Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pourquoi tu viens nous parler de Tokio Hotel sur un topic consacré à Nirvana ? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
red-hot-nirvana a écrit :
Quand j'entend que TH es mieux que Nirvana ça me met hors de moi !!!! Rien à voir entre un bon groupe de grunge qui a fait ses preuves et un groupe à minettes ridicule !!!! Et puis Artic Monkeys ça a RIEN A VOIR avec Nirvana, je comprend rien a cet music parce quel es nul es c'est pas comparable a un groupe qui traverse les générations et qui vend encore régulierement des albums. non sérieusement vous croyez vraiment que dans dix ans on parlera encore de Arctic Monkeys?



Aussi pourquoi tu vien dire sa ? Pourquoi tu vien dire que c'est nul ? Syle a fait une remarque a tommorrelo 1/2 pages avant parce qu'il disait quasiment les meme propos ( en plus poussé ... ) mais c'est bete pasque c'est les gout et les couleurs !

Mais oui sinon je pence que la vague de groupe anglais qui surf sur la vague pop et rock sa va faire comme les boys band...


Sinon Syle , il parle de TH parce que dans un poste plus ancien une personne disait que Nirvana c'été du pipi de chat par rapport a TH ... ce qui est faux icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
red-hot-nirvana a écrit :
Quand j'entend que TH es mieux que Nirvana ça me met hors de moi !!!! Rien à voir entre un bon groupe de grunge qui a fait ses preuves et un groupe à minettes ridicule !!!! Et puis Artic Monkeys ça a RIEN A VOIR avec Nirvana, je comprend rien a cet music parce quel es nul es c'est pas comparable a un groupe qui traverse les générations et qui vend encore régulierement des albums. non sérieusement vous croyez vraiment que dans dix ans on parlera encore de Arctic Monkeys?


T'as le droit d'aimer Nirvana et de détester d'autres groupes, mais je te prie de respecter les autres et leurs goûts !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Sacré fan de TH ...
Alala comparé nirvana a TH ... C'est n'importe quoi ( AVI PERSONNEL )
et d'un certain côté je pense que sur certains points red-hot-nirvana n'a pas tout a fait tord ... icon_redface

Pourquoi je respecterais les gouts des autres alors que les autres ne respectent pas NOS gouts ???smyleybleu Oui en effet il y a des personnes qui ont dit que Nirvana était de la daube a côté de TH !!! Nan mais pour qui ils se prennent ? sérieux quoi !!!! Comme je l'ai deja dit : pourquoi comparé un groupe à minettes qui ne fera pas long feu à un groupe qui a fait ses preuves et d'ont on parle toujours ??? Kurt au moins on ne le confondez pas avec une nana ... (a part quand il se travestisait pour faire ch*** son monde)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
red-hot-nirvana a écrit :
Pourquoi je respecterais les gouts des autres alors que les autres ne respectent pas NOS gouts ???smyleybleu Oui en effet il y a des personnes qui ont dit que Nirvana était de la daube a côté de TH !!! Nan mais pour qui ils se prennent ? sérieux quoi !!!! Comme je l'ai deja dit : pourquoi comparé un groupe à minettes qui ne fera pas long feu à un groupe qui a fait ses preuves et d'ont on parle toujours ??? Kurt au moins on ne le confondez pas avec une nana ... (a part quand il se travestisait pour faire ch*** son monde)


Les remarques que je fais sont destinées à ce que chacun puisse s'exprimer sur ce forum dans de bonnes conditions. Tu remarqueras les remarques en question sont les mêmes quelle que soient les opinions exprimées, à partir du moment où les goûts des uns et des autres ne sont pas respectés.
C'ets valable pour ceux qui disent que "Nirvana c'est de la m**de", tout comme pour ceux qui disent la même chose d'un autre groupe quel qu'il soit.
Comme je n'ai pas que ça à faire et que je crois m'être expliqué clairement, je ne reviendrai pas là-dessus. C'est le dernier avertissement, et le prochain qui ne respecte pas les règles, je le vire.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Whhaa

Ca c'est de l'autoritée icon_cheesygrin

maitreQu'il est fort, qu'il est beaumaitre. Mais ca rime à quoi de comparer un groupe qui à sa place parmi les légendes du rock et un groupe de "minettes" comme certain l'ont di icon_cheesygrin (perso je trouve ce therme très amusanticon_cheesygrin) j'aime bien TH mais de là à le comparer à Nirvana je trouve que certain exagère ...

C'est pas pour dire les copains mais Syle quel homme quand même ...

syle
syle a écrit :

pleeboy a écrit :
et puis contrairement à d'autres groupe Nirvana ne souhaitait pas avoir autant de succer et Kurt à déjà demander de ne plus acheter ses albums.

