas respecter ...

( c'est vrais quand un groupes a eu autant de succes partout et dans toutes classe dages , faut peute etre se dire qu'il sont bon et respecter meme si on aime pas )

kurt4ever a écrit :
Alors tout les adultes qui ecoutes nirvana ,des gamins je suppose ^^

Et pis artic money n'arrive pas a la cheville de nirvana ...

Et , 'est pas la fautes si tu c'est pas ecouter et meem pas respecter ...

( c'est vrais quand un groupes a eu autant de succes partout et dans toutes classe dages , faut peute etre se dire qu'il sont bon et respecter meme si on aime pas )


Totalement d'accord avec toi ... c'est carément incomparable

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je dis pas que les adultes qui écoutent ca sont des gamins je trouve juste que c est pas fort recherché comme musique

Allez allez ...

Dans la musique ya 2 choses escecielle si on resume , le coté technique ( qu'il ya pas chez nirvana , c'est pour ç a que tu dit que ce n'est pas rechercher ) et le coté musicals ( qu'il y as chez nirvana , il y a des artistes trezs technique qui te fond des solo de 3 mn a 400 a leure ou tu te fait trop chier car ils nont travailler que la technique et pas l'oreille . )

Donc toi tu prend une musique , tu trouve que c'est pas asser technique donc allez , tu dit que c'est pas rechercher on jette ...

Au passage , tu traite la moitié des gens qui ecoute du rock de gamins mais non , tu reste sur ton idée et voilà quoi ^^

kurt4ever a écrit :
C'est sur que si tu connait smells , come as you are et a peine lithium , ca parrait bon marcher ...

Mai sressort in utero , insecticide et tout , tu verras des son plus grunge tu me dirras si c'est juste de la musique bon marcher icon_redface


Tu as pris la mouche ? wink icon_cheesygrin ça n'est pas plutot incesticide ?

Je trouve aussi que la musique ne doit pas obligatoirement une démonstration technique pour toucher (d'ailleurs pour l'exemple des artic monkeys : c'est également une musique très simple, aussi simple que Nirvana - si si j'ai écouté les 2 albums - et apparemment ça plait aussi beaucoup)

mannoroth91 a écrit :

kurt4ever a écrit :
C'est sur que si tu connait smells , come as you are et a peine lithium , ca parrait bon marcher ...

Mai sressort in utero , insecticide et tout , tu verras des son plus grunge tu me dirras si c'est juste de la musique bon marcher icon_redface


Tu as pris la mouche ? wink icon_cheesygrin ça n'est pas plutot incesticide ?



Ah làlà , tromatisée par les inssecte , c'est en effet incesticide

Je vais tout casser^^ je n'aime pas Nirvana, mais je respecte totalement,
mais malgré que je n'aime pas, je trouve que les lyrics sont pas mal du tout

smiley-guitar tu as raison nirvana est le meilleur groupe de tout les temps

quentindemontargi a écrit :
Je vais tout casser^^ je n'aime pas Nirvana, mais je respecte totalement,
mais malgré que je n'aime pas, je trouve que les lyrics sont pas mal du tout



C'est vrai "viole moi" , ou la fin du refrain de smells like teen spirit ( traduc') "Un mulattre , un albino , un moustique , ma libido YEAH" c'est magnifique x)

Nan mais Nirvana c'est grunge c'ets fun sa se demode pas c'est pour sa que ce groupe a le droit d'aller au paradi des bon groupe rock boire une biere avec telephone compagnie ^^

Je ne jure pas par Kurt mais par Krist , le bassiste icon_cheesygrin

killbasse a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Je vais tout casser^^ je n'aime pas Nirvana, mais je respecte totalement,
mais malgré que je n'aime pas, je trouve que les lyrics sont pas mal du tout



C'est vrai "viole moi" , ou la fin du refrain de smells like teen spirit ( traduc') "Un mulattre , un albino , un moustique , ma libido YEAH" c'est magnifique x)

Nan mais Nirvana c'est grunge c'ets fun sa se demode pas c'est pour sa que ce groupe a le droit d'aller au paradi des bon groupe rock boire une biere avec telephone compagnie ^^


Mwwais , encore c'est loin d'etre les plus belles paroles , je prefere celle de lithium ou heart shaped box

Oui mais j'ai mit celles-ci pour rigoler , quoi que vous allez me dire faut chercher loins pour trouver sa , tellement que c'est stupide ( mais tellement bon ) mais oui il y en a des bien ecrites ( The man who sold the world )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+