Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The man who sold the world est ecrites par david bowie .

Et pis , viole moi , c'est pck cestait un chanson "feministe" on peut dire ...

Donc ton " c'est stupide " tu te le garde stp .

Nirvana est vraiment l'un des meilleurs groupes du 20eme siècle, avec style inimitable....

Mythique ! maitre

kurt4ever a écrit :
The man who sold the world est ecrites par david bowie .

Et pis , viole moi , c'est pck cestait un chanson "feministe" on peut dire ...

Donc ton " c'est stupide " tu te le garde stp .



Faut que tu te calme toi , elles sont stupides les paroles , elles sont pas intelligentes , mais moi j'adore c'ets mon groupe préféré nirvana donc voila

Beh tu les trouves stupides parcque tu ne sait pas les comprendres .

Et mais rachete toi un cerveau ! J'te dit qu'elle sont bien les parole tu vas pas commencer a me ....

Bon en tout cas c'est grace aussi a ces paroles que Nirvana est devenue une légende , Donc elle sont géniale !


Bon allé Peace And Love on va pass'embrouiller pour sa icon_redface

Et mais rachete toi un cerveau ! J'te dit qu'elle sont bien les parole tu vas pas commencer a me ....

Bon en tout cas c'est grace aussi a ces paroles que Nirvana est devenue une légende , Donc elle sont géniale !


Bon allé Peace And Love on va pass'embrouiller pour sa wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
j'adore nirvana mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est le meilleures group du 20ème siècle!!!

 Citation :
j'adore nirvana mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est le meilleures group du 20ème siècle!!!

Clair !!!
Meilleur groupe des années 90 à la rigueur mais dire que c'est le meilleur groupe du XXe siècle quand on voit les groupes qu'il y a eu avant:Beatles,Led Zep,Pink Floyd,Queen,Rolling Stone,AC/dc et j'en passe...

Nirvana est un super groupe, mais ça dépend des chansons. Certaines sont génialissimes et d'autres un peu moins. Mais il y en a pas beaucoup d' "un peu moins"! wink

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
bof moi et nirvana ca fait deux c est juste de la musique bon marché qui ne vat pas grand chose comparé a arctic monkeys ou a ghinzu. pour moi nirvana c est a peine mieux que tokio hotel et je sais bien qu en disant ca je vais me mettre des gens a dos mais bon au moins j aurais di ce que je pense



J'veux juste rajouter un commentaire.
Au japon il y a des petit groupe qui font de la musique bien commerciale mais qui va marché un mois ,en vendant 100 000 exemplaire et tout ... et qui finalement en 2 mois finissent sur le trottoire en face de leur label.

Je pence que les groupes pop que l'angleterre s'arrache feront cette carrière mais en restant plus longtemps , je ne pence pas que artic monkeys va faire dans la durée.

Bon en meme temps j'ai écouté que le morceau qui a^sse a la télé mais bon , dire que Nirvana c'est a peine supérieur c'est vraiment prendre les gens pour des *biiiiiip* , si je puis dire

 Citation :
Que pensez-vous de NIRVANA ???


Qu'on en parle trop sur ce forum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nirvana voulais pas être commercial mais il ont fini par l'être à cause des médias (que je hai au passage). Mise à part cela, c'est pas le seul groupe que j'aime, tant que il y a des groupes qui sorte des musique qui me font de l'effet, c'est bonnnnnnnn...

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
killbasse a écrit :

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
bof moi et nirvana ca fait deux c est juste de la musique bon marché qui ne vat pas grand chose comparé a arctic monkeys ou a ghinzu. pour moi nirvana c est a peine mieux que tokio hotel et je sais bien qu en disant ca je vais me mettre des gens a dos mais bon au moins j aurais di ce que je pense



J'veux juste rajouter un commentaire.
Au japon il y a des petit groupe qui font de la musique bien commerciale mais qui va marché un mois ,en vendant 100 000 exemplaire et tout ... et qui finalement en 2 mois finissent sur le trottoire en face de leur label.

Je pence que les groupes pop que l'angleterre s'arrache feront cette carrière mais en restant plus longtemps , je ne pence pas que artic monkeys va faire dans la durée.

Bon en meme temps j'ai écouté que le morceau qui a^sse a la télé mais bon , dire que Nirvana c'est a peine supérieur c'est vraiment prendre les gens pour des *biiiiiip* , si je puis dire




justement écoute les autres moprceaux d arctic et puis les autres groupes que j ai cité comme ghinzu experimental tropic blues band sharko ou lynyrd skynyrd y a aussi noir désir et dire straits apres quand tu aura écouté ca on en reparlera

tom morello 007'

justement écoute les autres moprceaux d arctic et puis les autres groupes que j ai cité comme ghinzu experimental tropic blues band sharko ou lynyrd skynyrd [size='24
a écrit :
y a aussi noir désir [/size]et dire straits apres quand tu aura écouté ca on en reparlera


Lol c'ets pas nouveau les Noir Dés , puis honnetement de ce que j'ai vu d'artic monkey meme si j'ai bien aimé sa ma suffit.

Et pour celui qui dit juste a udessus que nirvana c'est devenu commerciale , sa depend ce qu'on l'entend de comemrciale , si pour toi ceux qui vendent plein d'album en étant exposés au média c'est commerciale , sa veux dire que tout est commerciale ^^


Alors on va faire une petite parenthese Nirvana , pour vous c'ets quoi un artiste commerciale ?

Tout est commercial aujourd'huis mise à part quelques'un. Et faut penser qu'il y a surment des artistes qui mérite d'être connu pour leur travaille. Nirvana est devenu commercial à cause de leur style. TH c'est pareille ! avec leur style "emo" qui attire les jeunes à la consomation !!! N'oubliez pas que Kurt Cobain à demander de ne plus acheter ses albums !!!
Et c'est domage que beaucoup pense comme ça : "Je n'est pas de personnaliter et je veux ressembler à un chanteur pour être connu". Mais dès que tu a ta propre personnalitée, que tu veux jouer pour ton plaisire et celle des autres, des agents viennent pour voler ton identité et ramasser de l'argent sur ton dos. Je pense que Kurt n'avais plus son identité puisque beaucoup voulais lui ressembler. Mais c'est sur qu'il y a pas besoins de ressembler à un chanteur pour écouter ses musiques.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+