Faut pas exagérer non plus...
S'il ne voulait pas que les gens achètent ses albums, c'était facile : il lui suffisait de ne plus en sortir... wink
C'est normal qu'un artiste professionnel cherche à vendre des disques et à remplir les salles en concert, il n'y a aucune connotation négative là-dedans...


Mais ... Mais .... c'est contraire à la mentalité grunge bouh hou hou (vous ne comprnez donc rien) icon_cheesygrin

Bon fini la déconade : les seuls artistes qui se foutent de la musique ce sont (il me semble) les groupe du genre Avril Lavigne, les Fall Out Boys, et toute leurs (ya un "S" ou pas ?) bandes de Pseudo-punk Made in Universal qu'en pensez vous ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lecaiddu53 a écrit :

Bon fini la déconade : les seuls artistes qui se foutent de la musique ce sont (il me semble) les groupe du genre Avril Lavigne, les Fall Out Boys, et toute leurs (ya un "S" ou pas ?) bandes de Pseudo-punk Made in Universal qu'en pensez vous ?


J'en pense que ce n'est absolument pas le sujet ! C'est un post sur Nirvana, pas sur Avril Lavigne, TH ou Yvette Horner !
J'en pense que j'ai déjà averti que je virerais le prochain qui s'amuserait à faire ce que tu viens de faire...
Et s'il y a un truc que je trouve quand même incroyable, c'est qu'il n'y a plus un post du forum fans, quel que soit le sujet, sans que quelqu'un se sente obligé de cracher sur A. Lavigne, Kyo, T.H., Green Day, et j'en passe. Ca rime à quoi ??? hum

C'était l'ultime (mais vraiment l'ultime) avertissement sans frais...

Je rappelle à toutes fins utiles le sujet du post :
Que pensez-vous de Nirvana

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
merci syle .. pfiiooouu non pour moi nirvana est un des meilleurs groupe de grunge et un des groupes qui ont remis le rock en couleurs a leur epoque. Bon euh je trouve qu'on ne peut pas trop comparer nirvana a tokio hotel, dans quelques sens que ce soit desolée icon_redface Pour moi nirvana est un groupe vraiment bien, qui même si on peut dire que les paroles et les riffs simples ben ca depend des chansons puis même la simplicité n'empeche rien. Je pense que c'est un groupe franchement bien que l'on peut etre mettre dans la categorie " mythique " quand on voit le succès du groupe après sa mort. puis kurt ..<3 icon_cheesygrin

[quote='lecaiddu53']
C'est pas pour dire les copains mais Syle quel homme quand même ... [/quote ]


Monte un fan club pendant que tu y es

ansi05

Petit causeur
10 messages
salut a tous pour moi nirvana est le plus grand groupe que je conné

jaymz88
jaymz88 a écrit :
je pense que nirvana est loin d'être un grand groupe. leur compos n'ont rien d'extraordinaire. C'est pas non plus désagréable a ecouté mais on en fait trop sur ce groupe.


bon c'est vrais on en fait beaucoup, et je trouve que c'est pas super pour le groupe... c'est pas çe que Kurt, Dave ou krist voulaient !!!!!!!
par contre musicalement je les trouve super!!! bon Kurt n'était pas le meilleur version gratte, mais il faisait passer des sentiments, ses chansons sont ( et pas étaient ) touchantes... et ils ont "relancé" le grunge ... par contre si on se limite à la musique, sans chercher à comprendre sa musique et le groupec ils peuvent parètre nuls !!! Perso', c'est un de seul groupe de punk que j'écoutrais tous les jours!!!!!

icon_cheesygrin ahhh... la chance qu'lle a ue Courtney love ... love icon_cheesygrin

pis bon sur sa mort il c'est suicidé OK, mais il était vrément pas bien, et çela arrive a de nombreuses personnes ... il ne faut surtout pas se limité las dessus!! pis c'est pas pire q'une mort par overdose!!!! icon_cheesygrin

par contre je ne ferais pas l'éloge de kurt, mais plutot de nirvana, car le groupe n'est rien sans Dave ni krist... pis j'ai horreur de groupis !!!!! icon_cheesygrin

Tout a fait d'accord avec toi " casa psycho" kurt n'etait pas le plus grand guitariste ... les riffs sont simple ... Mais a travers sa guitare il faisait passer beaucoup d'emotion ( je parle de kurt mais c'ets tout le groupe en fait ) Ils faisaient tous passé quelquechose ..et c'est sa que j'aime dans nirvana .. parce que cette sensibilité de musique on la retrouve rarement dans les groupes d'aujourd'hui ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+